Sujet: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 06:54
de mon travail,mon ordi rame chez moi!!lol Je vous prépare le café quand méme !!na
Pour Sandra ,tu sais Elvis était quelqu'un et un grand coeur ,trop gentil certainement,lui la beauté du coeur il l'a voyait:bisou2: a toi
a plus tard les amis(es)
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 08:09
Bonjour DEDETTE et à ceux qui suivront...
Je te prendrais un café avec plaisir et même un bassin olympique si cela continu...
Si ELVIS voyais la beauté du coeur des gens il faudrait qu'il revienne vite pour l'enseigner à certaines personnes.
La fille et la proprio sont comme les voisins de BIRDIE, et du coup je suis en pleine démarches et voir pour un autre logis dans le quartier....
Le pire elle s'en prends qu'a moi et pas à BART BIZARRE,BIZARRE.....
Mais bélier comme je suis et têtue ça risque de partir vite en LIVE.
Heureusement que je suis soutenue par la famille de BART et ma BIRDIE et biensur mon BROTHER JOHNNY...
Bon changeons de sujet avec....
Y a que cela de vrai avec l'amitié et l'amour.....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 08:42
Salut Dédette et Patsy et les autres qui suivront
Merci pour le café
Tu as raison Patsy, si Elvis revenait il aurait du travail. Vous n'avez pas de chance avec les voisins, il y en a qui sont graves quand même. Nous dans toute la rue, qui est très calme on n'a qu'un seul C.N. Devenez où il se trouve : juste devant chez nous. C'est plutôt un vieux aigri qui en veut à la terre entière car il a une fille handicapée. Du coup il n'aime personne, surtout pas les enfants, encore moins les gens, et comme c'est le plus ancien habitant de la rue, il pense qu'il a des privilèges et qu'il peut tout commander (surtout les gamins qui en plus sont très cool dans la rue).
Il nous a chauffé une seule fois, mais comme toi Patsy, on est Bélier mon mari et moi même (et Alex aussi) donc imagine un peu le massacre : il a vite compris sa douleur, 2 pour le prix d'1. Du coup il nous fout une paix royale depuis et on ne lui en veut pas. Il a sa vie on a la nôtre et basta.
Grosses Bises à tous Le Soleil brille, c'est chouette. Bonne journée.
Dernière édition par ExoTiki le Mer 27 Mai 2009, 16:39, édité 1 fois
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 09:03
Bonjour a tous ! Oui ça ya pas de doute Elvis avait un grand coeur passer une trés belle journée a plus tard !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 09:50
hello everybody
pas trop de temps car PB de voiture a regler
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 09:58
SALUT SALUT Ce matin beaucoup de vent le soleil à refait son apparition c'est cet après-midi dernier jour de boulot après trois jours de repos pour ce qui est du comportement des gens en général c'est la zone complète chacun pour sois cela doit bien faire rire le nain de paris vive la solidarité française cela augure un avenir complètement pourrit vive la merde le pauvre elvis reviendrais ça le tuerait une deuxième fois paix à son âme j'ai un franc parlé je dis ce que je pense que vous ne m'en voudrez pas bon mercredi à tous
Georges "Thumper" JONES (HOW COME IT) 1956
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 10:36
bonjour a tous temps gris ce matin. cet aprem.....courses....et peut etre emaus.... pas de bol patsy,mais comme on dit"LES CONS IL NE FAUT PAS LEUR PARLER,SINON......CA LES INSTRUIT."
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 10:51
Merci pour votre soutien , EH oui BEBOP les cons faut pas leurs parler. C'est dur de rester calme ,je comprends encore mieux notre BIRDIE. C'est quand même dingue que des personnes reste dans l'ancien temps , nous on a beau être fifties mais notre esprit évolue. Je vais demander à JOHNNY si il n'aurait pas un tuyau intergalactique pour remédier à cela LOL.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 11:16
Oui chère Patsy courage à toi nous sommes là et Maitre
aussi
par contre Patsy tu doit te tromper je sais que Johnny recherche plutôt
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 13:07
Biiiiiijour les amis, :lol!:
Il fait un temps de "kénavo" à Grenoble, va presque falloir sortir le pull tellement ça caille.
Pour la gentillesse d'Elvis, oui sûrement qu'on devrait injecter son gène aux cons pour les transformer en mecs bien ..Mais voilà c'est de la science fiction.
Citation :
La fille et la proprio sont comme les voisins de BIRDIE, et du coup je suis en pleine démarches et voir pour un autre logis dans le quartier....
Le pire elle s'en prends qu'a moi et pas à BART BIZARRE,BIZARRE.....
Ah???!!!!! Syster j'ai loupé un film....Merde tes proprios t'emmerdent à ce point??? Mais pourquoi??
Citation :
Je vais demander à JOHNNY si il n'aurait pas un tuyau intergalactique pour remédier à cela LOL.
:lol!: Ben si il y a le rapt intergalactique (Bah ouais on kydnape bien les patrons) .les martiens débarquent et les enlèvent tes cons de proprios .....pour faire des expérience (injecter un gène d'Elvis par exemple)...
Mais ce serait si facile
Bon allez courage!!! Il y aura bien un solution
Citation :
par contre Patsy tu doit te tromper je sais que Johnny recherche plutôt
Francky!!!!!
