Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 07:43
debout la dedans
alors nos leve tot ne sont pas là donald buddy dedette
voici le kawa mon petit dej ressemble plutot a ça et un CD que je vous avais mis dimanche soir mais qui est passé inaperçu pour ceux qui aime luis the wildfire
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 07:46
Bonjour à tous.
Petit réveil en douceur avec café et croissants ,
Bon vais attaquer le ménage et attendre que MISS DAISY rentre ceci fait depuis lundi soir qu'elle n'est pas rentrée et je commence à m'inquiéter...
Passer une bonne journée je reviens plus tard pour parler de BURT MUNRO un motard de nos années qui a battu plusieurs fois le record du monde de vitesse sur sa INDIAN SCOUT j'ai vu le film l'autre soir et je l'ai trouvé excellent...
Bon mes draps ne vont pas se changer tous seul......
A tout à l'heure ... _________________
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 07:47
JERRY ON A OUVERT EN MÊME TEMPS......
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 08:04
j'ai vu exactement le meme timing 7.43
je te souhaite une bonne journée Patsy
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 09:18
bonjour
salut JERRY et PATSY merci pour le petit dej,mais moi je mange pas le matin.mais je veux bien une tasse de café
je viens de me levé et un mal de crane. je n'irais pas a attignat,les hotels sonttous complet et les seul qui soit encore dispo sont trop chére pour ma bourse,le mois prochain n'aillant pas de salaire je doit économisée.
bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 09:34
Good Morning
Merci à Jerry et Patsy, pour le petit déjeuner, moi par contre, c'est le repas le plus important de ma journée !!
Faut peut être pas trop t'inquiéter pour Daisy, Patsy ! Elle doit avoir rencontrer un beau matou et elle doit inspecter dans les alentours. Tu me tiens au courant.
Ma pauvre Betty, c'est dommage pour Attignat, mais je te comprends.
BONNE JOURNEE A TOUS
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 10:03
bonjour ,trop a honte !ça fait 3 jours que je suis rentre et meme pas le temps de venir ici aujourd'hui et demain,jerry je ne commence qu a 14H30 , a l'écolil n y a pas d enfants :travaux ,je vous dis pas la poussière!!etle bruit et la musique que mettent les ouvriers ......heureusement que j ai ma propre radio a fond !!!bon et bien sinom j ai eu seulement 3 demi journées d e pluie, et grand ciel bleu balade sur les rives du Trieux, et les falaises des cotes d'armor,ici sur paris ciel bleu aussi ! kiss a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 10:05
SALUT SALUT Aujourd'hui THE GREAT cela va me permettre de bosser à l'extérieur cet après midi car je suis de repos c'est , et bien Betty ce n'est que parti remise pour le mois de Juin , Excellent Mercredi à Tous
Al DEXTER (PISTOL PACKIN' MAMA)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 22 Avr 2009, 10:12, édité 2 fois
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 10:06
Hello à tous il y a du monde ce matin c'est chouette Comment allez vous tous bien ???
PATSY j'espère que Miss Daisy va vite faire voir sa truffe : les chats sont curieux et caractériels, elle visite son nouveau territoire. Le nôtre à fait ça quand on a déménagé, mais on n'aime pas c'est sûr.
Tu vas parler du film BURT MUNRO : c'est un de mes films fétiches, c'est drôle que tu en parles maintenant, je l'ai peut être vu 5 fois et la dernière fois.......la semaine dernière, lors d'une nuit blanche à ne pas dormir....j'adore ce film, il y a tout dedans et A. HOPKINS est grandiose. Un de mes rêves : rouler en HOT ROD sur le lac de BONNEVILLE le pied absolu... il nous reste au moins cela : les rêves.
Voici deux photos du "vrai" Burt, j'ai hâte de te lire PATSY, pour parler du film et raconter son extraordinaire histoire.
