Sujet: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 14:47
Mon surnom est Ricky mais pour le forum c'est rockab67 car j'adore le rockabilly et les fifties. J'ai 42 ans ,suis marié et j'ai 2 superbes baby doll l'une 8 ans et la petite dernière a 10 mois ( hé oui j'ai remis ça ) Le rockabilly est ma musique depuis heuu! en fait depuis toujours; celle qui m'a toujours aidé dans les moments durs et heureusement qu'il y a des gens comme nous pour qu'elle persiste!! Suis également motard ( je roule en BMW pas le choix c'est celle de ma femme ) Bon voila j'ai fait une petite présentation me concernant et n'hésité pas a m'envoyer des messages pour apprendre a mieux ce connaitre!! keep on rockin! Ricky
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 15:42
Salut Ricky,bon j´éspère avoir l´occasion de pouvoir boirre un coup un jour avec toi et pouvoir écouté un peux de zique,allez si un jour tu viens en Catalunya n´oublie pas de me le dire,a plus. Amitiée 100% R&R 50s Eddie/Cesc www.screaminfestival.com
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 16:18
Merci d'être venu te présenter, c'est cool ! Tu es du 67, tu dois connaître Gigi qui est ici, non ?
Comment as tu connu le forum Ricky ? En tous cas, si tu as des questions ou si tu te perds, n'hésites pas à demander de l'aide, y'aura bien quelqu'un d'ici, qui sera prêt à te rendre service. Ici, on aime parler de notre passion et rigoler !
Au plaisir de te relire et de mieux faire ta connaissance !
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 17:42
ROCKAB67!!!!!!!!!!!!!!!!! le bas rhin c'est cool........surtout celui des filles
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 17:55
welcome ricky, dit moi je connais un ricky de colmar se serait pas toi par heureux hazard???? si s'est toi je suis ravi que tu soit sur se forum. si s'est pas toi je suis ravi aussi
en tout cas ici s'est cool y'a méme un bar:alatiennqd8: et pas mal d'alcoolic.
au plaisir de te lire
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 19:04
ricky parmis les fonduent du delire et bien sur du rock n roll et bien d'autres ...... a bientot de te lire. bye.
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 21:14
RICKY
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue à RCB !
Le Bas-Rhin... !!! La plupart de mes ancêtres étaient de là bas !
A +, et au plaisir de te lire aux détours des posts !!!
Keep on rockin' !!!
:elvis2:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: salut a tous les membres Mar 20 Mai 2008, 22:06
Bienvenue sur R C B Ricky. On commence par être en force, nous les gens de l'est. Notre bar t'est ouvert , on y déguste la déconne. Sûr la bière est moins bonne que chez toi, mais les filles ici sont très sympas. Les mecs aussi d'ailleurs.N'hésite pas à poster. A bientôt de te lire. Tom
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: salut a tous les membres Jeu 22 Mai 2008, 19:17
slt de la picardie cé vachement sympa ici pas de prise de tete et bienvenue parmis nous en esperant te voir a un concert pour féter ca lol....
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous les membres Jeu 22 Mai 2008, 19:54
Ricky Oh(j'espère que tu n'est pas le ricky de ce film ames sensibles s'abstenir
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous les membres Jeu 22 Mai 2008, 21:00
C'est gore, ta vidéo Bebop !!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous les membres Jeu 22 Mai 2008, 22:16
c'est du crade de chez crade c'est notre pote TOM qui va se régaller
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: salut a tous les membres Jeu 22 Mai 2008, 22:40
Tu m'étonnes Bebop !!!! Un vrai régal . Hummm !!! Je ne me rappelais même plus comment on faisait la sauce bolognaise. lol . Ou ça me rappelle la bonne confiture de fruits rouges que ma bonne moman faisait. Eh oui, tout ça, c'était le bon temps .... Let's good time roll