FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 21 Juillet 2009 | |
|
+4Zobak kikiboogie FRENZY ExoTiki 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 09:29 | |
|
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 21 Juil 2009, 13:49, édité 3 fois |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 10:07 | |
| Salut FRANCK
Merci pour le bon café et la musique qui va avec
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas le look d'un "hamster jovial" avec l'extraction des dents de sagesses - 2 d'un coup OUPS, remarque comme ça c'est fait tu es tranquille. J'en ai eu une arrachée il y a 2 ans et je tarde à faire celle qui reste en haut (elle me chatouille bien depuis quelques temps)....Pourtant "même pas mal" c'est après qu'on jerk..... bon rétablissement à toi
Grosses Bises à tous les RCB et très bonne journée A plus tard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 10:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 10:41 | |
| :27895: hello franck,exotiki,et bebop...merci pour l'ouverture,le café et les vidéo,FRANCKBEBOP merci pour la belle photo de BILL,je la pic....se matin marché dans mon quartier alors je suis aller acheter du tissus,un noir a fleur des orchidée,il est super beau,je vais faire une robe,et un rouge a pois blanc,la je sait pas encore se que je vais faire surement un chemisier.pour 1 euro le métre j'en est eu pour 5 euro 50 les deux tissus en tout 5métres 50.donc cette aprem couture.il fait le méme temp que chez FRANCK soleil chaleur.bonne journée a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 10:45 | |
| hello a tous toujours pas encore de ligne Dit donc franck nous sommes encore en juillet!!!mdr je vous aime tous gros bisoussss |
| | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 10:45 | |
| Coucou aujourd'hui c'est le 21 juillet et pas le 21 août :lol!: | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 11:09 | |
| C'est parce que Franck n'est plus sage qu'à moitié !!! Il n'a plus la notion du temps:mdrrrrr: | |
| | | kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: feu d'artifice cognac 2009 .. Mar 21 Juil 2009, 11:39 | |
| | |
| | | Zobak Nouveau
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 12/12/1956 Age : 67 Localisation : Haute Saône emploi : Marokignassier-Barnéoudeur Loisirs : Navigation....Plaisance obligatoire..... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Que faire cet été sur les plages Mar 21 Juil 2009, 11:53 | |
| Pour ceux qui partent cet été (et je sais que Tom en sera) et ne veulent pas s'ennuyer comme toutes les autres années, je vous propose un jeu loufoque, frapadingue, brinquin, allumé du caberlot, bref, impossible.... LE JEU DES GRONENES !!!!!!! LE JEU DES "GRONENES" (Un jeu de plage amusant pour adultes avertis) La règle en est très simple et paticulièrement excitante. Le jeu peut se pratiquer à 2 ou à 148 suivant les goûts, les circonstances ou la vétusté des charpentes. Phase préparatoire : Vous vous installez en ligne à regarder passer les vacanciers. Phase ludique : Le premier joueur qui remarque une femme avec une volumineuse poitrine se lève et hurle "y'a bon gronénés" Il marque alors 15 points. Si la personne ne porte pas de soutien-gorge, 30 points. Si le sein gauche est peint en kaki et le droit en vermillon, 40 points. Si la poitrine est contenue par une paire de sacs postaux, 47 points. S'il s'agit d'un travesti, le joueur augmente son gain de 50 points. Cas spéciaux : Les cotes sont ainsi réparties : - une naine : 170 points - une femme dont le numéro de sécu se termine par 34 : 190 points - une table de chevet : 210 points - une mouche verte : 250 points - un ministre : 10 000 points - un savant russe : 12 000 points - un ministre russe sur une table de chevet, déguisé en mouche savante naine et verte dont le numéro de sécu se termine par 34 : L'heureux gagnant est déclaré hors concours et les autres participants