Aujourd'hui, grand soleil, on va allé voir nos amis sur Paris qui se chargent de la coupe de cheveux rorckabilly d'Alex et puis un petit tour chez Mademoiselle VEGAS histoire de faire une bise et de voir les dernières nouveautés (pas bon pour la carte bleue ça, il y a toujours un petit Tshirt qui traîne et sui est irresistible)
Je vous souhaite à tous une très bonne journée A+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 10:55
Hello tout le monde !
Merci pour le café, je vais en reprendre unn autre (lol) temps couvert today !! à la météo ils sont carrément à côté de la plaque (enfin bon) !!
Sur myspace hier soir, je me connecte et une nana :: avait écrit :: j'ai pris une soixantaine de cachets est ce que je dois appeler les pin pon :::: punaise quand tu vois ca :: ça fait drôle ::: Du coup avec Johnny nous étions très inquiets pour cette fille... perso je n'avais pas ces coordonnées... pour que je puisse appeler les pompiers :: je ne pouvais pas rester sans rien faire c'était un "appel au secours" ::::: bref Johnny a réussi à la contacter sur msn et a avoir son adresse ect... de là il m'appelle ... me donne son adresse, j'ai pas trainé ::: j'ai appelé les pompiers...!!!! Ouffs nous étions q meme rassurés ensuite ::::: Quelle soirée !!!!
Johnny j'espere que tu n'avais pas trop la tête dans le C** ce matin... vu que tu es resté avec moi au tél jusqu'a 1h du mat au moins !!!! lool ....
Patsy j'espère que ta daisy reviendra... au plus vite !!!! Betty... désolée d'apprendre que tu ne puisses pas aller à Attignat... tout ca à cause de p'tains d'hotels qui coutent la peau du C** ... ca m'énerve de voir ca, c'est toujours les memes qui peuvent en profiter :::::: pffff Y'a pas quelqu'un qui pourrait t'heberger ...??? vous etes nombreux a aller à Attignat ::: bonjour... la Solidarité ???? grrr Gros bibi :::
Bon je vous laisse, et bonne journée à tous
Pleins de Kiss
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 11:01
Me revoilou...
BETTY t'inquiète nous non plus on y va pas , trop de dépense à prévoir......
L'absence de DAISY ça va pour CED ces copains l'ont rassurés, j'en reviens pas il a été accueilli hyper méga bien j'en suis contente et soulagé, reprendre les chemins du collège en cours d'année pas toujours facile et TOUT VA TRES BIEN.
MDR!!! mes collègues de GRENOBLE m'ont offert des bottes de pluie N'importe quoi j'aurai aimé une chaise longue car il fait super beau.
Je te tiendrais au courant MISS BIRDIE pour Miss DAISY.....
Contente EXO TIKI que tu as aimé ce film sur BURT MUNRO j'ai ris et versé quelques larmes tellement il m'a touché. Et A. HOPKINS un grand acteur.
Merci pour tes images je n'avais pas encore fais ces recherches là, juste le lendemain sur le net pour en savoir plus sur ce MR MUNRO qui avait un but et qui attendait 23 ans pour réaliser ce rêve.
Il avait acheté sa moto en 1920 à l'âge de 21 ans et l'a toujours bichonné , je ne sais si il avait réellement cet humour mais il devait être un homme bien.
FRANCK je suppose que tu vas encore faire du VTT dans les bois passe le bonjour au BASTARD de ma part OK.
Bon je vais aller étendre mes draps et faire une autre lessive dans la foulée. A +
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 11:26
Un petit coucou rapide je me suis levé tard, je vais manger puis partir au taf ... même pas le temps de mettre quelques photos
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 13:32
Hello les amis,:lol!:
Un petit coucou, du boulot.......Quelle merde!!!!
Ben Patsy, ta petite Daisy reviendra très vite...les chats reviennent toujours à leur maison...
Ohooo c'est bête Betty pour Attigat.....
