Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 08:29
bonjour tout le monde, pas grand monde this morning. Bon un petit noir comme d'hab et ensuite on avise.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 08:43
Salut les amis, :lol!:
Salut Donald! Comment vas tu? Un petit café n'est pas de refus, je me lève juste.
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 08:52
:123:Les garçons et tous ceux et celles qui vont suivrent,moi aussi debout depuis 8h ce matin. ça fait du bien de se reposer un peut aujourd'hui rien de prévu je me relaxe:lol!:
Bonne journée a tout le monde et a plus tard si ma fille ne "squat" pas l'ordi toute la journée:mdrrrrr:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 08:54
Jusque là, tout va bien. Je suis en train de nettoyer et de ranger mes disques étant donné que l'on vien de recevoir la bibliothèque ce qui me permet d'en retrouver lol.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 09:40
HELLO Ce matin encore un magnifique :528426: , cet après midi et demain de boulot ensuite de repos 3 Jours , profitez bien de ce long WEEK-END pour faire ce que bon vous semble bon 8 mai à Tous
Hank WILLIAMS (FOOL ABOUT YOU)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 08 Mai 2009, 10:06, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 10:05
Heloooooooooooo
Bon courage dans le tri de tes disques, Donald ! Ben, nous, vu le nombre de disques que l'on a, cela serait rapide !! J'en avais plein, mais z"ont tous brulé !!
Salut Johnny, Dédette, Franck et les autres qui passeront dans le coin.
Pour le moment, il fait gris avec quelques pluies, mais la madame météo a dis ce matin que le :528426: viendra dans l'après-midi !!
Moi, très contente, car Gilles ne bosse pas avant mardi !! Mais on a plein de trucs à faire dans la maison et dans le jardin.
Pensée à Nadine, qui fait son MustangRiding !! Puis à ceux qui doivent bosser.
BON WEEK-END A TOUS
https://www.facebook.com/birdie.rockin
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 11:00
salut a tous
birdie comment ça ils ont brulés tes disques? Raconte..
moi pareil j'ai pas beaucoup de disques vinil et puis j'ai meme plus rien pour pouvoir les ecouter.
Tom ton message d'hier soir est plein de sagesse , je pense que tu as raison.
donald bon rangement ça fait toujours du bien de ressortir les vieux truc ça rappel de bon souvenir
bon courage a franck moi aussi je suis au boulot
et puis bonne journee a dedette te fais pas bouffer par ta fille c'est qui le chef.....
je vois que johnny est de bonne humeur et en pleinne forme
mon premier groupe s'appelait les "Alley Cats" et cette chanson etait notre Hymne. Qu'est ce que j'ai pu danser sur ce morceau.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 11:44
Hello Jerry !!mdr t'inquiéte pas c'est moi le "grand chef" lol et j'ai surtout pas mal de ménage en retard alors je l'aurait ce soir,l'ordi Coucou Birdie profite bien du soleil ,nous le temps est encore couvert ;mais pas grave c'est mieux pour faire les baies vitrées. Bon mardi a tous et toutes pleins de gros bisoussssss
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 12:00
bonjour
on a eu un orage hier soir,et la le soleil joue a cache cache.pffff mare de se temp.
moi je vais aller chez mon copain cette aprem il a une table de tv fifties,verte pastel a me donner,je sait pas encore ou je vais la mettre car chez moi s'est rikiki......:lol!:
je n'ais pas cour lundi se qui me fait 4 jours de congé.....youpi. enfin si on veux car le 8 juin(dans 1 mois) j'ai une autre période de stage a faire et j'ai toujour rien que des réponse négative,il est temp que cette formation s'arrette,que je puisse décompresser avec ELVIRE..... .
pour moi se week end sera couture,j'ai pas mal de petite choses a faire,j'en profite pendant les jours de repos.
bon 8 mai a tous et bon week end.
ps: EXOTIKI on veux des photos......
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 12:13
dédette16 a écrit:
Bon mardi a tous et toutes pleins de gros bisoussssss
Mardi? on en vendredi dedette
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 12:43
bonjour je m'appelle ASHLEY et je fais 50 cms je suis née dimanche a 17h05
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 12:45
bonjour a tous :) premiére fois que je poste dans le bar ^^
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 13:07
FELICITATION PAPI BEBOP.......:lol!: elle est trés mignone cette petite,mais quesqu'elle braille heureusement qu'on a pas le son..........
salut SANDRA bin si hier ta poster au bar.......
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 13:09
quel jolie prénom "Ashley" :)
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 13:21
Bonjour!
Bon week end prolongé à vous tous !! Profitez en !!!
On a eu la visite d'un bon pote ce matin... Johnny tu t'entendrais bien avec lui... il est plus branché Teddy Boy !!! Ca fait des lustres que je le connais depuis mes 15 ans... aie ca passe vite ::::::
Félicitation Bebop, elle est mimi cette petite... Comme dit Betty, heureusement que l'on a pas le son !!! lool
Excellente journée, ma frangine va venir me faire chier cet aprem :: lol je rigole... je l'adore ma soeurette..
