Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 03:10
Bonjour mon amie "Supprime-Betty!!!!!
Elvire conduit l'autobus. Elvire boit de l'alcool! :
Supprime-Man!!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 07:13
bonjour a tous
bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 08:40
bonjour
greg sa ressemble bien a elvire sa façon de conduire les bus,j'ai déja eu l'occasion de monter avec elle a nice ,bin je vous raconte pas la trouille que j'avais......
ici déja un beau soleil,je vais pouvoir marcher cette aprem.
je vous souhaite un bon mercredi.
tient une photo pour johnny....
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 10:15
SALUT SALUT Et ben c'est la Journée des SUPPRIMES en tout genre SUPPRIME MAN et SUPPRIME BETTY cela ne fait pas rire :lol!: trêve de plaisanterie Ce matin ciel voilé certainement que cet après midi le :528426: sera de la partie , sinon dernier jour de repos demain debout à 3 H du mat , je vous Souhaite un agréable MERCREDI
Ella Mae MORSE (OAKIE BOOGIE) 1951
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 11:01
Salut la compagnie
Greg !! mais ne montre pas cette photo à n'importe qui, sinon Elvire ne pourra plus travailler dans les School Bus !! :lol!:
Salut Jerry, comme je suis sur Internet Explorer, je n'arrive toujours pas à voir les vidéos, comprend pas pourquoi, alors que je le pouvais avant. Donc j'ouvrirais tout à l'heure Mozilla, pour la regarder ! Idem pour ta vidéo Franck
Elle est sympa cette page que tu as mise Betty, je dois l'avoir aussi dans mes images, mais où ? Va vraiment falloir que je fasse du rangement dans toutes ces images, y'a un de ces bordels !!
Franck, profites bien de ta journée de congé pour te reposer !!
Et bien, chez nous le temps est bien gris avec parfois quelques petites pluies. Journée à rester à la maison, car avec la marche de Lundi et hier, je ne peux plus marcher. Surement à cause de la balade de Lundi, où il y avait quelques marches bien raide !! On va bientôt m'appeler musclor !!
BONNE JOURNEE A TOUS
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 12:19
Bonjour à tous
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui, à part ELVIRE qui est le nez dans l'eau avec son bus : bravo.....
Mr Tiki est parti à l'aube ce matin direction Charlotte- ALABAMA. Les 5 copains ont fait un départ groupé de la maison, juste le temps de boire un café avec eux et de me remettre au lit. Ils ne vont pas s'ennuyer il y avait déjà de l'ambiance ce matin.
Aujourd'hui grand beau soleil, cet aprem visite chez l'orthodontiste pour Alex (il n'est pas content d'y aller) et après 2 ou 3 parties de Bowling à Nogent (notre autre grande passion), histoire de faire chauffer un peu nos jolies boules et de saluer nos amis du bowling.
BISES à tous et très bonne journée.
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 12:19
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 12:23
Nadine, j'espère qu'en allant au bowling, tu ne feras pas comme ta pin'up !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 13:10
Hello les amis,
Etonnant Elvire fait du sous marin avec son bus??!! :lol!:
Citation :
tient une photo pour johnny....
Merci Betty!! :lol!:
J'aime bien ta vidéo Francky
Citation :
On va bientôt m'appeler musclor !!
Ha oui Biridie?!!!! tu dois avoir des mollets de catcheur!! :lol!:
A part ça...Ben la vie continue et j'ai retrouvé mon affreux bureau. Je me sens bien triste
Je vous laisse
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 14:32
Hello !!
Ici toujours de la flotte à gogo ... pour changer un peu !!! :57864: :57864:
Wendy est à Nantes depuis ce matin, elle est partie en train avec les copinettes !!! elle fait les boutiques... lol !! elle m'envoie un texto en me disant ;;;; purée y'a pleins de trucs d'elvis et de marilyn... lol !!
pour la photo du bus .... Elvire il est clair que ça me ferait aussi un peu peur de monter avec toi :::: si c'est pour ce retrouver à la baille !!!! lool
Thx les gars pour vos vidéos :::: Birdie ... pour moi c'est l'inverse avec Internet Explorer je les vois, et avec Mozilla que dalle... !!!! lool
Wendy au Bowling !!!!!! lool!