Citation :
Sur myspace hier soir, je me connecte et une nana :: avait écrit :: j'ai pris une soixantaine de cachets est ce que je dois appeler les pin pon :::: punaise quand tu vois ca :: ça fait drôle ::: Du coup avec Johnny nous étions très inquiets pour cette fille... perso je n'avais pas ces coordonnées... pour que je puisse appeler les pompiers :: je ne pouvais pas rester sans rien faire c'était un "appel au secours" ::::: bref Johnny a réussi à la contacter sur msn et a avoir son adresse ect... de là il m'appelle ... me donne son adresse, j'ai pas trainé ::: j'ai appelé les pompiers...!!!! Ouffs nous étions q meme rassurés ensuite ::::: Quelle soirée !!!!
Tu m'étonnes Pearly....Avant que tu arrives sur myspce, la petite avait déjà mis un drôle de message:
Citation :
Les pieds au bord du gouffre ; devant le néant... derrière le néant......
Ca faisait un petit moment que j'essayai d'éviter quelle fasse une connerie!! Heureuresement que t'es arrivé. Je ne savais plus comment me dépatouiller. Enfin on a évité le pire...La petite à l'heure qu'il est doit être encore à l'hosto..
Citation :
Johnny j'espere que tu n'avais pas trop la tête dans le C** ce matin... vu que tu es resté avec moi au tél jusqu'a 1h du mat au moins !!!! lool ....
Hihihihi ....Sacrée Pearly Bah ouais on a une hache de grande conversation.
Bon je vous laisse c'est bientôt l'heure du taf.
A+ tard.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 14:36
Et bien quelle histoire vous avez eu Pearly et Johnny. Et c'est bien ce que vous avez fais, certain l'aurait laissé tomber !!
alors Frenzy, pas trop dure de revenir à la French vie réelle ??
Cela ne me dis rien, le film dont vous parlez Patsy et Nadine !! Mais moi et les noms, cela fait deux !!
Ah oui, j'avais oublier de te demander Patsy, comment c'était passé les deux premiers jours de ton gars ! C'est cool, si il s'est fais des potes, c'est important, surtout comme tu le dis, en cours d'année comme ça ! Je te téléphonerais pour la semaine prochaine, okay ?
Sinon, je suis crevée. Très très mal dormi, j'ai cru que mon coeur allait lacher. J'ai du me lever au moins six fois. Ce matin, je me suis quand même levé vers 7h et j'ai même eu le courage d'aller marcher 1/2h avec la chienne. Mais là, je n'ai plus de jambes. Quand je ne dors pas assez, mes jambes ne me supportent plus. Va quand même falloir que je me lève pour faire la vaisselle.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 14:55
Citation :
Tu m'étonnes Pearly....Avant que tu arrives sur myspce, la petite avait déjà mis un drôle de message:
Citation: Les pieds au bord du gouffre ; devant le néant... derrière le néant......
Ca faisait un petit moment que j'essayai d'éviter quelle fasse une connerie!! Heureuresement que t'es arrivé. Je ne savais plus comment me dépatouiller. Enfin on a évité le pire...La petite à l'heure qu'il est doit être encore à l'hosto..
Oui Johnny...et quand je suis arrivée sur myspace après que ma frangine m'a laché la grappe sur msn et que j'ai vu ce message ::::
"60 comprimés dans l'estomac est que je dois appeler les pompiers" purée ça fait drôle... :: mon sang n'a fait qu'un tour !
Encore heureux que tu as pu avoir ces coordonnées sinon je ne sais pas comment nous aurions pu la sauver !!! ce fut assez rapide, car cette fille est proche de Nantes ..!! Si tu as des news de Céline, tiens moi au courant !!!
Citation :
Et bien quelle histoire vous avez eu Pearly et Johnny. Et c'est bien ce que vous avez fais, certain l'aurait laissé tomber !!
Oui quelle histoire !!! ce qui m'a frappé quand meme est qu'il y avait pas mal de personnes de connecté et aucun ne bronchait face a cet appel au secours !!!!
heureusement que nous étions là avec johnny, sinon cette pôvre fille ne serait peut etre plus de ce monde !!!!!!