Gros bizouilles à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 20:47
Lol Jerry exact désolé avec ses fétes je suis toute chambouler!!mdr oui on est bien vendredi
c'est vrai qu'elle est mimi et elle chante déja ta petite Ashley Bebop .Tu vas lui apprendre le rock a cet petite(méme si sa maman n'aime pas notre musique!!mdr)
Bisousss a tout le monde ,bonne soirée a demain et j'oubliai bienvenu a Sandra
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 20:59
Bonsoir à tous. En particulier à Pearly qui est mon amie bien que je ne l'aies jamais vu. Bon, l'affaire est close, je n'y reviendrai pas. Je ne te visais pas directement Pearly. Au besoin s'il le faut, je m'excuse. Merci à Betty et à Jerry d'avoir compris mon coup de geule perso. J'ai souvent dans ma jeunesse souffert des gens qui s'associaient contre nous , pauvres. En plus, jusqu'à mes 30 ans, on s'est foutu de ma gueule parce que j'avais les oreilles décollées. J'ai économisé et maintenant les erreurs de dame nature sont réparées. On s'est aussi foutu de ma gueule à cause de mon père alcolo et on s'est pas gèné de m'en foutre plein la gueule à moi, parce que lui était légionnaire et violent et qu'on en avait peur. Et toujours , bien sûr, en groupe. C'est mieux.... Maintenant que je suis grand et que j'ai des muscles, j'ai peur de personne. Mais si vous saviez combien de fois j'ai pleuré de mon impuissance à me révolter !!! Voilà, je n'excuse pas l'autre de vous avoir insulté. Je n'ai pas pris son parti. J'ai seulement exprimé ma tristesse de voir plusieurs contre un. Voilà , prenez et triez dans ce que j'écris. Je ne suis pas un mauvais. Et pour détendre l'atmosphère, voilà un morceau connu des Bluesman: Nobody knows you when you're down and out. On l'apprend avec mon vieux pote Dom , mais avec paroles en français.C'est si bon !!! Dans ces moments là, lui comme moi, on oublie notre jeunesse pourrave. Bien à vous mes amis de RCB que j'aime.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 21:01
Coucou dédette . On s'est croisés , msn peut-être la semaine prochaine si tu veux. Bonsoir à toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 21:09
Trognonne la petite Ashley ! :528426:
Bisous Tom
tom Modérateur
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 21:15
Merci Birdie. A toi aussi
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 22:59
Bonsoir tout le monde!!
Un petit coucou vite fait en pasant. On va se promener dans un parc ce soir. En ce moment, on est toujours dehors.. Ce matin, Yard Sales.. mais rien trouve d'interessant..
J'ai vu les photos d eton frigo Betty, j'ai reconnu la plaque 'Haley' !! lol..
Mignone la petite Ashley!! Comme dit Betty, heureusement qu'il n'y a pas le son!! lol
Et aussi.. bienvenue a Sandra!
Bonne soiree aussi a toi Tom, Tu n'es pas le seul a venir tard.. Et tes messages sont lus meme si pas toujours repondus. C'est pareil pour moi.. C'est la le sort des tardifs du forum!!
A bientot everybody!
www.myspace.com/elviresheeley
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Ven 08 Mai 2009, 23:31
Bonsoir tout le monde !!!
Citation :
Bonsoir à tous. En particulier à Pearly qui est mon amie bien que je ne l'aies jamais vu. Bon, l'affaire est close, je n'y reviendrai pas. Je ne te visais pas directement Pearly.
Bonsoir Tom !!!! Pour moi aussi cette affaire est close, surtout que cette personne n'en vaut vraiment pas la peine !!!! après tout le mal qu'elle a fait, enfin bon .... Tu sais, en te lisant c'est aussi un peu mon histoire, du moins en parti, on s'est foutu de ma gueule aussi parce que j'avais les oreilles décollées (lol) à mes 18 ans je me suis fais opérer, Kim a subi cette intervention l'année derniere, le ras le bol des moqueries !!! Mon père malgré que je l'adorais avait aussi des accès de violence du à l'alcool... ce ne fut pas toujours tres gai à la maison :::: quand il était dans cet état, nous avions plutot a nous barrer de la maison, il cassait tout.... ! j'en ai souffert aussi de ne pas pouvoir me révolter, etant gamine meme ado,... j'étais plutot timide et reservée ::::: J'ai vecu tellement de drames ::: oh combien...certains très horribles.. et très difficile j'ai eu du mal a m'en remettre, il m'arrive encore d'en faire des cauchemards.... ....depuis qq années j'ai besoin d'humour ca me fait oublier toutes ces années noires... que j'ai pu vivre !!!! Le rire, l'humour est bon pour notre psychisme .... perso ca me fait un bien fou !!! c'est une bonne therapie !!!! Voilou, je pourrais ecrire un roman de ma vie, mais vue qu'elle ne fut pas rose.... je préfére essayer de l'oublier !!!!