doivent se cotiser pour lui payer une cure de désintoxication. Variantes ; Le joueur qui parvient à toucher les deux seins se met à hurler "y'a bon! touché gronénés" et marque 1000 points en sus de son score. Le joueur qui parvient à les mordre crie "y'a bon mordu gronénés" Il ajoute 2000 points et les autres joueurs doivent se cotiser pour lui offrir les services du meilleur avocat de la région. Le joueur qui parvient à rapporter les "gronénés" SANS sa propriétaire est déclaré dangereux pour la société et se trouve éliminé du jeu pendant 3 tours ( la punition est sévère mais, on se doit d'éviter les petits abus fort compréhensibles d'ailleurs dans la chaleur de la compétition) Bon, ben voilà, j'attends vos réactions..... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 12:20 | |
| SALUT Je viens de rectifier la date !!! :lol!: Quoique pour ma part, j'aimerais bien être le 21 Aout !! Et bien chez nous, il pleut, y a du vent, presque une mini tempête et il doit faire environ 19°, en tous cas c'est cool pour moi !!! Bon, Gil devait reprendre le boulot aujourd'hui, mais là, il est chez le médecin, je l'attend. Il a été puni, car hier il a voulu couper des mauvaises herbes, sur le terrain que notre voisin nous a volé mais comme Gil avait planté des arbustes pour faire une haie et comme c'est à l'abandon, il a voulu nettoyer autour des arbustes. Moi je ne voulais pas, car ce n'est plus à nous, mais monsieur, fait ce qui lui plait, donc hier avec la faucille, il a commencé à nettoyer, pour que ces arbustes ne crèvent pas, mais une méchante guêpe, l'a piqué sur la lèvre. Du coup, il a tout arrêté et a retiré le dard puis mis de l'alcool à 60°. Mais ce matin, il s'est réveillé avec la gueule tout enflée ! Et comme il est très allergique à plusieurs choses, on doit surveiller. Y a quelques années, il nou a fais un oédème de Quick, parce qu'il avait pris du paracétamole. Obliger d'appeler le médecin d'urgence, sinon il pouvait en mourir. Pourtant, il en prenait avant et là, c'est venue d'un coup. C'est hyper rare !!! Tiens pendant, que j'écrivais ce message, Gil vient d'arriver. Le bougre il a réussi à ce faire arrêter, il jubile !!! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 12:23 | |
| Fichtre Zobak !!!! Moi plus oser de sortir de chez moi, et tu me dis si tu passes dans mon coin, pour que j'aille en sens inverse !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 14:11 | |
| un ptit coucou a tout le monde !!! alore kiki la mer c est pour quand :lol!: |
| | | BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 18:50 | |
| | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 19:33 | |
| Hello tout le monde, un p'tit coucou vite fait. Eh oui je retravaille ce soir,ensuite 2 jours ouffe. Alors comme sa Pearly tu aimes le Blues,yes,yes. C'est vrais chacun à le droit de aimée ou de pas aimée. Mais c'est bien aumoin on peut en discuter. ExoTiki,tu as marquer hier tu veux voire pour le film cadillac record pour éric,tu las pas???? BON LES AMIS(es) très bonne soirée à vous tous. A+ Gigi | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 Mar 21 Juil 2009, 19:56 | |
| Salut à tous. Putain, mauvaise journée !! J'ai oublié hier soir de mettre mes réveils. Résultat : Réveillé à la bourre !!! Ouh !! Que je n'aime pas ça. Tout par en c.......lles pour la journée !!! Enfin, plus qu'une semane et demi à devoir se lever pour engraisser les grossiums et ensuite, vive les vacances !!! Oui, cré vieux Zobak !!! Je vais de ce pas me lancer dans ton concours . D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que je m'entraîne à ce jeu ce week-end dans les rues de Besançon ou voire, de Noidans !!!! Mais d'ores et déjà, mes prochaines vacances se dérouleront ........................... à L'île de ......SEIN !!!:lol!: Bonne soirée les amis. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 21 Juillet 2009 | |
| |
| | | | Mardi 21 Juillet 2009 | |
|