Je ne pouvais pas rester insensible face à ca !!! mon papa s'est aussi suicidé... quand à lui ce fut pour une autre raison, son cancer de la vessie, le rongeait depuis plus de 3 ans et ne supportait plus cette souffrance ... la morphine etc... ne lui faisait plus aucun effet de toute façon! Il savait qu'il était condamné .... il lui restait ...qu'un mois à vivre, quand il a mis fin à ses jours !!!
Bon c'est pas le tout, faut je finisse ma vaisselle aussi (lol) et repassage ensuite (quelle corvée) !!!!! grrrrr
Gros gros bisous à tous !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 16:09
Grrrrr vient de finir ma vaisselle, passer l'aspirateur et mis des muffins au four. Gil lui a passé la débroussailleuse ce matin et v'la que la miss Celtic s'amuse à ramener de l'herbe dans la maison !!! Du coup, maintenant Gil ramasse l'herbe dehors, au cas l'autre voudrait les ramener tous à la maison, ha ! je vous jure !! Je vais pas crier trop fort, car les voisins comprennent pas pourquoi notre chienne rentre dans la maison !! Pour eux c'est dehors les chiens et en liberté !!!
Et bien Pearly, tiens nous au courant si vous avez des news de cette fille. J'espère qu'elle sera suivi par un psy, car pour en arriver là, faut ne pas être bien dans sa peau. Je connais aussi, mais c'est moi, qui plusieurs fois, ais voulu en finir. Et la dernière, c'est y'a pas très longtemps. J'ai voulu sauter en voiture dans les falaises, et j'ai regardé dans le rétro et j'ai vu Celtic, du coup je n'ai pas pu le faire. On peut dire qu'elle m'a sauvé la vie, ma choupinette ce jour là. Elle est ma raison de vivre et même si elle me salit la maison, ce n'est pas grave, car elle m'apporte beaucoup. L'autre jour, y'a une collègue à Gilles, qui a voulu nous inviter, mais elle a dis que notre monstre devait rester chez nous. Ben, du coup, je n'y suis pas allée, surtout que c'était toute une journée et moi, pas question de la laisser seule tout une journée, ah non ! alors ! Si on m'accepte, c'est avec ma chienne, sinon rien !!! NA !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 16:14
BONNE FÊTE ALEXANDRE Je crois que c'est aujourd'hui, non ?
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 16:24
EH BEN!!!
Votre histoire je connais un peu il y a pas longtemps aussi sur myspace un jeune allemand C'EST BIEN TRISTE. MISS BIRDIE je t'interdit de sauter sauf si tu as un parachute OK. Sache qu'une bonne partie du forum est la pour t'écouter et t'épauler OK pas de problème pour la semaine prochaine.
CEDRIC a retrouvé la MISS CHATOUNETTE elle etait effrayé dans un conduit d'égout OUF elle est là. Elle a foncée vers ces croquette et mangé comme un féroce.
Moi j'ai fait les bord de mon jardin la ou la tondeuse ne passe pas au ciseau MDR!!
J'ai le dos en compote , DADOU va rentrer et moi je suis HS.
Pour le film je te le passerai BIRDIE ...
Bon après le jardinage ,je vais préparer mes blinis..
Bisous à tous et peut être à tout à l'heure
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 16:46
Un petit coucou vite fait.. Le 'boss' a un rendez vous d'affaire.. Je suis en train de l'attendre dans la voiture.. Je m'amuse avec l'ordi.. et Quelle aubaine!! Le net fonctionne!! Il y a tellement de compagnies dans le coin que j'ai reussi a trouve un reseau!!.. hehehe.. Piratage?? Non !!! 'Depanage'.. OUI!!! ..
J'ai meme essaye d'aller sur le site des dauphins Pearly, et j'ai pu revoter!! Depuis une autre connexion internet.. Par contre j'ai remarque que ca a l'air d'etre cause perdue pour beaucoup d'enfant face au 1er qui a plus de 1000 votes et qui a une maladie!!..
