Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 04:12
Good Morning my Friends (and Betty aussi)!!!!
A toast to you Birdie.... for the great improvement of your forum!!!! Je bois a ta sante Birdie... pour les mises a jour de ton forum!!!!
Ps... Merci Pearly!
Supprime-Man
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 04:27
:123:Supprime-Man,plus matinal(en France!! lol) que moi j'arrive pas a dormir ,pas grave de toute façon je me léve a 5h00 tous les jours Bon je prépére le kawa a tout le monde voilà qui est fait ,il faut bien tout ça le matin .
Et oui c'est lundi ,il faut repartir ;ma fille commence son stage chez Gifi du 2 au 14 février,je suis un peut inquiéte ,mais c'est normal ;une amie l'emmene ce matin car elle fait 10h00 a midi et reprends de 14h a 19h00( c'est moi qui la conduit l'aprés midi et ira la chercher.)
Bon a part ça ,il pleut,ils m'ont fait peur a la météo hier soir ils annonçaient de la neige pffff (heureusement qu'ils se plante parfois!!l:lol!: )
Voila bonne matinée a vous tous et prenez soin de vous les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 07:12
bonjour a tous (suprime man aussi...lol)
et bien il y a une couche de neige mais ils viennent de passer le sel. aujourd'hui pour moi commence le sérieux,puisque je commence au lycée et en atelier plastu.
DEDETTE s'est bien pour ta fille qu'elle fasse son stage a gifi,t'inquiéte pas trop sa se passeras bien ,de plus elle en a déja fait je croie.
bonne journée et bon début de semaine
ps : adieu PEARLY on t'aimais bien.......
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 09:52
Bonjour
partit pour une nouvelle semaine
Carl & The Rhythm All Stars - Don't stay alone
a bientot
jerry
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 10:46
HELLO Aujourd'hui Grisaille générale , pour moi le Boulot recommence Demain matin à 4 H enfin il faut y aller , sinon bon courage pour celles et ceux qui travail et à Tous bon Lundi et bon début de Semaine
Buddy HOLLY (RAVE ON) 1958
Ritchie VALENS (LA BAMBA ) 1958
The Big BOPPER (CRAZY BLUES) 1957
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 11:09
bonjour a tous en pleine forme today.... thanks pour le café dedette mais celui de greg me semble plus mieux nasty rockabilly....a écouter a trois.....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 11:17
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 11:48
excellente cette video de carl .... tres sauvage!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 11:50
Citation :
toast to you Birdie.... for the great improvement of your forum!!!! Je bois a ta sante Birdie... pour les mises a jour de ton forum!!!!
Ps... Merci Pearly!
De rien Greg, on a bien rigolé hier !!!!!
Citation :
ps : adieu PEARLY on t'aimais bien.......
Comme tu peux le voir Betty...je suis encore là !!!
Purée, ça pèle..... pas de neige chez nous mais à glagla...et comme par hasard la chaudière recommence à déconner !!!!!
ZUT !!! Ma belle mère vient de m'appeler.... mon beau père a fait encore 3 crises cette nuit :::: son coeur battait à 105/110.... et d'un seul coup descendu à 30 !! On pensait qu'il était sorti d'affaire car samedi il allait beaucoup mieux :::::: normalement il devait sortir demain... Cet aprem il le transfère à l'hopital pour lui faire un IRM (car il est en clinique) et il se fait opérer jeudi !!! je croise les doigts pour que tout se passe bien, car il n'est plus tout jeune !!!
C'est quoi cette pochette de disque bebop !???
PS :::: J'espère que tu ne m'en veux pas Birdie.... Hein!???
Gros bisous à tous et excellente journée
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 11:59
coucou pearly cette pochette fait partie d'une série de 16 lp"NASTY ROCKABILLY" toute les pochettes sont ornés de photos sexy.... compil rockab tres recommandées....ca cartonne
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 12:50
hello a tous un coucou rapide,je toi repartir bientot,premier jour d'atelier on a rien compris sa commence fort....
société de nettoyage ou j'ai fait eu mon entretien l'autre matin ma appeller j'ai donc rappeller elle me dit qu'elle me prend se soir a 17h,je lui dit mais je viens de commencer une formation je ne peut la quitter que si vous me faite un contrat de trois mois minimum,elle me dit faut déja que je voie comment vous travaillé,elle me dit je voie avec monsieur je sait qui et vous rapel.on vera bien...
quand t'est a la maison perssone t'appel tu commence un truc tous t'appel.bon on vera si elle me rappel. en plus elle voulais que je commence se soir a 17h et dans ma rue lol se doit etre pour nettoyée les cages d'escalier..
PEARLY bien contente que tu soit toujour la,tant que birdie ta pas dit de passer a son bureau sa va..... :lol!:
aller bonne aprés midi a vous.
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 13:00
sur la premiere photo envoyée Nasty rock and roll
il y a ce morceau
et puis celui la
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 13:25
Hello,
Un salut au passage... Heu ........Tien y a du cul sur forum....mdr mdr mdr... Pour le moral...c'est BOF!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 14:06
Citation :
coucou pearly cette pochette fait partie d'une série de 16 lp"NASTY ROCKABILLY" toute les pochettes sont ornés de photos sexy.... compil rockab tres recommandées....ca cartonne
Merci Bebop pour la précision::: :lol!: Oui je me doute que ça doit cartonner... rien qu'a voir les pochettes déjà :::: oulà c'est Chaud!!!!! lol
Citation :
Un salut au passage... Heu ........Tien y a du cul sur forum....mdr mdr mdr... Pour le moral...c'est BOF!!!!
Johnny !!! Il va falloir qu'à mon tour je te racontes des conneries sur ton space pour te remonter le moral !!! lol
Merci Jerry pour les vidéos !!!!
Citation :
quand t'est a la maison perssone t'appel tu commence un truc tous t'appel.bon on vera si elle me rappel.
Betty, oui c'est toujours comme ça, quand tu cherches... tu trouves que dalle et personne ne t'appelle... et à l'inverse ... on te propose plein de boulot en même temps !!!! mais bon je suis contente pour toi... tu commences à voir enfin le bout du tunnel !!!!
Bonne journée à tous
KISS
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 14:25
hey betty....tu peut toujours faire tes ménages apres les cours.....la france qui se couche tard salut johnny content que ces pochettes t'amusent....pour le moral passes toi en boucle les videos de franck et jerry....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 14:55
Hello a tout le monde!!
Johnny tu aurais du passer hier, on a failli faire peter le forum!!! :lol!:
Eh bien c'est Bebop qui continue aujourd'hui avec les covers de LP's... Pauvre Birdie!!!
Contente de voir que tu es toujours la Pearly.. ON regardait ton profil voir si on ne lisait pas un 'ex' devant administrateur.. :lol!:
Par contre maintenant il est ecrit 'Old Countr... etc...'..
Pas eu le temps d'ecouter les videos. On reviendra plus tard.. Bisous, Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 15:35
Citation :
Contente de voir que tu es toujours la Pearly.. ON regardait ton profil voir si on ne lisait pas un 'ex' devant administrateur..
Par contre maintenant il est ecrit 'Old Countr... etc...'..
:lol!: Merci Elvire !!! oui je suis toujours là !!! Pour le Old Countr... Birdie a du effacer le Y ..., en voulant supprimer mes conneries d'hier (lol)... je vais le rajouter !!!lol
Bon, il faut que je file... chercher ma piplette... fini la tranquilité!!!
A +
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 16:12
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 18:21
Coucou tout le monde ,oui Pearly j'ai bien vu hier mais je me suis dit c'est peut étre une erreur !!mdr Et bien Bebop c'est LA FORME a ce que je vois !! mdr C"était toi sur ses pochettes???? dit moi ou on peut les trouver j'achete de suite !!mdr mdr
bon je dois filer chercher ma fille a son stage ,ce matin elle était ravi mais cela faisait que 2 heures ,là il fallait tenir 5h pas pareil
Bonne soirée a tous ,gros bisous
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 18:26
la video avec Ronnie Dawson Bebop! C'est cool qu'il ai ete invite sur un plateau TV... Au Texas, ca assure! Ils aiment la bonne musique au moins!
Pearly, j'espere que la situation s'arrangera pour ton beau pere! Courage on est avec vous!
Super pour ta fille Dedette! Elle doit etre contente!
Bisous a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 18:42
Citation :
Coucou tout le monde ,oui Pearly j'ai bien vu hier mais je me suis dit c'est peut étre une erreur !!mdr
Non Dedette, faut bien rire un peu...c'est pas un forum de Curés ici... Un peu d'ambiance de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne!!!!
