Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Hello Birdie ,merci pour le café,bon lundi de Paques a toi aussi et a tous ceux et celles qui vont venir J'essaie de joindre ma fille mais mon aliceboxe peut pas appeler sur les portables a l'etranger j'aurais dut faire la demande 1 mois avant,mais je pense pouvoir appeler le fixe chez la famille d'accueil pour le séjour mais pas avant 21h ce soir cela va étre long bisou a tous et toutes
SALUT SALUT Aujourd'hui brouillard et ciel tout gris dans notre bugey cela ne donne pas d'énergie , mais en repos 3 Jours je vais me ménager , je vous Souhaite un Excellent Lundi de Pâques
Excellent lundi à tous !! encore une belle journée qui s'annonce... Johnny nous a amené un peu de soleil... c'est cool ! Ca nous a fait plaisir qu'il soit passé....
Et Johnny .... s'en va ....
Il a encore 10h de route avant d'arriver à destination !!!
Après un début de matinée très mitigé, le soleil est de retour en espérant qu'il reste toute la journée avec nous pour la chasse aux oeufs !!!
Merci pour le petit café du matin et les croissants aussi.
Sympa les photos PEARLY, il fait beau en Bretagne super.... Je vais essayer dans prendre quelques unes de la petite famille cet aprem et les poster... Envore 10h de route pour Johnny il descend dans le sud ??? j'ai pas tout suivi. C'est le grand déménagement ?
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, j'attends mes p'tits parents pour qu'on fasse Pâques ensemble.
Grosses Bises à tous A plus tard
Alexandre a déjà trouvé un oeuf !!!! pas mal...... LOL LOL
Dernière édition par ExoTiki le Lun 13 Avr 2009, 14:07, édité 1 fois
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Ce lundi n'est pas ferie ici . Cependant les enfants ne ne reprennent l'ecole que demain..
Vraiment sympa les photos Pearly! C'est vrai qu'il en a de a route Johnny. Il habite la region de Grenoble Nadine. Il a apparement aide Patsy a demenager sur Brest qui elle aussi etait du coin de Johnny.
Nous on va continuer a bosser sur notre maison. On a pas mal de candidats a la location cette fois ci, ils doivent nous retourner leurs applications cette semaine..
Bon Lundi, attention aux chocolats! et gros bisous!
Cool Pearly je voulais te dire sympa les photos de toi et johnny,je vais te dire tu fais pas ton age sur la photo ,je te donne a peine 30 ans!!si,si sincérement t'en a de la chance.
Bon courage a Johnny,c'est bien qu'il est aider Patsy a démenager,c'est là qu'on voit ses vrais amis .
Johnny ,si un jour je quitte ma région je t'appel Ok?????lol
bonne aprém a tous Ha oui toujours pas de news de ma fille ,alors c'est que tout va bien .Vivement ce soir que je puisse lui tél;j'ai hate d'entendre sa voix.
BISOU
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Et bien voilà, ma famille est partie début après-midi, je peux souffler un peu !!
Dédette, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!
Merci Jerry et Pearly pour les vidéos, elles sont cool !! j'adooore
Voui, voui, Nadine, on attend les photos !!! Au faite, j'avais oublié de te dire que tu es super sur la photo que tu as mise l'autre jour. Mouais, je sais !! je suis longue à la détente !!
Elvire, c'est quoi une application ?? Bon en tous cas, good luck pour dans le choix de vos futurs locataires !!
Ben, Franck, plus grand chose à te dire, on l'a fais au téléphone !!
Cool Pearly, tu as eu la chance de voir notre Johnny !! Vraiment sympa ces photos. Il est resté combien de temps ? Bon, j'espère que le retour va bien se passer.
Johnny, si tu nous lis, donnes de tes nouvelles en rentrant, histoire de savoir que tu es bien rentrée et gros bisous à madame.
Ouille le talus va bien ????? (it's a joke !)
Ben en tous cas, chapeau bas Johnny pour ce que tu as fais pour ta "sister". C'est vraiment chouette et heureusement que demain, tu vas pouvoir te reposer.
Sinon, je suis entrain de faire des muffins au cranberries, vous savez les fameux cranberries que Lidl vendait, et bien je me décide enfin de faire quelque chose avec !! Heu !! enfin, c'est surtout sous l'insistance de Gilles !! Quel morfale celui là ! mais lui prend pas de kilo, pas comme moi, qui juste le faite de regarder un gateau, je prend un kilo sans le manger, vous voyez le genre !! S'ils sont réussis et bon, je vais mettre la recette et les prendre en photo !!
Nous on va continuer a bosser sur notre maison. On a pas mal de candidats a la location cette fois ci, ils doivent nous retourner leurs applications cette semaine..
C'est cool Elvire si vous avez pas mal de candidats... pour la maison !!!!