Et bien ca craint cette histoire de Myspace Pearly et Johnny. Bravo a vous 2 d'avoir reussi a agir pour cette pauvre fille!!!
Je vois que les touristes sont rentres.. Frenzy et Mr Exotiki ont passes de bons moments!!..
Betty c'est dommage pour Attignat! Mais on se vengera en Juin!!
Patsy, bien contente d'entendre que tout le monde s'adapte bien dans ta nouvelle vie!
Ah j'entend parler dehors.. Le Boss est de retour... ON va y aller... retour a notre dernier achat.. fini la plomberie hier.. par contre on a du refaire les tuyauteries du gaz.. il y avait 3 fuites! .. Esperons que l'on aura le gaz en route aujourd'hui!!..
BISOUS!!! A+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 17:43
à Vous Pearly et Johnny d'être venus en aide à une personne désesperée , ce sont des histoire peu commune mais celà arrive en tout cas chapeau , Courage à Toi Birdie ils y auras des jours meilleurs le printemps est là et nous aussi nous sommes là les ROCK CITY BOOGER'S en délire , Betty et oui nous serons présent à Besançon , Patsy comment va la nouvelle éh éh , mes Amitiés à Tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 19:33
Merci à tous... mais surtout nous sommes contents Johnny et moi que cette fille a pu etre sauvée à temps!!!
Je pense que cette fille est encore à l'hôpital... Johnny aura sans doute des News avant moi... !
Birdie, je sais... moi aussi j'ai failli passer à l'acte 2 fois, la 1ère fois c'est wendy qui m'en a empeché, je voulais me jeter sous le train ...(elle hurlait :: ).... et la seconde... fois j'avais mis une corde autour de mon cou... et ...c'est bizarre j'ai eu le flash de ma fille Kim...!!! en un mot elle m'a aussi sauvé la vie!!!!
Ne recommence Birdie :::: hein nous sommes là... si un jour tu vas mal n'hésite pas à appeler, meme a une heure du mat !!!!
Pfff que de mauvaise nouvelle, ma soeur me bigophone ce midi pour me dire que le fils d'un gars qu'elle connait à été victime d'un accident mortel hier soir à Airbus... je trouvais bizarre que les hélicos passaient ::::: quelle horreur il a été décapité ..... il avait seulement 24 ans !!!!
Bon je ne veux pas vous saper le moral.... Parlons d'autre chose de plus gai ::::::::
Citation :
J'ai meme essaye d'aller sur le site des dauphins Pearly, et j'ai pu revoter!! Depuis une autre connexion internet.. Par contre j'ai remarque que ca a l'air d'etre cause perdue pour beaucoup d'enfant face au 1er qui a plus de 1000 votes et qui a une maladie!!..
Merci Elvire, moi aussi j'ai pu revoter 5 fois depuis hier... Comme les gens de mon forum n'ont pas tous voté, ben, je le fais à leur place :::: j'ai piqué leur mails (lol) ...et bingo quand je peux voter ça marcheeeeeeeee !!
Patsy... c'est cool si pour tes gamins ça se passe bien ! Wendy a connu ça aussi, de changer d'école en cours d'année... ce n'était pas évident pour elle au début, perdre tous ses ami(es) et changer complètement de programme !!! En parlant de ma Miss, elle est en plein exam en ce moment, elle en a ras le C** !! LOL ... je pense qu'elle l'aura son BEP (les doigts dans le nez) !!!
Sur ce, je vais aller faire à manger ::::: au menu :::: galettes completes avec une bonne salade !!!!!
A + bisous !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 19:38
BOIRE A L'ALCOTEST (c'est très court) ptdr !!!
http://www.humour.com/videos.asp?num=13201
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 20:02
Bonsoir à tous. Je vois que la vie n'est pas toujours facile pour certains et même pour beaucoup. Avec ses hauts et ses bas. Avec ses Hoooooo !!!!! et avec ses Bah !!!! Je ne vous parlerai pas de ma vie. Je n'ai pas envie d'en rajouter.
