Pour M'dame Pearly et autres fans du KING Tom etc.... Elvis PRESLEY (I'LL NEVER LET YOU GO) 1954 & outtake version
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 15:34
pas cool ton debut de vancances avec l'arrachage de 2 dents franck j'espere que la suite de tes vacances sera plus sympa
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 15:37
JERRY surtout les dents de sagesse quand l'anesthésie ne fait plus effet dur dur
Chouet le dentiste indien avec sa belle barbe n'est-ce pas Mesdames je suis sûr qu'il vous plairais bien ATTENTION aux fantasmes de toutes sortent
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 17 Aoû 2009, 15:45, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 15:39
pyf a écrit:
désolé pour la taille des photos que j'ai mis plus haut..moi et l'informatique,ça fait deux!!!!!!!!!! Pearly,t'aurais du venir,c'etait pas la foule,et on etait tres bien.......a l'abri des parasols,sinon,dans le public,y'avait la clique habituelle qu'on voit dans les concerts
Pyf, Quand j'ai lu ton Mp ... ça m'a fait un peu peur ... de venir ... ... Finalement je ne pouvais pas savoir à l'avance si il y aurait eu foule ou non ... lol (J'ai horreur de la foule + la chaleur en prime ...ca ne fait pas bon ménage) lol .. Si cela avait eu lieu le soir ou pas aussi chaud .., no problèmo je serais venue, bref... C'est pas grave, il y en aura d'autres concerts !!! Pascal ne fait plus rien dans son café au Pouliguen ???? lol Oui, je reconnais la clique habituelle sur tes photos, tjrs les mêmes ... mdr Tiens moi au jus ... !! Bonne journée à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 15:48
Citation :
Non je ne suis pas sur les rotules comme tu le dis Pearly, mais je n'arrête pas de saliver je me suis fait arracher deux dents de sagesse et ça ma pas mal fatigué mal de crane et mal à l'oreille droite ça m'avait fait la même chose pour les deux autres je n'arrive pas à avaler quoi que se sois bon début de semaine et bon lundi à tous _________________
Salut Franck !!! Okay ... essaie de te reposer un peu :-) Perso, je n'ai eu aucun souci, lorsque l'on m'a arraché une dent de sagesse, je précise quasi à Vif, car j'étais enceinte de Kim a ce moment là, donc anesthésie légère, j'ai douillé sur le moment ... ensuite no soucy !!!!
Il est clair qu'ensuite ca depend si l'arracheur de dents est doux ou non !!!!!
pour les vidéos !!!! Bizz
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 16:36
salut les amis
il est 9h30 du matin ici je suis à Lincoln Nebraska, pas très jolie comme ville mais il y a plein de magasins d'antiquités (fifities) donc, je pars à la recherche de la perle rare pour la journée.
Prends bien soin de toi Betty, nous on est là, dans chaque famille c'est le bazar de toutes les façons. Mais tes amis RCB sont là et on a besoin de toi aussi GROS KISS Betty
super pour Eric je suis bien contente que sa santé s'améliore, c'est une bonne nouvelle ça yehhhhhhhhhhh
Elle est toute chouchou ta fille fille Pearly, un beau brin de pipellette quand même (mais toutes les filles le sont, la mienne doit avoir le protable greffé à l'oreille)
Prenez bien soin de vous les amis et bienvenue à Kim et Gilles
Bisous à tous je pense bien à vous A bientôt
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 16:59
Citation :
Il est clair qu'ensuite ca depend si l'arracheur de dents est doux ou non !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 17:12
Franck,bon courage et repose toi. Nad,je vois que ton séjour se passe bien. et pour tout le monde bonne fin d'aprém a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 17:55
Dédette pour le dentiste oui ça été pas mal environ 5 minutes pour enlever celle du bas et une minute pour celle du haut c'est plus sensible en bas qu'un haut je viens seulement de manger de la brioche en tranches avec du nutella et deux yaourt nature pas top, mais c'est mieux que rien en parlant de douceur là jeune femme assistante dentaire vient de m'appeler pour me demander comment j'allai trop la fifille
THAT IS THE QUESTION ! Alors Mesdames avez-vous aimée le dentiste indien est-il à votre goût
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 19:21
Hello. Salut Franck et ceux que je n'ai pas encore salué et aussi ceux qui vont passer plus tard. Dis donc le Franck !!! Déjà que t'étais pas trop sage, cette fois, les dents en moins, y'a plus rien qui peut te retenir ????:lol!: :lol!: . En tout cas, merci pour les vidéos du King. J'ai encore 14 jours de vacances, si tu zones dans le coin d'ici ma reprise, fais-le moi savoir. Y'a toujours de la braise dans le barbec qui attend l'ami ou l'amie qui passera.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 19:59
Moi j'ai horreur du dentidte ,pourtant il faudra que je me fasse tout arracher mais je dois aller a l'hopital et j'ai les "checotes" pas trés courageuse la dédette,et c'est pour ça que je te dis bon courage et trés sympa l'assistance de ton dentiste .
Hello Tom dommage que je soit pas plus prés je passerait bien vous faire un p'tit coucou ,mais qui c'est un jour je viendrai peut étre et là on pourra enfin se rencontrer ,en tout cas c'est sympa a toi de respecter les traditions de garder un couvert pour un ami ou une amie ou tout simplement pour celui qui a faim,c'est ma phylosophie a moi aussi les garçons prener soin de vous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 20:17
Ouille le dendiste !!! Brrrrrrrrrr moi pas aimer ça !!! Trop douillette la Birdie !!
Bon, je viens d'avoir Patsy, il fait beau à Brest et nous à 30kms, il a fais gris toute la journée, et même du crachin ce matin !!! D'accord je n'aime pas trop le soleil, mais là, on dirait qu'il y a complot !!! :lol!:
Allez je vais préparer le repas, le hic, c'est que le frigo est vraiment vide, va vraiment falloir que j'aille faire des courses, quelle corvée !! Donc ce soir, c'est macédoine de légume et sardines ! je racle les fonds de placards !!
BONNE SOIREE
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 21:41
Coucou, 700 kms de ballade en bécane de Reims à Gien ... le pied total ... bonne semaine
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 22:14
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 22:46
Bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 23:00
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 17 aout Lun 17 Aoû 2009, 23:33
bonne nuit a vous les ptit loup et les ptite loute bizzz