Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 08:02
Salut tout le monde alors les festivités se sont bien passées? Encore du beau temps pour aujourd'hui tant mieux. Bon café, comme d'hab, petit tour du quartier avec le chien et puis bricole car la bourgeoise revient cet après midi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: BO Mer 15 Juil 2009, 11:07
Merci Donald pour le café !! Tu sais que c'est la St Donald aujourd'hui !!
Et bien pas grand monde ce matin, vous avez fais tous la fête hier soir ? Ou bien vos tympans sont crevés par les feux d'artifices ??
A peine que nous nous sommes couchés hier soir à la tombée de la nuit, on a entendu le feux d'artifices, on l'entendait bien surement à cause du vent. Ben, pas eu le courage de nous lever pour voir si on pouvait l'appercevoir !!
Ce matin, balade rapide avec Celtic, histoire de lui faire dégourdir les papattes et surtout de ne pas trop s'attarder au cas où !!
BONNE JOURNEE A TOUS
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 11:21
bonjour donald et Birdie!
oh que non hier je ne pas fait la fête, j'ai plutot lu un bon bouquin et j'ai entendu le feu d'artifice (j'ai eu peur la premiére fois que j'ai entendu xD) sinan aujourd'hui je vais à la blibliothéque voir ce qui pourrai m'interesser ^^ bisous a tous et passez une bonne apres midi
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 12:28
Hello ...
J'espère que vous allez bien !?? il y a pas grand monde ici ! lol
Salut Sandra, n'hésite pas si tu as besoin de parler ou de conseils ... J'ai pas mal de liens etc ..qui pourrait t'interresser ... je t'enverrai cela ultérieurement !!!
Chez nous le temps n'est pas terrible, il y a un de ces vents ... je n'ai même pas profiter de la piscine encore !!!! pfffff ... j'espère que pour ce weekend... il annonce beau ...
Ma grande Sauterelle rentre ce soir à la maison, j'ai discuté un peu avec elle ...via facebook !!! ... et aussi avec Art Adams ... il me raconte sa vie .... j'aime ce genre de personne (simple) ... ce n'est pas le cas de tout le monde !!! Il y en a franchement qui ne pète pas plus haut que leur Cul !!!! lol
Il y a un anglais qui m'a demandé, je ne vais pas l'accepter .. il a une tete de pervers ...et apparemment il est à poil sur sa photo...
Sinon rien de neuf, la routine ....
Bonne journée à tous, Gros bisous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 12:32
BONNE FETE DONALD !!!!!! :lol!:
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 12:56
Merci Pearly c'est trés gentil :)
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 13:40
bonjour la foule
on s'entend plus ici y'a trop de monde.....:lol!:
ici il fait lourd mais pas de soleil,s'est bizard comme temp. se matin il pleuvais et cette nuit un gros orage sa a méme fait péter les plombs dans tout le quartier plus de courant.
pas de chance PEARLY avec le temp,s'est toujour comme sa tant que ta pas sortie la piscine ou le salon de jardin il fait super beau,et aprés...grrr s'est rageant... j'espére aussi qu'il fera beau le week end prochain...
bonne aprés midi et bonne féte DONALD..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 13:50
Quoi Pearly, y a des mecs tout nus sur FesseBouc ? Je me demande si j'ai bien fais de m'y inscrire !!! Il est mignon au moins ????
Ouais, itou, si tu as besoin de faire la causette, Sandra, je suis là aussi !!
Salut miss Betty, la forme ?
En effet, on ne se bouscule pas ici ce matin. C'est parce que je n'ai pas mis le petit déjeuner, qu'il y a personne ???
Allez pour la St DONALD je vous paye ma tournée !!!
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 14:18
Merci beaucoup BIrdie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 14:33
Citation :
Quoi Pearly, y a des mecs tout nus sur FesseBouc ? Je me demande si j'ai bien fais de m'y inscrire !!! !cid_004801c251ef$d3 Il est mignon au moins ????
... Non, il est moche comme un CUL .... ... et comme il a une tronche de Pervers ... je l'ai supprimé !! Na!
Citation :
pas de chance PEARLY avec le temp,s'est toujour comme sa tant que ta pas sortie la piscine ou le salon de jardin il fait super beau,et aprés...grrr s'est rageant...
Oui c'est clair Betty, ça nous a porté la poisse !!!! lol
A + !!!! Bisous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 16:24
Mince PEARLY ça déconne sec !!!!! : on pensait que tu nous avais trouvé un bel English à mettre en photo sur le forum..... PAS D'BOL LES FILLES.....en plus si il est pervers , tu as eu raison de le virer : même au nom de "l'entente cordiale".....
kiss à tous A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 16:41
Hello Nadine, contente de te voir ici !! Tu vas bien ?