Pour le talus Birdie... non il a réussi à faire sa manoeuvre, c'est vrai que ça fait juste dans notre rue... pour reculer surtout quand c'est un camion ::: c'est juste derrière ce talus et grillage que les trains passent... vous voyez nous sommes vraiment juste en face du chemin de fer !lol
je n'ai pas calculé le temps que Johnny est resté... peut etre une demi heure.. et il a reprit la route ::: Pour répondre à Nadine, si tout se passe bien il devrait arriver vers 22h à Grenoble !! Oui la route est longue... ! Ce matin Johnny m'a envoyé un texto à 6h40 pour me dire "j'arrive pour boire le café".... :lol!: et il est arrivé vers 11h chez nous...!
C'est vrai que Patsy a de la chance d'avoir un brother comme Johnny... je ne sais meme pas si dans ma propre famille...on fera 1200 kms pour m'aider à déménager !!! Je pense que sa "sister" va beaucoup lui manquer (et vice versa) ils se voyaient assez souvent :: ils vont quand meme ressentir un certain vide chacun de leur coté !!!
Ma soeur qui habite (dans la Drome)... c'est la distance aussi qui nous empeche de nous voir l'une et l'autre, je sais que pour ma soeur.. la famille lui manque beaucoup... c'est clair que c'est pas évident quand on habite au loin :: mais bon 1200 kms ce n'est pas rien ::::
Le pôvre Johnny va etre sur les rotules... il ne va pas pouvoir faire la grasse matinée, il faut qu'il rend le camion vers 8h ou 8h30 (demain matin)... d'après ce qu'il nous a dit...
Merci à toi Dedette pour le compliment (lol) ... c'est gentil !!!!
ca me fait bizarre car j'ai récupéré l'écran du pc des filles (il est plus petit que le mien) mais Jolio en avait besoin pour formater le pc de ma soeur qui avait chopé une merdouille qq part, ca faisait 3 jours qu'il était dessus... bon apparemment ca marche !!! la pôvre elle n'a pas de bol en ce moment ::: son chat est mort, sa voiture la lache (elle risque d'en avoir pour 1000€ de réparation ::: courroie de distribution + joint de culasse) et le hic est que le garagiste ne trouve pas de culasse d'occas (neuf ca lui reviendrait plus cher) !! enfin bon elle va essayer de trouver une autre voiture (pas trop cher) ... c'est pas gagné ... mais elle reprend le boulot lundi... ! et son pc neuf qui la lache aussi !!! en général quand ca commence ... ca n'arrete pas !!!
bref, grace au changement d'écran, j'ai pu voter 2 fois pour kim par internet explorer et aol !!! Dommage elle a chuté au niveau du classement !!
Bon je vous laisse, ma petiote a besoin du pc... pour faire des recherches pour un exposé !!!!
A + Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
En effet, Pearly, le train passe vraiment à coté de chez vous. Et vous avez beaucoup de trains qui y passent ? Petite ligne ou grande ligne ? Dans ces cas là, faut vraiment avoir des doubles vitrages voir même des triples. En tous cas merci, c'est gentil de nous avoir fais partager ce petit moment !
Ta soeur Pearly elle a pas de chance ,moi ça m"est arriver de péter le joint de culasse en fevrier de l'année derniére ,heureusement le mari de la prof de fitness ou je bosse s'y connais il a mis une semaine a démonter et remonter le moteur de ma petite cinquencento ,sans ça moi aussi j'en avais pour 1000 euros donc pas les moyens.Il faudrait voir si elle a pas dans ses relations un mécano qui pourrait l'aider. Et pour ton age c'est sur que tu ne le fais pas; moi je fais plus vieille que mes 47 bientot,enfin c'est comme ça !!lol Birdie tu as raison pas de nouvelles bonnes nouvelle j'ai hate d'étre a 21h pour l'appeler sur le fixe de sa famille d'accueil en plus c'est compris et illimitée de mon aliceboxe ,alors je vais en profiter!!mdr Bonne fin de journée a tous et bon courage a Patsy défaire les cartons ça c'est terrible, Johnny contacte nous dés ton arrivé qu'on se fasse pas de soucis pour toi et chapeau c'est super ce que tu as fais ,moi si je devais déménager ,personne ne m'aiderai et surtout pas ma famille,ils s'en "fiche" un peut comment vie la "pauvre" dédette!!lol
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Ca y est les cloches sont passées, la chasse fût bonne, les enfants sont heureux yesssssssss.
J'espère que tout le monde va bien : Johnny bien rentré à Grenoble ? la fille de Dédette en vacances en Espagne, Patsy qui doit déballer les cartons, Birdie qui déguste les muffins (et nous et nous !) il faut dire qu'entre la tarte au citron, le tiramisu de Pearly et maintenant les Muffins : on est bien !! Elvire qui "joue" au Monopoly géant lol lol lol, et puis Frenzy qui doit s'ennuyer avec son frangin aux States après Viva Las Vegas (nan ! c'est pour rire).