A chaque fois que j'héberge mes photos via servimg y'a un virus !!!
Moi aussi j'ai un de ces merdiers sur mon pc ::::: il va falloir que je fasse du tri la dedans !!! J'ai du pain sur la planche il faut que je scanne des photos (pour faire une video ensuite...) du beau père car ce week end ::: on fait une fête en son honneur pour ses 80 balais (il n'est pas au courant) c'est une surprise ;;;; on fait ca dans une salle ;;;;; je suis contente mais en meme temps ;;; pas trop je vais revoir ma connasse de belle soeur.. (et beau frère) !!!! ... mais bon je ne m'occuperai pas d'eux, on ne leur parle plus depuis 5 ans :::: la famille de Jolio est brisée de toute façon ;;;;; ca va pas etre evident de se placer car untel ne parle pas à l'autre et vice versa ::: j'vous dis pas c'est la Merde !!!!
Bonne journée à tous :::
Kiss
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 16:09
OH!!.. n'ayez pas peur braves gens je ne conduis pas en ce moment!! De plus Greg a reve que j'avais un accident de voiture cette nuit!! .. Euh.. le 17 avril approche!!!
Re- Bienvenue Miss Supprime Woman Betty!!!! lol Tu nous joues le coup de Supprime Man alors!! Faut celebrer cela!! lol
Pour ce qui est de School Bus, l'ecole a supprime des postes ils n'ont pas besoin de chauffeurs en ce moment, la ville serre les finances aussi.. de plus il faut que je repasse le permis integral... Ce n'est pas dans les projets du moment.. Pour le moment.. On joue au Monopoly comme ca a ete si bien dit!! Apres on verra en fonction de la situation financiere..
Et bien Nadine, on espere que ton mari fera un bon voyage (Remarque c'est certain tu vas dire)!.. Et toi tu te rattraperas la prochaine fois!?
Sympa Wendy au bowling! Est elle forte?
Pearly courage pour ta reunion de famille. Pas facile ce genre de relations en famille!
Allez nous on va passer la journee dans la plomberie encore.. on devrait avoir terminer ca pour le week end..
BISOUS a tous.. et Supprime Woman!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 17:04
Citation :
Sympa Wendy au bowling! Est elle forte?
Oui ca va, elle se debrouille bien :::
Citation :
Pearly courage pour ta reunion de famille. Pas facile ce genre de relations en famille!
Effectivement !!! C'est pas évident quand c'est comme ça, du moment qu'elle ne vient pas m'emmerder c'est le principal, dans le cas contraire je lui en mets une !!! rhooo ..
Citation :
OH!!.. n'ayez pas peur braves gens je ne conduis pas en ce moment!! De plus Greg a reve que j'avais un accident de voiture cette nuit!! .. Euh.. le 17 avril approche!!!
tu parles d'un rêve ::: Ne conduis pas Elvire le 17 avril reste bien chez toi !!!!
PS :: Bienvenue à Supprime Girl !!
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 18:42
hello elvire et pearly
je suis morte de rire avec tes mails pearly,trop bon....
moi aussi dans ma famille je parle plus a mes soeurs depuis plusieur années 14ans,en faite depuis que ma mére et décédé. il parit que ma gande frangine se marie a 48 balai et qu'elle invite tout le monde mais je vais pas y mettre un pied.
sympa le bowling tu te soviens elvire a belfort y'a une pair d'année,depuis j'ai jamais rejouée pourtant j'aime bien.
merci pour votre bien venue,quesquesa serais si j'etait partie pendant 1 ans....... et bien sa fait plaisir vous etes tous adorable,et vous les trois filles je vous aiment...... le dernier s'est pour elvire(émoticone) car en juin on prend une biture....
bon courage johnny,on est la si tu a besoin de parler....
bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 19:34
Citation :
je suis morte de rire avec tes mails pearly,trop bon....