Bon sinon, je viens de faire ma première vidéo, bon cela ne bouge pas, c'est juste que j'ai voulu mettre une chanson que j'adore et que je délire dessus. Qu'en pensez vous ?
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 16:58
Hello Birdie
ça roule pour moi, le traintrain habituel...je suis en mode Grosse Loche en ce moment : rien envie de faire et pourtant j'ai des tas de trucs à faire, je me pousse mollement -glurps.....
J'aime bien la chanson que tu as postée, elle était sur un cd que Tom nous a fait partagé il y a quelques temps on a vraiment envie de bouger quand on l'entend..
Je reviens de la jardinerie, j'avais des trucs a acheter : grand vide chez Delbard près de chez moi, plus rien, on aurait dit qu'ils fermaient boutique. Du coup je suis allé à celui de Serris, à côté de Disney, qui est immense et là même chose : le magasin était carrément fermé et VIDE..... pas sympa j'ai commencé à prendre des copeaux de bois couleur brique de la marque Delbard pour faire une allée.....je suis dans la M....E, avec un bout d'allée faite simplement....
Du coup je me rabat sur l'ordi....ça m'a coupé dans mon élan
Kiss à tous et très bonne fin de journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 17:56
SALUT SALUT Un peu long à la détente ce mercredi enfin j'ai bossé ce matin debout à 3 h et il a fait un méga orage cette nuit tonnerre à gogo pas moyen de trouver le sommeil
Bonne Fête DONALD
Pearly il est trop TOP ton pervers
Sandra un conseil tout de même cela met arrivée également d'être mal à l'aise ou dans ma peau mais sache qu'il a des choses qui peuvent t'aider les ballades en pleine nature l'harmonie avec celle-ci le grand aire le silence cela apaise l'esprit et tu vois les choses autrement moi perso je me requinque comme cela mes hommages à tous et bonne fin de journée
Amos MILBURN (CHICKEN SHAKE BOOGIE) 1956
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 18:11
hannnn oh la la Birdie tu me redonne enormement le sourire en mettant cette chanson je l'ai chercher partout impossible de mettre la main dessus je l'avait entendu dans le film "Hairspray" et je suis comme toi je meclate dessus lol quelqu'un aurait la gentilesse de me l'envoyez par MP ou un truc comme ça ? ça serait enormement gentil de votre part =D
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 18:12
:lol!: Si l'English était canon je l'aurai accepté ... mais bon là ... pas Top le mec est un pervers en plus ... trop peu pour moi!!!
Ce genre là !! Okay
Ceux là ... = NIET !!!!
Good Soirée à tous...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 18:26
Sandra, je vais mettre la chanson à télécharger ici, quand j'aurais un moment !!!
Houla lalala ! Pearly, tu nous as mis du balaise !!! hihihihih
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 18:37
Thank you Birdie tu me rendrai un fier service
Ukuelen Nouveau
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 30/09/1991 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes emploi : Etudiante en Term. L Loisirs : Danse modern-jazz (8 ans), 50's, 60's, parcourir les friperies et brocantes à la recherche d'ojets qui ont une histoire... Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 18:47
Chouette Amos Milburn Je suisi en train d'écouter ses titres sur Deezer, c'est trop bon. Les références à l'alcools n'y manque pas :lol!: "One scotch, one bourbon, one beer" j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 19:08
bonjour la compagnie!
very buzy aujourd'hui.
beaucoup de paperasse....tournée de mon usine(ca fait du bien de voir les autres travailler) et banquier.
ca y est,mon dossier invalidité vient d'etre accepter.
j'ai pris un rdv avec le médecin du travail afin de savor si la cpam ne me roule pas en minimisant mon cas.
sinon c'est cool je gagne plus qu'a travailler. ne plus travailler pour gagner plus!!! a tout a l'heure.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 19:12
Sandra a écrit:
Thank you Birdie tu me rendrai un fier service
Alors si je n'ai pas fais de connerie, voici le lien pour télécharger Bunker Hill Vous me dites si cela marche, ok ?
Cliquer sur Free User et ensuite attendre le décompte !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 19:14
Cool Bebop ! moi on me l'a refusé !!!
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 19:23
Merci beaucoup Birdie, cela marche tu t'éclate comment dessus? :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 19:28
Sandra a écrit:
Merci beaucoup Birdie, cela marche tu t'éclate comment dessus? :lol!:
Faut demander à Elvire, Greg, Dadou ou Patsy !! Ils m'ont vu dans un état, que je n'ose même pas raconter !!! C'est à dire que je gueule comme un ane !!!
En faite, cette musique me rappelle de bon moment quand je vivais en GB Dans les concerts, ils nous la mettaient souvent et on gueulait en réponse. Et ouai, faut pas grand chose pour dijoncter !!!
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 19:33
:lol!: nan je n'ose pas t'imaginer
par contre juste un autre petit truc je recherche aussi une autre chanson dans hairspray c'est "The bird" par The Two Du-Tones , impossible de la trouver
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 20:05
Bien l'bonsoir à tous. Bien rempli ma journée, aujourd'hui. Bon courage pour ta nouvelle vie Bebop. Economise pour nous payer une fiesta.:lol!: . Merci Birdie, j'ai piqué le lien en passant. Bon anniversaire onc' Donald. A tous le monde, mes respects du soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 20:14
olala s'est un tue l'amour sa.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 20:29
C'est bien Elen, tu as trouvé notre Bar !!!
Pas de problème Tom, j'ai mis le lien pour ça !
Betty, c'est sure que Pearly a fais fort avec cette photo !!
Tiens je vais remettre ma photo fétiche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 21:11
bebopcapitol a écrit:
bonjour la compagnie!
very buzy aujourd'hui.
beaucoup de paperasse....tournée de mon usine(ca fait du bien de voir les autres travailler) et banquier.
ca y est,mon dossier invalidité vient d'etre accepter.
j'ai pris un rdv avec le médecin du travail afin de savor si la cpam ne me roule pas en minimisant mon cas.
sinon c'est cool je gagne plus qu'a travailler. ne plus travailler pour gagner plus!!! a tout a l'heure.
Je suis bien contente pour toi Bebop !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 21:23
Eh oui les filles ma dernière photo est un ... tue l'amour !!!
P'tain, il y a des mecs j'en ferais bien mon 4h... ... (a la place de ma tartine de Nutella) Arrete de fantasmer Pearly ... ces males sont bien trop beaux pour Toi !!!!! lol
Pardonnez moi ... mon père ... mais je ne peux resister à cette tentation !!!!!
Bonne soiree my friends !!!! Bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 21:35
Faut pas que je montre ça à Celtic, avec ses chaleurs en ce moment
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 21:35
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 21:39
punaise je sent que je vais suivre le rugby de prés moi maintenant....
je vais faire de beaux réves cette nuit.....merci PEARLY..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 21:55
Quoi ? Betty, tu ne vas pas faire de beaux rêves avec Mr Bean que je t'ai mis ????
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 22:24
:lol!: Betty & Birdie... Ils sont bien foutus les rugbyman !!!!
Purée.... j'lui toucherai bien son p'tit cul à l'autre ....
On ne veut pas te vexer Birdie ... Mister Bean est sympa et drôle mais il n'a rien de sexy !!!!
Le rugby... sous cet angle là ... j'adore!!!!! lol Oh!!! mama mia !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 22:56
Moais!!
Bon c'est bien filles....Mais nous les mecs, c'est ce genre de carosserie qui nous fait faire de beaux rêves....
Bonne nuits
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Mer 15 Juil 2009, 23:06
:lol!: Johnny !!!! Fais de beaux rêves !!!!
Je me fais chierrrrrrrr ... tout le monde se couche à l'heure des poules ...
.. GOOD NIGHT MY FRIENDS !!!!! Et a demain si Dieu le veut !!!
Bisous !!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Jeu 16 Juil 2009, 05:31
Moi je prèfère ça
[/quote]
Invité Invité
Sujet: a Jeu 16 Juil 2009, 06:09
citation:
Purée.... j'lui toucherai bien son p'tit cul à l'autre ....
PEARLY....j'adore aussi les fesses d'homme bien ferme.....
BIRDIE il et marrant mister bean,mais un peut maigre quand méme,y'a pas les tablette de chocolat,lui s'est de la mousse au chocolat........
FRENZY ta remarquer ta premiére pin up elle a un tatouage d'une cerise bien plaçer.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Jeu 16 Juil 2009, 08:33
Bon les filles, je sais que je ne suis pas normale, mais vos mecs font un peu trop rital look. Et moi, je préfère les grands Nordiques ! J'ai entendu que les femmes françaises majoritaire, aiment le style rital, ben je ne dois pas être frainçaise alors. De toute façon, je ne me trouve jamais dans les sondages, je dois être zarbiessssssssssssssss !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 15 juillet Jeu 16 Juil 2009, 12:31