[quote="PEARLYBetty... désolée d'apprendre que tu ne puisses pas aller à Attignat... tout ca à cause de p'tains d'hotels qui coutent la peau du C** ... ca m'énerve de voir ca, c'est toujours les memes qui peuvent en profiter :::::: pffff
Y'a pas quelqu'un qui pourrait t'heberger ...??? vous etes nombreux a aller à Attignat ::: bonjour... la Solidarité ???? grrr
Ben, moi, j'ai proposé pas mal de trucs à Betty par MP.Mais pas de réponse. Je ne serai là bas que vendredi soir et rentrerai à la fin du concert dans le nuit. J'ai une place de libre dans l'auto et peut même lui offrir son entrée ce jour là. Simplement, je ne peux aller la chercher à Montbéliard. Il faudrait que tu puisse descendre à Besançon avant 15heures, Betty.. Bon et bien, bonne fin de journée.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 20:44
citation:
Betty c'est dommage pour Attignat! Mais on se vengera en Juin!!
Betty et oui nous serons présent à Besançon
sa s'est sur je vais pas rater sa,ELVIRE qui viens,ma formation terminer,ouffff je vais pouvoir faire la féte la téte plus légére.
TOM s'est gentil,mais j'ai beaucoup trop de choses a payer et préfére etre raisonnable,tu sait comme dit ELVIRE et FRANCK dans deux mois on se vois a chalezeule. mais j'espere en tout cas que vous aller nous faire de belle photos.
BIRDIE moi j'y pensait la semaine derniére a passer a l'acte avec tout les cachetons que j'ai a la maison,se serait façile,mais je relativise un peut,s'est aussi pour sa que je n'ais pas encore trop envie de sortir et voir du monde. oui BIRDIE tu a CELTIC et un gentil mari,moi s'est aussi grace a ma fille que je tiens le coup.méme si la vie n'est pas toujour gentil avec nous.on est la courage....
bonne soirée a vous et a demain....
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 21:06
Bonsoir tout le monde. A Pearly et Johnny,c'est bien ce que vous avez fait,moi aussi j'ai "failli" passer a l'acte en 89 suite a mon divorce (1er mariage) ,c'est ma meilleure amie qui m'a secourue et quand 3 ans plus tard, je suis tomber enceinte ,je lui est demander d'étre la marraine de ma fille,c'est là que j'ai pris conscience que la vie doit continuer et si je tiens le coup c'est grace a elle et a ma fille a présent.
C'est sur que c'est pas facile pour tout le monde en ce moment alors il faut s'aider les uns aux autres
Patsy,ravi que tu est retrouvée ta chatte. Birdie, tu as raison ,ton chien c'est important pour toi et c'est bien de ne pas la laisser seule. Tom et les autres amusez-vous bien a Attignat,et faites attention a vous.
Désolée si j'en oublie a oui Bonne Féte a Alexandre
Bonne soirée a tous et toutes ,moi je vais dodo j'ai encore la créve!!grrrrrBisousss BONNE NUIT
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 21:16
Hello!! :lol!:
Je me paie un de ces mal de tête!! :lol!: Hum..c'est le manque de sommeil...et tous les jours je dois me lever à présent à 5h30 du mat...Pfff!!
Citation :
Je connais aussi, mais c'est moi, qui plusieurs fois, ais voulu en finir. Et la dernière, c'est y'a pas très longtemps. J'ai voulu sauter en voiture dans les falaises, et j'ai regardé dans le rétro et j'ai vu Celtic, du coup je n'ai pas pu le faire. On peut dire qu'elle m'a sauvé la vie, ma choupinette ce jour là. Elle est ma raison de vivre et même si elle me salit la maison, ce n'est pas grave, car elle m'apporte beaucoup.
Ho merde!!! Ben ma pauvre Birdie!! Quand ça ne va pas il ne faut pas hésiter à nous appeler au bigophone...Idem pour toi Pearly ...On est tous là pour s'épauler les uns les autres....Et boire un café ou une mousse quand on est avec vous !!..Enfin bref
Ben les filles....Hem....Ca me fait froid dans le dos ...Ork!!!
