Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 08:31
il y a 40 ans le come back passait a la tv américaine sur nbc!!!!!! sinon ,on a eu du bol en rentrant de geneve car la soeur de Mr (ainsi que tout son tgv) on subit une descente de police ils on fouillés tout les mondes même les enfants!!!!!!! il y a un arcticle dans le ""parisien" ici il pleut depuis hier soir;bonne journée a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 09:41
Bonjour tous le monde !
Merci pour avoir ouvert le bar Buddy ! Oui, j'ai entendu ce matin, l'histoire de la fouille !
Bon, pour le moment, il pleut mais je crois que cela va s'améliorer cette après-midi. Journée très chargée, ce matin, on attend le livreur de fioul, on a pris seulement 600l et on a demandé à payer en 5 fois sans frais. Puis tantôt, on va à Morlaix faire quelques shopping pour Noël, et ouais la paye est arrivée !
Au faite, je viens de voir que tu avais essayé d'appeler l'autre soir, mais on devait être dehors à ce moment, si mes souvenirs sont bons ! Donc sorry !!!
BONNE JOURNEE A TOUS ET GROS BISOUS
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 10:20
Bonjour à tous
Pas nombreux ce matin bizzzzz à vous les filles.
A Rhapsody in Black and Blue (1932)
Jivers
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 10:28
Bonjour tout le monde, ici aussi il pleut. Ce qui ne va pas m'emêcher de prendre un café. Sinon bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 12:46
Coucou Buddy,Birdie,Jivers et Tom et tous ceux et celles qui vont suivrent moi rien de spécial des soucis du quotidien ,mais rien de grave bone journée a tous et toutes bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 12:59
Hello les amis,
un coucou en vitesse, je ne suis pas en très grande forme et malade comme un chien. A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 13:18
bonjour
je viens vous faire un petit coucou pas trop le moral le quotidient revient est les soucis avec.
franck ma dit avoir un probléme avec son ordi sa rame donc il va faloir qu'il nettoie tout.
bon mercredi a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 13:56
Aujourd'hui il
Environ 2 cm au sol c'est Sympa pour le plaisir des Yeux , j'ai bossé ce Matin de 4 H à 12 H et maintenant au repos , MERCI Miss Betty pour l'Info , les Ami(es) passez Toutes et Tous un Excellent Mercredi Franck
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 15:14
bonjour a tous je vous paye le café pour le lait servez vous...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 16:18
Hello franck,johnny et bebop franck super la neige mais pour circuler pas top moi j'aime pas lol Johhnny soigne toi bien et repose toi et toi Bebop ou vas tu chercher tout ça (horrible) bisous a tout le monde
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 16:52
Pour la neige en Bretagne c'est rapé pour le moment, il va même faire plus doux dans les prochains jours. Pour Birdie, samedi je dois voir une personne sur vannes pour acheter sa 2 CV (elle est de 1971, mais restauré et en trés bon état "normalement") grace au site "Le bon coin" que tu m'as fait découvrir.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 18:36
Hello vous tous !!!
Cool Kervelec, je suis contente de t'avoir fais découvrir ce site et que tu es trouvé ton bonheur ! C'est vrai que j'avais oublié de te dire que ce genre de site, faut y aller régulièrement car tous les jours il y'a de nouvelles annonces !!
Désolé pour ceux qui ont essayé de m'appeler aujourd'hui, (vu vos numéros) mais je n'ai pas été souvent à la maison today !
Je viens juste de rentrer de Morlaix. Nous sommes allés à l'Emaüs, ensuite un dépot vente de là-bas, ben kedal ketchi, niet !! Ensuite Gil a voulu aller à la Foirfouille de Morlaix, Argfffffffffff le monde, en plus un mercredi, mais faut être fou !!! Je suis rentrée 5mn et je suis vite ressortie, j'ai laissé le Gil ! Je préférais retourner à la voiture, rejoindre Celtic ! Et ouais, j'ai voulu l'amener !! erreur !!! J'aime pas trop ce genre de boutique, mais parfois y'a 2% qui peut être bien. On a déjà acheter des trucs avec des pin'up etc. Bref ! après midi de m..:censored2: et pour rien !!
Bon, je vois que beaucoup n'ont pas le moral ! Donc je vous fais de gros
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 20:17
Salut les copains. Et vous les filles, je vous fait le bisou du mercredi. Celui là et tiède. Celui du vendredi étant , on l'aura compris : Brûlant !!!! Merci pour la vidéo, Jivers. Ah, le grand LOUIS !!! C'est une de mes idoles. Un géant ce gars là !!!!!! Eh ben , johnny et Betty, il faut vous ressaisir !!! Et toi, Bebop, tu t'es bien gardé de me présenter tes copines le jour ou on s'est rencontés. Tu veux te les garder pour toi seul, vieille canaille !!!! Faut dire que celui qui se lance dans la fabrique de soustifs, il risque de gagner des ronds avec tes nanas. . Voilà, je vous souhaite à vous et ceux qui liront, une bonne soirée avec un bon souper et le tout, bien au chaud.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonsoir Mer 03 Déc 2008, 20:28
bonsoir a tous et toutes
j'ai eu du boulot pas possible aujourd'hui et pas le temps de m'arreter sur le forum.
je vais allé bouffer et voir plus en detail la video de jiver qui dure un petit peu de temps ( pas eu le temps d'allé jusqu'au bout tout le temps dérangé).
a bientot.
jerome
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 21:16
Bonsoir tout le monde ,Betty,je te comprends moi aussi pas le moral au beau en ce moment mais cela devrait s'arranger ,ma fille a eu des soucis ,mais là j'ai regler le probléme elle voit plus le "mec" de 21 ans elle a compris que c'était pas quelqu'un pour elle,ouff j'ai eu trés peur mais là ça va Et Johnny on est là tu sait, pour toi aussi il te faut du repos Birdie c'est vrai nous aussi un temps de m....e lol pluie vent et ça me "met" encore plus le "bourdon",j'aime pas les fins d'années et surtout que je vit seule (j'ai ma fille ,mais il me manque quelqu'un prés de moi;lol)c'est pas drole tous les soirs.Enfin les beaux jours vont revenir et cela ira mieux Bonne soirée a tous et toutes bonne nuit bisou
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 3 Mer 03 Déc 2008, 22:14
goodnight a tous et a toutes
BIRDY ADMINISTRATRICE