C'est vrai Pearly tu ne fais pas du tout ton âge : une grande soeur pour tes filles waouhhhhhh !!
Bon voici quelques photos de la journée dans la famille ExoTiki : Utah le chat de Pâques, mes kids Alexandre et Laurie, mon petit fils Matteo. Et puis Monsieur Tiki qui avait planqué des oeufs. Eric mon mari, derrière l'appareil photo lol lol lol Comme cela vous avez presque la famille au complet
A bientôt Kiss NaD
Dernière édition par ExoTiki le Lun 18 Mai 2009, 12:59, édité 1 fois
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
il te ressemble drolement ton fils exactement les memes yeux
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Elvire, c'est quoi une application ?? Bon en tous cas, good luck pour dans le choix de vos futurs locataires !!
.. Desolee j'en oublie mon francais! .. C'est un formulaire a remplir par les candidats interesses..
Admin BIRDIE a écrit:
Sinon, je suis entrain de faire des muffins au cranberries, vous savez les fameux cranberries que Lidl vendait, et bien je me décide enfin de faire quelque chose avec !! Heu !! enfin, c'est surtout sous l'insistance de Gilles !! Quel morfale celui là ! mais lui prend pas de kilo, pas comme moi, qui juste le faite de regarder un gateau, je prend un kilo sans le manger, vous voyez le genre !! S'ils sont réussis et bon, je vais mettre la recette et les prendre en photo !!
Greg me demande s'il y en aura pour nous aussi!?? lol Il demande aussi si tu veux qu'il t'envoie une liste de recettes que tu peux nous faire pour notre arriver!! lol
Nadine.. Superbes tes photos!! Tes enfants sont mignons! .. Et le chat sympa.. il garde les oeufs!.. lol
Johnny nous racontera t-il sont periple? Courage a toi si tu dois te lever tot!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Cool Nadine, vous êtes super bien sur les photos. Nous regrettons de ne pas voir Mr Tiki, une prochaine fois peut être ???
At ouais, le minou essaye de couver les noeufnoeuf, il espère en avoir plus !!
Okay ! Elvire ! remarque je m'en doutais un peu, mais dans le doute je préférais demander !! Donc tu vois, tu vas bientôt faire comme moi, à l'époque que je vivais en GB, lorsque j'écrivais des lettres, y avait souvent des mots anglais dans les phrases !!
Des nouvelles des muffins ? et bien y en a plus, Sorry Greg !! Allez, j'en ferais quand vous viendrez, quoique je me demande s'il restera des cranberries d'ici là. J'ai pas pris tout le stock chez Lidl :lol!:
Ce soir, je vais me coucher de bonne heure, car crevée !! Donc je vous souhaite
Tu as de beaux enfant tiki ,remarque la maman a beaucoup de charme aussi!!lol J'ai eu ma fille au tél mais j'ai pas trop parler y a 2 copines avec elle dans la méme chambre,elles sont crevées et on dormi dans le bus mais a peine 2heures,alors ce soir elles fatiguent Me voilà rassuré .elle a pris pleins de photos ouille mon numérique va étre saturé lol bonne nuit a tous et toutes demain boulot bisou
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Birdie : voilà Mister TIKI qui avait troqué sa Mustang pour un deux roues (voulait sans doute se casser quelque chose ?) Voilà la famille est au complet, la boucle est bouclée VOUS SAVEZ TOUT ou presque
Bonne soirée à tous, je ne vais pas faire long feu non plus car on a fait du jardinage +++ aujourd'hui : on a les trois quarts de nos bambous (RIP) qui ont crevé cet hiver.
J'ai la haine car ils étaient magnifiques et lorsqu'on était dans la véranda ça nous faisait un mur de verdure. Maintenant c'est bonjour tristesse et tout couper est épuisant. Et il faut qu'on refasse complètement le jardin PAS D'BOL.... A+
ExoTiki Méga Rockin
Merci Dédette, mais la Maman a pris un sérieux coup de vieux depuis qu'elle est G...d Maman : grosse fatigue, je n'aime vraiment pas me voir en photos, mais bon on est entre nous:lol!:
Contente que tu aies eu des nouvelles de ta fille, au moins te voilà rassurée, je lui souhaite de très bonnes vacances : entre djeuns elles vont s'éclatées et pour les Mamans ça fait un peu de bien de souffler non ??
Jerry : c'est vrai que sur cette photo on a les mêmes yeux avec Alex, déjà de la même couleur ça aide, alors que ma fille a des yeux très bleus (comme ma mère) Remarque j'ai trouvé que ta fille te ressemblait ausi beaucoup beaucoup...