Citation :
Je pense que cette fille est encore à l'hôpital... Johnny aura sans doute des News avant moi... !
Oui Pearly, tu as certainement raison. Enfin je n'ai pas de nouvelle de Wildcat. Je lui ai envoyé un sms, en tout cas ça lui faira sûrement plaisir.
Citation :
CEDRIC a retrouvé la MISS CHATOUNETTE elle etait effrayé dans un conduit d'égout OUF elle est là. Elle a foncée vers ces croquette et mangé comme un féroce.
:lol!: Content pour toi la frangine que tu es retrouvé Daisy ...Mais a mon avis, tu l'as laissée sortir un peu trop tôt....Oh ouais!!
Citation :
Gil lui a passé la débroussailleuse ce matin et v'la que la miss Celtic s'amuse à ramener de l'herbe dans la maison !!! Du coup, maintenant Gil ramasse l'herbe dehors, au cas l'autre voudrait les ramener tous à la maison, ha ! je vous jure !! Je vais pas crier trop fort, car les voisins comprennent pas pourquoi notre chienne rentre dans la maison !!
Citation :
Moi j'ai fait les bord de mon jardin la ou la tondeuse ne passe pas au ciseau MDR!!
Hihihi les filles!!!! Ben faut louer des chèvres à un "agricologue"...Bah ouais ça bouffe tout ces bestioles
Citation :
Bonsoir à tous. Je vois que la vie n'est pas toujours facile pour certains et même pour beaucoup. Avec ses hauts et ses bas. Avec ses Hoooooo !!!!! et avec ses Bah !!!! Je ne vous parlerai pas de ma vie. Je n'ai pas envie d'en rajouter
Ben alors Tommy, ça pas l'ai de gazer amigo!!!
Heu...je vous laisse j'ai trop mal à la cafetière!!!! Bisouilles!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 22 Mer 22 Avr 2009, 21:52
Bonsoir tout le monde !!!!
Citation :
Ben, moi, j'ai proposé pas mal de trucs à Betty par MP.Mais pas de réponse. Je ne serai là bas que vendredi soir et rentrerai à la fin du concert dans le nuit. J'ai une place de libre dans l'auto et peut même lui offrir son entrée ce jour là. Simplement, je ne peux aller la chercher à Montbéliard. Il faudrait que tu puisse descendre à Besançon avant 15heures, Betty.. Bon et bien, bonne fin de journée.
Tom...tu as le coeur sur la main... et ça c'est super... !!!
Ca n'a pas l'air d'aller fort toi non plus !???
Betty, si vous vous voyez dans 2 mois , pas beaucoup de temps à attendre :::::
C'est vrai que la vie n'est pas toujours belle.. les filles... et les gars !!! si je n'avais pas mes filles, il y a belle lurette que je ne serai plus là... Quelle vie de MERDE !!! enfin bon faut garder le moral !!! pas le choix !!!!
Citation :
Oui Pearly, tu as certainement raison. Enfin je n'ai pas de nouvelle de Wildcat. Je lui ai envoyé un sms, en tout cas ça lui faira sûrement plaisir.
Comme tu m'as donné son n° de portable, j'essaierai aussi de lui envoyer un sms demain.. !!
Bonne fête aux Alexandre, avec toutes ces émotions j'ai aussi oublié de le souhaiter à mon neveu!!!
Citation :
Je me paie un de ces mal de tête!! Hum..c'est le manque de sommeil...et tous les jours je dois me lever à présent à 5h30 du mat...
Johnny, au lieu de jacter avec l'eskimotte jusqu'à 1h du matin, tu t'étonnes que tu as mal au crane après !!!!! au dodo de bonne heure ce soir !!! lool !
Bonne fin de soirée à tous.... et prenez bien soin de vous, en esperant que demain sera meilleur pour nous tous !!!! Kiss ++++