Betty !! Ca fait du bien de rire, n'est ce pas !?
Ah sacrée famille ::::
Mais bon, là... elle a été trop loin cette conne !? le pire est que nous étions très très proches avant, et je ne la croyais pas comme ça, elle m'a fortement decue cette S*****!!!
Wendy, m'a acheté un Tapis de souris de Marylin, ... j'avais un bout de carton en guise de tapis avant !!
Bonne fin de soirée à tous :!
Kiss @+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 19:59
PEARLY a écrit:
Wendy, m'a acheté un Tapis de souris de Marylin, ... j'avais un bout de carton en guise de tapis avant !!
Wendy, c'est bien d'avoir eu pitié pour ta maman, Arrff !!! un carton en guise de tapis !!! Nannnnnnnnnnn je me moque pô !!!!
La première fois que j'ai fais du bowling, c'était en GB ! Demandez à mes copines anglaises, on s'en souvient, car moi comme une conne, je n'ai pas attendu que le bidule se relève pour tirer et du coup, je l'ai démonté. Ils ont été obligé de le remettre, heureusement que ce n'était que déboité !! Après je ne comprenais pas pourquoi les mecs du bowling ne me lachaient plus d'une semelle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 20:18
BIRDIE des que je viens sur le forum j'ai un mail qui me dit que je surveille le forum,sa fait le je ne sait pas combien,tu peut pas remédié a sa?
j'en ais eu deux de ton forum aussi PEARLY:c003: je surveille pas moi,viens juste poster......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 20:26
BETTY a écrit:
BIRDIE des que je viens sur le forum j'ai un mail qui me dit que je surveille le forum,sa fait le je ne sait pas combien,tu peut pas remédié a sa?
j'en ais eu deux de ton forum aussi PEARLY:c003: je surveille pas moi,viens juste poster......
Tu dois aller dans ton profil et là, tu dois aller dans "sujets surveillés" et tu fais le ménage. Ou bien, juste au dessus à droite de la réponse rapide, tu cliques "arrêter de surveiller"
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 21:14
ok merci BIRDIE j'ai fait se que tu ma dit je te dirais si je reçois d'autre mails.
bonne soirée a tous....
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Mer 15 Avr 2009, 22:37
Citation :
Wendy, c'est bien d'avoir eu pitié pour ta maman, Arrff !!! un carton en guise de tapis !!! Nannnnnnnnnnn je me moque pô !!!!
:lol!: J'en avais un tapis de souris, mais bon ca m'énervait la souris glissait à peine la dessus, du coup je l'ai viré pour la remplacer par un bout de carton (Système D) !! lol
Okay Betty tiens nous au courant !!
je viens de regarder la 3... des "racines et des ailes", il parlait du Bled de chez ma frangine...!! la brière :::: à St Joachim! Ils sont passés dans sa rue au tout debut! lool j'ai apprise une chose ce soir, ...que je ne savais pas!! c'est le 2ème marais ..le plus grand après la Camargue!!
Good Soirée à tous !!! Kiss @+
Invité Invité
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Jeu 16 Avr 2009, 00:56
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Jeu 16 Avr 2009, 01:22
Bonne Nuit à toi aussi Pearly et à vous tous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Wednesday April 15th, 2009 Jeu 16 Avr 2009, 01:31
Betty tu arrives a peine et tu nous surveille deja???!!!
Pour le 17 avril, je ne vais pas conduire.. Mais il va faloir aller finir la plomberie!!! Je pourrai y aller a pied, c'est a 4 miles d'ici!!.. Mais ca va me prendre du temps!! ..lol..
Aujourd'hui on a termine la tuyauterie pour l'eau froide.. On n'a plus qu'a connecter les tuyaux pour l'eau chaude et joindre tout ca au chauffe eau!.. Bah.. on n'est pas des pros.. on fait ca lentement... lol.. Si Pearly et Jolio viennent nous rendre visite, on aura de la main-d'oeuvre!! ...
Coucou Nadine! Ca va ton week end ne sera pas trop long!? courage!