FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| lundi 11 Aout | |
| | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 05:45 | |
| | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 06:48 | |
| Salut les amis et bonne journée, oui Donald c'est lundi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 09:51 | |
| HELLO Aujourd'hui très beau :1457: dans mon patelin encore au boulot 2 après midi ensuite 3 jours de repos après 3 matins et VACANCES ah ah à moi la belle vie je vous souhaite un bon Lundi , un bon début de Semaine et beaucoup de ROCK N' ROLL |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 11:13 | |
| Heu j'arrive presque pour l'apéro !! Bien le bonjour la compagnie !! Alors pas beaucoup de temps aujourd'hui. Je devais finir le ménage car demain la belle-mère arrive et donc je me suis dis, demain, y'aura plus que les courses ! Et ben c'est sans compter les dernières minutes de rebondissement de la vie trépidante de Birdie, v'là que mon oncle qui se trouve en ce moment dans les Côtes d'Armor, vient juste de me téléphoner pour m'annoncer qu'il arrive dans l'après-midi et qu'il va y rester la nuit !!! Donc grand Branle-bas-de-combat dans la chaumière, je ne sais même pas où faut commencer, j'ai même plus rien dans le frigo pour ce soir !! Enfin, comme vous voyez, je réfléchis dur sur le net !!! A part ça, fait plus ou moins beau ici, ça va et ça vient. De quoi ? un peu de tout !!! Allez y'a pas à dire, mais y'a pas encore la touche sur mon clavier, qui fait le ménage dans ma maison tout seul !!! Dommage !!! BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 12:38 | |
| bonjour tout le monde un lundi comme tant d'autres..... nothing spécial j'ai la rage.....presque un mois que j'ai commandé des disques chez"wild records"et toujours......... a déconseiller......... |
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 13:06 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 13:53 | |
| Hello Bebop ! Et ouais, chez Wild, sont sauvages là-bas !! Bon j'espère quand même que tu vas les recevoir, c'est pas cool !! Johnny pour le robot ! Y'en a un pour se débarrasser mes cafards de voisins ? :lol!: Tiens en parlant de se débarrasser, ce matin, c'était l'enterrement de la vieille voisine, on n'était même pas au courant. Okay, on ne se parle pas, mais là, c'est moche de nous l'avoir pas dis. Ce matin, j'ai eu un doute, qu'il se tramait un truc chez eux. Puis je suis sortie toute à l'heure, et j'ai vu un enterrement au bourg et j'y ai vus la fille des voisins. J'ai eu un doute et j'ai acheté le Télégramme et c'est là que j'ai appris le truc !! pffff J'avoue je suis quelqu'un d'hyper sensible et toujours prête à pardonner mais là, je ne sais pas pourquoi "RIEN". Faut dire qu'ils m'ont fais tellement pleurer. Est ce que je deviens méchante ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 16:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 17:00 | |
| |
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 17:23 | |
| Un petit coucou du boulot, je suis de fermeture! pfffff!!! - Citation :
- Johnny pour le robot ! Y'en a un pour se débarrasser mes cafards
de voisins ? Je t'envoie mes potes de la planète ZORCH... Tu verrais comme c'est efficace... Ils aspirent les cafards et oups!!! :lol!: - Citation :
- Est ce que je deviens méchante ???
Et non Birdie, tu ne deviens pas méchante...Les cons ça endurcie et c'est tout et quand ils partent et bien des fois ça laisse indifférent..Ou ça fait bondir de joie Et puis c'est bien connu on dit MORT AUX CONS Et bien Betty, beaucoup de vidéos mais c'est histoire sans paroles..Tout va bien? | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 19:12 | |
| Hello there! Quelqu'un a des nouvelles de ce truc là? GOOD ROCKIN' | |
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 20:17 | |
| - Citation :
- j'ai la rage.....presque un mois que j'ai commandé des disques chez"wild records"et toujours.........
a déconseiller......... Ben dis c'est long...L'ennui c'est que sur ce label il sort des trucs d'enfer.. Encore un peu de patience l'ami Bebop.. - Citation :
- Quelqu'un a des nouvelles de ce truc là?
GOOD ROCKIN' Hello Boogie Boy! :lol!: Comment vas tu amigo? Ben non, c'est quoi? On dirait une affiche de film. Dis nous en plus. Amitié. Johnny | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 20:29 | |
| salut boogie comme annoncé au bas de l'affiche ca sort en 2009 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 20:32 | |
| apparemment chez wild ils sont un peu mou du cul pour expedier les sqeuds hichem"rocket records" habida en a commandé quelques centaines de cd.....et il attend aussi. |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 23:04 | |
| Bonne nuit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 Aout Lun 11 Aoû 2008, 23:47 | |
| Très bonne nuit à tous !! Il pleut encore comme vache qui pisse... ! :57864: Bebop, tu ne peux pas leur envoyer un mail, ou tél à "Wild Records" afin qu'ils se magnent les fesses (lol) !! Je peux comprendre ta rage... si ça fait un mois que tu attends ! Ils abusent quand même !!! Miss Betty, tu n'as pas du mettre le DIGICODE en entier pour les vidéos !! car tout est décalé encore... Gros bisouilles à tous, dormez bien.... et pas trop de folies !! :lol!: A demain !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 11 Aout | |
| |
| | | | lundi 11 Aout | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|