Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 06:41
Bonjour tout le monde, dernier samedi du mois. Le beau temps est annoncé c'est parfait, je vous prépare le café et ji got.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 08:23
hello
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 08:52
hello
hi DONALD et JERRY
ici il fait gris et pluie,il fait soleil en bretagne et pluie en franche-comté,s'est le monde a l'enver......:lol!:
sa va pas etre cool pour se ballader cette aprem,enfin on vera bien.
sa peut changer d'ici cette aprés midi.
je vous souhaite un bon samedi.
moi je vais faire un peut de rangement avant l'arriver des ricains.
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 09:49
bonjour la tribue ! merci pour le kawa donald tu peut enlever ta perruque jerry....je t'ai reconnu. bonjour betty ici il fait soleil... passes le bonjour aux ohio 's friend !
Dans une brasserie, une jolie femme s' approche du bar. Elle fait signe au barman de s' approcher plus près.
Lorsqu' il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
Êtes-vous le gérant ?dit-elle en caressant sensuellement son visage. Euh...en fait non, répond le barman
Pouvez-vous aller le chercher ?" demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman. Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman. Bien sur, répond l' homme. Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt, puis l' autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement. Quel est le message? demande le barman. Dites-lui qu' il n' y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le garçon demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour Noël ? - Je vais demander une Barbie, et toi ? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax ? - J'en sais rien. mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, faire du vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur sans que personne s'en aperçoive !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 11:25
SALUT SALUT Ce matin ciel bien gris sinon température agréable, pour info Pearly n'arrive pas à ce connecter sur le forum peut-être est ce du à la truie ou pinocchio ?? mais sachez qu'hier et ça été comme cela toute la journée impossible d'aller sur myspace je pense que c'est suite au décès de mickael jackson tout était saturé Betty les ricains arrive c'est at tomorrow bon WEEK-END à tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 27 Juin 2009, 11:38, édité 2 fois
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 11:35
Hello tout le monde,
je ne peux pas m'empêcher d'aller au bar, pour un p'tit coucou vite fait.
Dans 30mn on part pour un mariage R'N'R,yes c'est la fiesta..
Chez nous ciel gris pas de pluie je l'espère,un p'tit vent. Il veule 23°chez nous cette après midi mais je ne c'est pas comment.
Je vous souhaite à tout le monde un très bon week-end, et un très bon samedi.
Gros bisou tout le monde
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 11:39
The JACKSON FIVE (ROCKIN' ROBIN Rare 1972) c'est marrant !!
Mickael JACKSON version acapella
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 12:57
SA y'est les ricains on débarquer,je ne sait pas pourquoi ils sont parti dans la chambre pour voir l'electricité,cela fait bien 30 minutes est j'attend toujour.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 13:28
BETTY a écrit:
SA y'est les ricains on débarquer,je ne sait pas pourquoi ils sont parti dans la chambre pour voir l'electricité,cela fait bien 30 minutes est j'attend toujour.
Et bien au moins ils font ça dans la chambre, et pas comme chez nous dans les toilettes !!! Comment va mon brother Greg ? :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 15:27
Citation :
pour info Pearly n'arrive pas à ce connecter sur le forum peut-être est ce du à la truie ou pinocchio ??
:lol!:... Franck et Merci !!! Pour le moment ca fonctionne ... hier soir à plusieurs reprises on me disait que mon mot de passe n'était pas Valide !?? je le connais depuis le temps !!! On m'a demandé d'écrire un Code de confirmation !?? Strange !!!!
Bon weekend à tous !!! ca cogne dur encore aujourd'hui !!!
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 15:51
PEARLY a écrit:
hier soir à plusieurs reprises on me disait que mon mot de passe n'était pas Valide !?? je le connais depuis le temps !!! On m'a demandé d'écrire un Code de confirmation !?? Strange !!!!
En effet c'est bizarre !!! Et pour une fois, je n'ai pas mis les pieds dans le panneau administratif pour toucher aux nouveaux boutons !! :lol!:
Humm ! est ce que Supprime man aurait trouvé mon mot de passe ????
Et bien sinon, ce matin, moi aussi je n'ai pas pu venir sur le forum pendant un moment, cela me disait qu'il n'existait pas !!!
Et bien voilà, j'ai fini ma vaisselle, passer l'aspirateur et maintenant, il ne faut surtout pas me demander autre chose.
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 21:11
Un coucou vite fait...
Partis pour la radio frequence mutine sur le net.....
Ensuite concert YEAH!! ça va taper du pied...
Bisous aux RICAINS et à tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 27 juin Sam 27 Juin 2009, 21:12
bonsoir les amis
ELVIRE et GREG sont parti chez sa maman,et eddie dort a la maison,car demain nous partons asser tot.
nous avons passer une trés bonne journée,visite de belfort un peut sous la pluie,les plus courageux sont monter jusqu'au lion,ma fille ,eddie et moi somme rester en bas,pas trés courageux.....lol
ensuite nous somment aller chez notre ami HERVE et on a bien sur pris comme dit GREG "BON APERO"......
GREG etait mort de rire car je fesait des grimaces.....
oui ton brothers va bien BIRDIE,je dirais méme qu'il a la super forme....:lol!: .......punaise comment ils font,ils sont increvable.....
demain on fera des photos j'ai acheter des piles pour le numérique.