Nombre de messages : 10 Date de naissance : 28/11/1963 Age : 60 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 11:15
Salut je m'appelle Olivier j'ai 45 ans j'ai été ted à la grande époque des 80" (je n'ai aucune nostalgie car je vie dans le présent) j'ai fait un détour par la musique psychobilly que j'adore ( surtout la premiere époque ) ainsi qu'un passage vers la OI music car il ne faut pas mourrir idiot. mais ma vibration première, celle qui me fait dresser les poils, reste et restera toujours le rockabilly.Voila je ne suis pas un puriste je ne sait pas si c'est une tare ? mais en tout cas me voila !
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 15:23
Bonjour Olivier,tu vie où?Moi je suis près de Barcelona mais j´ai vecu 22 ans chez vous (France),tu nous explique que tu était Ted dans les années 80s et que tu a fait un petit detour ver le Psycobilly,que tu adore,et ensuite vers la musique OI car tu ne veux pas mourrir idiot,je respecte ton point de vue ainssi que tes explicacions mais comme tu peux imaginé je ne suis pas du tout ok avec cette dernière afirmacion,j´ai connu aussi la bonne époque des années 80s et je suis toujour teddy Boy,allez a plus et bien venu a Rock City Boogie. Amitiée 100% R&R 50s Eddie/Cesc www.youtube.com/BorrasCesc
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 17:05
Très heureuse de faire ta connaissance Olivier, et je te souhaite la bienvenue dans l'antre des dingos des 40's et 50's
Si tu as besoin d'aide sur le forum, n'hésites pas à me demander.
Moi non plus je ne suis pas une puriste, je roule en R19 !!
Encore bienvenue et au plaisir de te lire dans d'autes posts
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 17:06
Fantômeaufroque Tu te plairas bien ici sur RCB tu auras des tas d'informations et autres multiples choses à bientôt et heureux que tu nous ais rejoint
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 18:04
Hello Olivier... Sois le Bienvenu parmi nous !!!
Au Plaisir de te relire au fil des posts!
Bonne soirée....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 18:07
salut a toi et bienvenu
Quel parcour
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 19:50
:welcome1: Olivier et bonne balade dans les couloirs de Rock city Boogie. Viens au bar, la première tournée est offerte. Les autres aussi d'ailleurs !!!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Jeu 11 Juin 2009, 21:02
Phantomofrock..
En esperant que tu te plaise. Comme dit Franck il y a pas mal d'infos par ici et Tom connait le chemin du bar (comme la plupart d'entre nous d'ailleurs ) ou la bonne ambiance regne..
A bientot de te relire
phantom Nouveau
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 28/11/1963 Age : 60 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Ven 12 Juin 2009, 14:55
Bah ! merci pour ces messages de bienvenues je crois que je vais me plaire ici.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Ven 12 Juin 2009, 15:22
Dis donc tu as un drole de pseudo, tu peux m'expliquer ce que cela veut dire !!!
Tu peux venir nous rejoindre au Bar, sinon tu as le moteur de recherche en haut du forum pour trouver ce que tu veux !!
Tu habites où en Banlieu ?
Nannnnnn moi pas curieuse !!!
phantom Nouveau
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Ven 12 Juin 2009, 18:27
Bjr Birdie tu trouve chelou mon pseudo ? bah en fait c'est phantom of rock mais phantomofrock c'est vrai que ça le fait deja moins.....c'est en hommage au fantome du bengale (la bande déssinée des années 40) que je lisai que dis je que je dévorai quant j'étais gosse et puis rock, bah! pour le rock en général, voila. Sinon je suis de la banlieu parisienne du val de Marne plus précisemment. Comment fait t'on pour vous rejoindre au bar ? chaque jour une tournée c'est ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Ven 12 Juin 2009, 20:00
Salut Phantomette (qui rit qui pète) !!!!
Ne fais pas gaffe a mon message, j'avais envie de sortir une p'tite connerie !!!!! lol
Birdie a fait un plan du Site tout en haut du forum... !!!
Bonne soirée !!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Ven 12 Juin 2009, 21:16
Non non, je ne le trouve pas chelou, juste savoir la petite histoire du pseudo. Je trouve super de connaitre le pourquoi on choisit tel ou tel pseudo.
Comme le dis Pearly, y a un GPS du site tout en haut du forum, pour mieux s'y retrouver !!
Voui, le Bar, on y boit virtuellement en ce racontant de tout et surtout n'importe quoi !!! lol
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Ven 12 Juin 2009, 22:16
Phantomofrock,tu ne sera pas de Bonneuil sur Marne non? Eddie/Cesc
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Ven 12 Juin 2009, 23:38
Hello phantom
Yes le fantôme moi aussi j'étais fan, que de souvenirs tout ça...en même temps cela ne nous rajeunit pas .
A +
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Sam 13 Juin 2009, 08:16
Hello Olivier bienvenu comme tous les amis(es) t'ont dit ici c'est le paradis et l'amitié en prime !!que du bonheur Au plaisir de te lire et ravi de t'avoir parmi nous
bonne journée a toi
phantom Nouveau
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Sam 13 Juin 2009, 09:05
rebonjour à tous.
Alors j'ai finallement réduit mon pseudo à Phantom (comme ça c'est plus claire et ça évitera les railleries....(que je ne prend absolument pas mal au contraire:). merci encore une fois pour les messages de bienvenues de dedette, Jolio Pearly, Tom, Elviresheeley, Jerry, Franck, et Birdie.
ensuite pour finir juste une petite mise au point :
.Quant je dit que je n'ai aucune nostalgie je parle de ma jeunesse bien sur, pas de la grande époque bénite des 50 ' ni celle des 80' cela va de soi,
et quant je parle de ne pas mourir idiot je parlai de moi car Je ne considère absolument pas les puristes comme des gens obtus comme certains se plaisent à le faire. c'est juste que moi je me suis ouvert à deux autres styles musicaux qui correspondent à des parties précises de ma vie mais sans jamais cesser d'écouter du Rockabilly (au sens large du terme) comme certains pourrait le croire car celui la fait partie de moi depuis que je suis gosse.
.Et pour finir (la prochaine fois cela se fera au bar promis)
Eddie oui j'étais de Bonneuil .
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Sam 13 Juin 2009, 12:32
Okay, je n'avais pas percuter pour le speudo. Mouais, parfois je suis plutôt lente à la comprenette !! Par contre moi aussi et Gil, nous aimons bien cette BD, mais dommage, on n'en a pas. Je les lisais chez ma grand-mère et elle les a tous donné à une voisine !! pfff
Puriste ou pas puriste, de toute façon ici, on ne se prend pas la tête, on aime ou n'aime pas et le reste ce n'est pas grave et surtout on aime rigoler !!
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Sam 13 Juin 2009, 12:58
Ok Phantom,tu me confirme donc que tu habitait Bonneuil Sur Marne,donc une dernière question pour confirmé se que je pense,tu te souviens de Carlos,P´tit Cat et Eddie de Bonneuil?Si oui tu va aitre très surprie après ta reponse. Eddie/Cesc
phantom Nouveau
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Sam 13 Juin 2009, 18:29
Okay alors des gens sympa qui ne se prennent pas la tete, de la bonne humeur, des infos ça me convient. Eddie/esc, ben oui bien sur que je me rapelle de Carlos Jean luc et de Eddie (comment pourrai je les oublier ). Mais la d'un coup j'ai comme un gros doute.....Eddie esc/ = Eddie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Sam 13 Juin 2009, 18:54
salut a toi mr phantom
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Sam 13 Juin 2009, 22:15
Bienvenue ... tu devrais mettre une photo de ta trogne
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Dim 14 Juin 2009, 10:44
jajajajajaj sacré Phantom,det le premet moment j´ai su que tu était Olivier (Bonneuil) sa me fait plaisir de s´avoir que tu va bien,et bien oui c´est bien moi,Eddie de Bonneuil,comme tu peux voir je suis toujour dans le millieu,Carlos (Bonneuil) aussi,Jean Luc je ne sais plus rien de lui depuis plus de 20 ans,a la suite je te joint quelques photos,écoute tu voie toujour Jacko?Allez a bientot Olivier. Amitiée 100% R&R 50s Eddie/Cesc
Tu le connait jajajajajajajaja
* Sortie de Boissy Saint Lèger a un concert des Southerners a Roissy en Brie.
* Au concert des Southerners.
* Une photo de m´a carte de sejour/travaille avec m´a tronche de 1981.
D´autres photos içi www.myspace.com/FrancescJosep
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Dim 14 Juin 2009, 10:49
phantom Nouveau
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Lun 15 Juin 2009, 11:02
ahahaha ! j'ouvre le sujet. et paf ! une photo de moi prise quant j'ouvre une porte le cul en arriere et que je connait meme pas, super Eddie je vois que t'a pas changer..... Carlos je l'ai revu plusieurs fois sur la region parisienne mais plus vraiment avec le look ted.... plutot mélange fifttie avec harrington. Jean luc la derniere fois c'était il y a une quinzaine d'année plus du tout dans le trip ni niveau look ni niveau musique mais toujours aussi sympa. J'ai jammais douté une seconde que tu quitte le milieu ted ça ne m'étonne carrement meme pas. pour jacko............non la derniere fois que je l'ai vu j'étais avec la mere de mes enfants et des qu'il la vue tu le connait tout rouge en sueur avec les gros yeux qui ressortait il lui a fait peur hahahaha!!!! bye mon ami et au plaisir.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Lun 15 Juin 2009, 11:19
C'est touchant ces retrouvailles !!!
eddie/cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Bonjour m'sieurs dames Lun 15 Juin 2009, 11:25
Et bien voilà,ont se retrouve içi après quelques années,Carlos (Bonneuil) est toujour bien branché R&R et pour se qui concerne Jean Luc et bien oui sa fait des années qui n´écoute plus de bonne musique,dommage,mais se sera toujour un très bonne ami pour moi,pour se qui me concerne tu a raison,je suis toujour Teddy Boy et j´écoute toujour du bon 50s R&R,moi je m´éclatte aussi bien sur du Skiffle,Jumpin´Jive,Rockabilly,Doo Wop etc.........La question c´est de s´éclatté,j´espère te revoir lors d´un bon concert/festival,allez a bientot. Amitiée 100% R&R 50s Eddie/Cesc *Si tu a des photos des 80s n´exite pas a les envoyez içi,merçi.