Bon je vous laisse, bye!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 13:17
Hello Patsy ,garde courage et comme tous les amis(es te disent ignorent les tes voisins ,vie pour toi et ton homme !!!lol et nous bien sur!!mdr
Sacré Johnny ,les gens bien il y en a encore heureusement plus en nombres que les c...!!et Elvis qu'il repose en paix ,il l'a bien mériter ,parti bien trop tot a mon gout
Bon je vais a ma siéste et aprés reprise boulot a 16h00jusqu'a 19h30
bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 15:44
Chalut !!!!
Mouais pas cool, Patsy, encore ce truc !! J'ai essayé de te téléphoner hier mais pas de réponse. J'essayerais plus tard car là, un peu naze et je dois me remettre de ce matin !!
Et ouais, visite au médiateur à la Sous-Préfecture pour des clopinettes. Ben non, on ne peux pas vous aider monsieur, madame !! moi je vous le dis, faut être paysans pour être aidé !! Demain rendez-vous chez Mr le Maire, surement pour entendre dire "que nenni" En tous cas, on aura essayé !!
A part ça, en ce moment il crachine pour changer !! Après notre rendez-vous, nous sommes à Décatlon, je voulais m'acheter des sandales de marches, et bien, c'est là, que c'est pas cool de n'être pas à la mode, car les couleurs J'en ai pris des softs car j'en ai besoin pour marcher, mais vraiment que de la merde !!
Allez je vais faire ma vaisselle. Et ouais, 15h43 et elle n'est toujours pas faite !! Boooohhhh sale chez Birdie, vite l'hygiène !!!
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: elvis au grand coeur... Mer 27 Mai 2009, 16:33
Héllo les amis !!!
:elvis2:
Y'a qu'à y croire !!
:elvis2: bisette...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 16:39
Coucou Kiki !!! j'espère que tu vas bien !!!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 17:18
Hello c'est REMOI.
Ici aussi il crachine, normale avec les news pas bonnes , Alors comme ça on peux pas vous aider Quelles MEUDRE !!!
Moi je viens d'en apprendre une bonne, le mec de VEOLIAS est passé pour le compteur d'eau, quand il m'a vu il me dit ENCORE une autre locataire!! je lui demande pourquoi encore une nouvelle. Chaque années les locataires changent et la dernière il l'a trouvé en pleure .....
EH Béé la vieille si elle ne supporte pas de mouer sa baraque qu'elle l'a mette en vente ou la laisse pourrir.
MAIS QU'elle nous foute la paix...
Punaise !! demain je vais lui rendre visite à sa maison de retraite et on va se taper une sacré discute toute les deux...
Je vais lui montrer qu'il n'y a pas que les BRETONS qui sont tétue L'alsacienne l'est aussi.
Bon a part cela j'ai eu la visite de la maman de DADOU elle est adorable et cela m'a fait du bien...
Paut être à tout à l'heure BISOUS BISOUS
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 17:41
Demain commence le www.screaminfestival.com mais se soir nous avons droit a un superbe match de foot https://www.youtube.com/watch?v=8b8cGhxhAsY allez a bientot pour ceux/celles qui pense benir passé quelques jours en Catalunya https://www.youtube.com/watch?v=10CDqx8XeiE&feature=related
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 19:34
BIRDIE demande a ton assurance maison si tu as une protection juridique avec ton assurance. je suis a la macif,et en cas de problèmes j'ai droit et gratos a des experts et des avocats.....et c'est tres efficace!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Mer 27 Mai 2009, 20:16
Nous aussi, nous sommes à la MACIF, mais Gilles a été voir, et manque de chance, on ne l'a pas souscrit, c'est ballot !! d'ailleurs on ne nous l'a jamais proposé !! Dommage !!
Eddie !!!
Ouille Patsy, cela va chauffer dans les maisons de retraites breton !! Regarde si elle a oublié son dentier, car ça mord ces bébêttes là !!!
Ben voilà, viens de finir de remplir notre feuille d'impôt !!! Plus qu'à l'envoyer demain. Je n'ai pas réussi à le faire sur le net, alors que je fus dans les premières à le faire, y a quelques années ! j'ai quand même réussi à faire la simulation !
BONNE SOIREE A TOUS et je pense bien à toi Patsy, essaye de bien dormir, je sais ce que c'est et tu sais que je suis là. Si tu es sans logis, on a la grange pour vous !!!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Mercredi 27 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009, 02:51
Bonsoir a tous.. C'est Elvire sur l'Ordi de Greg (Eddie a pris le mien)..
Et.. J'suis toujours en retard. ..
Alors comme ca Birdie on tarde a faire la vaisselle? Non, cela ne nous arretera pas.. On viendra quand meme!
Et bien Birdie et Patsy.. Vous avez besoin d'un coup de main ricain pour vos voisins? On va refaire la version 2009 du debarquement.. Si vos vieux ont connu cela pendant la guerre, dites leur que ca va recommencer !! lol..
J'ai pu voir par vos messages precedents que vos jardins sont fleuris.. On a mis quelques fleurs aussi dans le notre.. Mais on les verra surtout quand on sera de retour.. Notre voisin nous a dit qu'il s'en occupera... Le notre de voisin est hyper cool.. On lui donne une biere et il est aux anges!!
ce week end (prolonge car lundi etait ferie ici en hommage aux anciens combatants), nous sommes alles faire un tour sur Washington et New York. Nous nous sommes aussi arrete sur un site de bataille de la guerre de cessession. Cela fut fort interessant. Je mettrai des photos un peu plus tard..