Comme dit elvire, tout les messages sont lus et pas forcement de reponses, les miens non plus .... n'ont pas toujours de reponses mais bon c'est comme ca !!!
Très bonne fin de soirée à tous !!!!!
BIG KISSSSSS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: VIV Sam 09 Mai 2009, 11:18
Pour ma part, si je ne réponds pas à tout les posts, c'est parce que je ne sais pas quoi répondre ou pas le temps (eh ouais, la bavarde ne parle pas toujours )
Mes miens aussi, n'ont pas toujours des réponses !! mais pas grave, je me défoule parfois à raconter n'importe quoi, vous êtes en quelques sortes mes psychiatres !!
Les moqueries, je connais ça, car vu que je suis fifties, ce ne fut pas toujours bien vu et même pas quelques uns de ma famille. Mais là, je m'en foutais. Ce que je n'apprécie pas en ce moment, c'est que j'ai pris beaucoup de poids à cause de médocs. Mais le médecin a bien dis que c'est ça, ou je décéde. Mourir, cela ne me dérange pas si j'étais seule, mais j'ai Gil et Celtic et pour eux je me bat contre la maladie. Donc si c'est le prix de prendre des kilos et bien ce n'est pas grave, je pourrais les reperdre plus tard. Mais là, ce qui fais mal, ce sont les cons qui lorsqu'ils voyent des personnes avec quelques kilos, pensent que tu es quelqu'un qui ne bouge pas, qui bouffe tout le temps etc. Peut être certains c'est le cas, mais moi je sais que ce n'est pas la bouffe qui fais ça. Malheureusement, ce n'est pas marqué sur mon front que je suis très malade. Enfin, les cons resteront des cons et le mieux c'est que je passe mon chemin. Et celui qui ne veut pas m'accepter comme je suis actuellement et bien ne sont pas digne de mon amitié. Au moins comme ça, on voit qui sont les vrais amis !! Et puis, je le sais que je ferais tout après pour revenir comme avant, car je vais me battre pour VIVRE !!!!!! YESSSSSSSSS
En tous cas, Pearly, oreilles décollées ou pas, moi je t'aime !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Sam 09 Mai 2009, 12:39
et bien moi aussi je sait se que s'est le regard des autres quand tu as des kilo en trop,moi ma thérapie avant de perdre 30kilo etait de rire de mon poid,moi s'est le contraire de toi BIRDIE je doit pas reprendre de poid sinon mon diabéte remonte en fléche,s'est un combat tout les jours contre la boufe......et je suis gourmande,donc au début s'etait pas façil mais aprés s'est une abitude une hygiéne de vie. tu va reperdre tes kilo et puis tu sait si GIL t'aime comme sa le reste tu t'en fou.moi je vous aimes tous avec vos qualitée et vos petit défaut,mais les défauts phisique on en a tous alors....i love my friend.......
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 8 mai Sam 09 Mai 2009, 13:35
coucou Tom je viens juste de lire ton poste d'hier ,je sait pas ce qui c'est passer mais on a tous eu une enfance trés "mouvementer" moi aussi papa avait tendance a boire mais c'était pas lui le plus méchant mais ma mére qui nous "cogner" dessus sans aucune raison ,papa lui il filer a son jardin pour ne pas a intervenir car elle lui gueuler toujours dessus ,alors qu'il bosser trés dur pour sa famille ;d'ou l'alcool je pense que pour lui cela l'aider a oublier ce mauvais mariage et il tenait le coup pour nous je pense. Pour les moqueries Pearly moi aussi j'en est eu ma dose et maintenant je m'en fiche ceux qui me suporte pas comme je suis passent leur chemin ,je leur doit rien et je fais ma route tranquille ,toi aussi Birdie tu sais ce que c'est d'avoir un traitement qui te fais prendre du poids ,et c'est pas la nourriture car moi idém je suis trés légumes donc c'est les médicaments hormonal qui me font ça et personne fais mon travail pour moi de méme au boulot j'ai pas les deux pieds dans les mémes sabots comme on dit par chez nous.
Et pour tous désoler si je répond pas toujours a vos postes mais pas toujours le temps a par le week et encore si ma fille ne prends pas l'ordi!!lol
Sur ceux a trés bientot je vous aime tous car je vois qu'on a tous un passé qui nous ratrappe ,quoi qu'on fasse ,moi j'écris mon histoire enfin que les souvenirs qui me touchent encore. Les méchancetées de ma mére je les mettrais pas,par mémoire et respect a mon pére que j'adorais.
tom Modérateur
Sujet: Re: vendredi 8 mai Sam 09 Mai 2009, 13:40
coucou Dédette. En fait, y'a rien eu de grave. Juste une petite incompréhension entre 2/3 et aussi ma grande sensibilité qui arrive à me rattrapper quelques fois. C'est tout. T'inquiète, les amis du forum restent des bons ais. Bisou.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vendredi 8 mai Sam 09 Mai 2009, 17:46
Citation :
bonjour je m'appelle ASHLEY et je fais 50 cms je suis née dimanche a 17h05