Citation :
Pearly, j'espere que la situation s'arrangera pour ton beau pere! Courage on est avec vous!
Merci beaucoup Elvire!!!! j'espère aussi qu'il s'en sortira!!!
Ma fille est appelée sous les drapeaux le 12 février...à Nantes !!!
Bonne fin de soirée à tous !!!!
Bye
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 18:56
au fait pearly,ton beau père a t-il deja un pacemaker.....
et bien dedette comment m'as tu reconnu......par la tete ou par mon anatomie.....
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 18:59
Citation :
au fait pearly,ton beau père a t-il deja un pacemaker
Non, ils vont l'opérer jeudi, pour lui en mettre un.. Là il est sous piqure... le traitement par médocs à été stoppé !
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 19:10
c'est bien le pacemaker,mon père en avait un.
Invité Invité
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 19:17
bebopcapitol a écrit:
Okay merci de me rassurer Bebop!!
Enfin bon... je croise les doigts pour que tout se passe bien, merci à toi !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: BONN Lun 02 Fév 2009, 19:41
PEARLY a écrit:
bebopcapitol a écrit:
Okay merci de me rassurer Bebop!!
Enfin bon... je croise les doigts pour que tout se passe bien, merci à toi !!!
Mon grand-père a vécu avec Pacemaker pendant plus de 20 ans et il aurait pu encore vivre plus longtemps s'il ne s'était pas laissé mourir (mais ça, c'est une autre histoire)
Comment allez vous tous ?
Aujourd'hui, grosse alerte à la neige dans le Finistère !! C'est vrai qu'on a eu de la neige mais voyez vous même !!
Par contre, Gilles en a eu plus à Brest. Il était en stage, et ils l'ont fais sortir plus tôt. Sa surprise en arrivant chez nous !!
N'oubliez pas de faire des crêpes ce soir !! c'est la chandeleur Et de mettre la première crêpe dans de l'alu et de le mettre au dessus de l'armoire afin de porter chance et devenir riche !!
BONNE SOIREE A TOUS
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 23:13
Hello.
Une petite incursion avant que mon ordi se prenne pour un tromboscope de boite de nuit...(QUELLE MERDE)
Citation :
Johnny !!! Il va falloir qu'à mon tour je te racontes des conneries sur ton space pour te remonter le moral !!! lol
:lol!: Ben tu peux y aller l'eskimotte....j'en ai vraiment besoin.
Citation :
salut johnny content que ces pochettes t'amusent....pour le moral passes toi en boucle les videos de franck et jerry....
Salut Bebop, :lol!:
Je connais ces pochettes...oui j'ai ces compils de la 7 à la 12 dans mon ordi. Je ne les ai jamais écoutées à cause précisément des illustrations
Citation :
Johnny tu aurais du passer hier, on a failli faire peter le forum!!! :lol!:
Ah bon Elvire??!!!...Comment ça???...sur le tchat???...Hihihihi...y doit bien y avoir un peu de Pearly.....:lol!:
Grrrrrrrrrrr!!!! je vous laisse c'est trop laborieux ça n'arrête pas de sauter
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Lun 02 Fév 2009, 23:26
:lol!: Pearly la dessous?? Johnny..heu.... p'tetre ben qu'oui!! :lol!: Non, pas sur le tchat.. ca a commence dans la section 'humour' et ca a fini en gros titres dans le forum!!!! :lol!:
On a revu et revise la vie de Pearly et de Greg... :lol!:
Alors comme ca c'est chez toi Birdie que la neige est tombee.. pas encore assez pour faire la sculpture a tes voisins!? J'espere que tu as le moral, et qu'il n'y a rien de grave de ton cote..
Ben nous on n'a pas de crepes.. c'est vrai que j'aurais pu en faire mais aujourd'hui, on a mange chinois.. Pas pense a la chandeleur.
Petite pensee a Buddy Holly, Ritchie Valens et Big Bopper qui ont eu l'accident a environ 8 heures de maintenant..
Bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Monday.... 2nd of February 2009 Mar 03 Fév 2009, 07:00
Citation :
Pearly la dessous?? Johnny..heu.... p'tetre ben qu'oui!! :lol!: Non, pas sur le tchat.. ca a commence dans la section 'humour' et ca a fini en gros titres dans le forum!!!! :lol!:
:lol!: Ah ouiiii????!!!! Tiens tiens....faut que j'aille voire ça histoire de me payer une petite tranche de rire