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Easter Monday 13 avril 2009 Mar 14 Avr 2009, 00:12
Un p'tit passage éclair pour souhaiter une douce nuit !!
Ca me gave j'essaie d'envoyer des photos à ma frangine... et ca ne passe pas (il y en a 90) j'ai fais des dossiers zip ... que Nenni.. il me dise "erreur" a chaque envoi (grrrr) !!! je vais péter une durite :::
Mister Johnny est bien rentré :::: déjà un tracas de moins... ça me rassure aussi qu'il soit bien arrivé au bercail !!!
Citation :
En effet, Pearly, le train passe vraiment à coté de chez vous. Et vous avez beaucoup de trains qui y passent ? Petite ligne ou grande ligne ? Dans ces cas là, faut vraiment avoir des doubles vitrages voir même des triples. En tous cas merci, c'est gentil de nous avoir fais partager ce petit moment !
Yes! Birdie pour les trains !!! oh il y a quand même du passage de trains (lol) la gare de st-nazaire est à 1mn (en train) !! quand Kim a été à Paris le train est passé par chez nous !!! :lol!: ... il y a parfois des arrets ::::: On a pas de doubles vitrages (pas les moyens) mais pour les trains on s'y habitue à la longue ::: au début ca me freinait un peu d'habiter juste en face d'une ligne de chemin de fer mais on s'y fait vite :::: les trains de marchandises en revanche c'est plus chiant ::: ca fait plus de boucan ::: les TGV passent à vive allure pas le temps de les entendre (ou peu) lol !
Dedette ::: dsl j'étais occupée à faire autre chose quand tu m'as contacté sur msn je n'étais pas devant mon ordi à ce moment là , tu auras du coup un msg différé !!! lol
Ma frangine m'a tenu la grappe sur msn, elle est contente que mon homme est réussi à lui réparer son pc :::: !!! formatage ... mais bon ca fonctionne maintenant !!!!!
Merci les filles pour le compliment.... !!!
Jolies photos nadine, en effet ton fils te ressemble beaucoup... il a les yeux de sa maman !!! rigolo le chat qui garde les oeufs !!!! merci à toi pour ce partage de photos, ca permet de se connaitre un peu mieux ... les uns et les autres et mettre un visage sur un pseudo...
Dedette !! c'est bien si ta fille s'amuse... t'inquiète tout se passera bien (je dis ca mais quand wendy était en Turquie et en angleterre) je me faisais bien du souci :::::: mais bon c'est normal !! Quand elle était en Turquie ::: j'avais pas mal de contact avec elle, wendy allait dans un cyber café et on se parlait via msn et je la voyais sur la webcam (mais parfois les larmes coulaient) :::: rien que le faite de la voir et vice versa !!!!
Sur ce, j'arrete de vous saouler :::: :lol!: très bonne nuitée à tous :::::: Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Monday 13 avril 2009 Mar 14 Avr 2009, 00:15
Johnny Luck a écrit:
Je suis bien arrivé...Mais triste
Oups!!! tu as posté le temps que j'écrivais mon message !!!
Johnny.... ne sois pas triste :::::: mais je comprend que ta sister puisse te manquer:::::
Grso gros bibi de l'eskimotte !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Monday 13 avril 2009 Mar 14 Avr 2009, 05:12
Pas grave Pearly se sera pour une autre fois sur msn. Contente que Johny soit arriver ,j'aime pas les longues routes comme ça ,j'ai toujours peur pour mes amis(es) et c'est pour ça que moi je sors rarement de ma ville ,je suis une trouillarde et plus maintenant avec l'age. Enfin c'est dut a un accident il y a 26 ans mais depuis je suis plus "souple" au volant.
Bon je doit me dépecher ,la douche et hop au boulot,je pourrait tél a ma fille que demain soir,car ils rentrent tard a 23h chez leur famille d'accueil.
voilà gros bisou et a plus tard
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Easter Monday 13 avril 2009 Mar 14 Avr 2009, 10:41
Citation :
Johnny.... ne sois pas triste :::::: mais je comprend que ta sister puisse te manquer:::::
Merci..j'en ai bien besoi
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Monday 13 avril 2009 Mar 14 Avr 2009, 13:11
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Merci..j'en ai bien besoi
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Monday 13 avril 2009 Mar 14 Avr 2009, 13:35
éh éh Johnny j'ai eu Patsy au Téléphone ce Matin , elle te passe le bonjour ainsi qu'à toutes celles et ceux du FORUM , Pearly il est trop Moumoute notre Amis Johnny hein que c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Monday 13 avril 2009 Mar 14 Avr 2009, 22:27
Citation :
Pearly il est trop Moumoute notre Amis Johnny hein que c'est vrai
Franck !!! Il est vraiment TOP moumoute Johnny !! :528426: