Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 05:23
Happy Easter!!!
Easter Eggs (Le lapin aime le poulet et fait un oeuf de Easter) :
Supprime-Man
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 06:26
EXCELLENT!!!!!!! allez je vous prépare le café
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 08:41
Hello Supprime Man et Bebop bonne fétes de Paques a vous et a vos proches ainsi que tout ceux qui vont venir sur rcb Bonne journée a tous je fini d'aider ma fille a faire sa valise Merci Birdie pour ton réconfort et pour la recette a+ tard les amis(es) Ravi aussi pour Patsy ,je te souhaite beaucoup de bonheur
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 10:03
bonjours a tous des potes de belgique sont descendu chez moi un peu mal a la tete mais bien deliré bonjours o belge
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 10:22
SALUT SALUT THE GREAT ce Dimanche , mais encore au boulot cet après midi , profitez bien de cette journée
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 10:56
bonjour bonne journee
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 11:00
Juste un coucou vite fais, car j'ai du monde ce week-end, je profite qu'ils sont partis faire un tour dans le jardin pour venir ici et que le repas chauffe !
Bonnes Pâques à tous !!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 11:03
c'est qui qui a mis le message de desinscription? car ce message a l'air chargé de nostalgie mais je ne sais pas a qui l'atribuer.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 11:09
Jerry, il me semble que c'est Betty qui s'est désinscrite. Moi aussi je ne savais pas qui avais fais ce message, mais je suis allée voir dans la liste des membres et je ne vois plus son pseudo. Cela faisait un moment que je me doutais qu'elle allait partir. Mais bon, je ne retiens personne, si elle n'a plus de plaisir, il est vrai qu'il vaut mieux ne pas rester. Cela n'est pas la première et pas la dernière !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 11:24
Bonjour à tous et joyeuses pâques. Faites attention avec les abus de chocolat.................et d'autres bonns choses:lol!: .Moi, comme prévu, barbec et pétanque chez kriss. Le temps est couvert, mais il ne fais pas froid. Ben, c'est triste si Betty s'en va. Je vais essayer de la contacter prochainement pour savoir ce qui la tracasse et pour la réconforter aussi.Je vous souhaite une excellente journée.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 12:07
Tu as raison, Tom elle ne doit pas être bien. Je lui ai fais un message sur son myspace.
Bon, je retourne à mes fourneaux et vais commencer à servir l'apéro avant que mes invités reviennent du jardin. Ils sont entrain de chercher les oeufs de Pâques, les mômes s'en donnent à coeur joie, car je les ai planqué dans des endroits pas possible !! hihihihi
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 12:59
Hello à tous
Je vous souhaite tout d'abord de très bonnes fêtes de Pâques, bonne chasse aux oeufs à vous tous !! Je me suis levée très tard ce matin avec la tête pleine de bulles !! Hier on était à une communion - oui un peu bizarre une profession de foi un samedi, veille de Pâques et en plus il y avait 52 communiants !!! 2 heures de messe : qui dit mieux !!!
Après on a fait la fête jusqu'à pas d'heure et le champagne était très bon. On a dansé on a chanté, on était content de se retrouver tous, c'était sympa. Chez nous on fait la chasse aux oeufs demain en famille car aujourd'hui on se repose un peu. Je vous souhaite donc une très bonne journée et attention aux crises de foie
KISS à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 14:21
hello tout le monde !!!
Enfin il y a du soleil.... :528426: il fait super beau en ce jour de Pâques !!!
Je suis toute seule.... à la maison... :lol!: les filles sont dans le bled de chez ma sister pour aller voir les Chars!!! et jolio... va essayer encore et encore de remettre la connexion internet chez ma soeur, depuis la dernière fois ce n'est tjrs pas revenu... si il n'arrive pas il appelera l'assistance de Sfr!!! Il en a ras le C** !! lol
Je suis un peu triste de savoir que Betty est partie d'ici... elle s'était désinscrite de mon forum aussi il y a quelques temps ! Je l'ai su... Birdie... comme tu le sais... on recoit un mail à chaque fois que quelqu'un se désinscrit du forum !!
Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche... j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui
Pleins de Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 14:55
PEARLY a écrit:
. Birdie... comme tu le sais... on recoit un mail à chaque fois que quelqu'un se désinscrit du forum !!
Yes !! mais je n'ouvre pas de suite mes mails quand j'arrive sur le net. En général, je vais mettre l'éphéméride de suite et après si j'ai le temps, je viens lire. Et c'est bien plus tard que je lis mes mails !! :lol!:
Enfin, pour Betty, ce n'est pas grave, on l'a toujours sur Myspace, elle n'est pas perdue !!
2h de messe Nadine !!! tu m'étonnes que vous vous êtes bien rattrapés en faisant la fête après !!! C'est bizarre chez vous, une communion le samedi, le ramassage d'oeufs le lundi .... !! Les cloches passent tard chez vous !!!!
Bon, je retourne à mes invités, j'ai prétexté que je voulais chercher un truc dans le bureau, mais si je tarde, ils vont se doutaient que je suis sur l'ordi !!
Ah ouais pas de chance, Patsy et Johnny voulaient que je vienne les voir, enfin, je me doute que c'était surtout pour aider à déménager ! Mais vraiment, je croyais que c'était la semaine prochaine qu'ils arrivaient. Bref !!! c'est balot, j'ai du monde !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 15:04
Oui Birdie : c'est un peu un grand n'importe quoi ce week end, on fait tout mais dans le désordre
2 H de messe avec un curé pas sympa en plus et toujours aussi morose et des communions le samedi : j'avais pas encore vu ça mais bon..... ils font tout groupé apparemment (4 paroisses en même temps) z'ont pas beaucoup de clients. Mais bon c'est comme cela.....
Je vais essayé de vous poster une petite séquence vidéo "easter week end 1957" avec Elvis, je galère un peu,c'est pourtant simple mais des fois je merdoie....
A Bientôt
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 15:04
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 16:03
Joyeuses Paques a tous!
Nous aussi on prepare la maison, les beaux parents viennent nous rendre visite aujourd'hui.. Ils avaient envie d'un repas de Thanksgiving.. lol.. alors Dinde aujourd'hui..
Sympa la video d'Elvis!
Je viens aussi de decouvrir avec surprise que Betty s'est desinscrite. On ira aux nouvelles..
Bebop, j'ai cru comprendre que tu avais un probleme de 45T?!! C'est pas de chance..
Cette semaine on s'est trouve les aventures de 'Ozzie and Harriet'. On s'en est regarde, c'est super sympa.. On a aussi vu un episode ou Ricky fait ses debuts de chants en remplacant un batteur dans un orchestre, et fini sur scene avec 'I'm Walking'.. Puis ses parents et son frere montent sur scene pour tous chanter ensemble. Dans la vie, ses parents fesaient partie d'un Big Band avant de se mettre a la TV.. Professionnels jusqu'au bout la famille Nelson!
Passez une bonne fin de Week end!
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 16:07
Coucou tout ceux que je n'est pas vu. Ma fille ,viens de partir pour l'espagne en plus chez nous il pleut ,triste départ ,mais elle est ravie de partir. Voilà seule a la maison elle a 20heures de bus ,bon courage a eux Gros bisou a tous et toutes et a+ tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 16:20
Citation :
Yes !! mais je n'ouvre pas de suite mes mails quand j'arrive sur le net. En général, je vais mettre l'éphéméride de suite et après si j'ai le temps, je viens lire. Et c'est bien plus tard que je lis mes mails !!
:lol!: .. Pour les mails ... j'ai 5 boites mails... donc parfois ma soeur hurle car je n'ai toujours pas lu ces mails.. mais en général j'ouvre ma boite mail principale (les autres attendent) lool
Nadine !::: 2h de messe eh ben tu en as bien du courage ::::
Birdie, oui c'est vraiment dommage.. que tu ne puisses pas voir Johnny !!! Pour Patsy.. tu auras l'occas de la voir... vu qu'elle habite pas très loin de chez toi maintenant !!!
Dedette, ta fille reste combien de temps en Espagne ??
Moi aussi.. là je suis seule à la maison :::: avec mon chien !??
A+ Kiss !!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 18:16
Ca y est le lien fonctionne alors bonne ecoute
sinon on m'a offert samedi le CD de Kitty Daisy et Lewis.
10 morceaux tous bon.
Il me tarde de les voir sur scene en attendant je vous fait partager le CD
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 19:17
Jerry :::: Je te dirais ca si le lien fonctionne cette fois-ci !!! :lol!:
Bonne fin de soirée à tous !
Kiss
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 19:29
Merci JERRY pour "Kitty Daisy Lewis", je viens de l'écouter : c'est que du bonheur !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 19:34
C'est GOOD Jerry !!! Toutefois c'est dommage qu'il y a pas les titres sur les pistes !!!
Merci à toi !!!! Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 19:40
cela marche aussi pour moi et c'est même déjà sur CD !!!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 19:59
voici les titres
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 20:38
Pearly stacy reste en espagne jusqu"a jeudi elle rentre vendredi matin,là a l'heure ou je poste ils sont rendu a biarritz,ils mangent le crasse-croute qu'on leur a fourni ,ils vont dormir dans le bus et reparte demain matin pour étre a 9heure a CORDOUE,ils auront une visite libre de la ville et se sera la ville d'accueil pour tout le séjour,ils rejoindrons leur famille d'accueil qu'a 19h demain soir ,installation ,diner et nuit a mon avis ils seront crevé demain soir JE VOUS TIENS AU COURANT AU FUR ET A MESURE Pour ceux qui voudrai l'appeller je vous donne son tél portable dite lui que c'est Mes copains et copines du forum elle sera qui c'est et sa lui fera plaisir,je vous donne le numéro pour l'espagne;0034610265481 Merci pour elle ,c'est une bavarde elle va adorer!!mdr
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 22:01
ben un peu en retard , passez tous de trés bonnes fêtes de pâques ...et ramassez pleins d'oeufs en chocolat , moi demain chez la belle maman je crois que je vais prendre de bonne photos des gamins cherchant les oeufs.......!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 22:12
Ben t'as vu Nadine, y a pas que toi qui va ramasser les noeuf demain !! :lol!:
Cette année, je n'en ai même pas acheter, c'est les parents et ma soeur qui ont tout amené pour les gosses. Et puis, j'ai essayé d'en piquer un dans le panier de mon neveu Olivier, ben le bougre, il a l'oeil, je me le suis fais dire !! dur les gosses !!
GOOD NIGHT, en ce moment on se prend une p'tite lichette de liqueur, histoire de bien finir la journée. Moi avoir bien bu, et heureusement que je ne suis pas allée déballer les paquets de Patsy, car sinon, y'aurait eu de la casse !!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 22:39
Tu vois Birdie, je ne suis pas trop à contre courant : Merci Tallulah je me sens moins seule pour la chasse aux oeufs avec les kids demain.
Tallulah je connais ton blog depuis quelques temps déjà et vraiment un grand bravo pour tes créations SUPERBES !!!!
J'ai repéré quelques modèles pour mon fils et aussi pour moi. J'adore les chemises bowling, je trouve (entre autre) que l'ensemble Hawaii est magnifique (mais je n'ai pas la taille mannequin) Je sens que je vais te contacter pour des commandes d'ici peu. (et les sacs, j'avais oublier les sacs WAOUHHHH) Comment va ta fille depuis son opération des yeux ? j'avais posté un petit mot à l'époque car j'ai vécu la même chose avec ma fille. J'espère que tout va mieux maintenant pour ta little pin up !! elle est trop chouchou !! Contente d'avoir pu t'adresser un p'tit mot
Elvire : es tu remise de ta rencontre avec le lapin coquin?? Fais attention aux cloches maintenant : un accident est si vite arrivé Allez les RCB A plus !!
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 22:44
merci beaucoup exotiki pour tes gentils mots ,ça me touche beaucoup , et tu me contacte quand tu veux pas de soucis !! ben écoute oui ça va super bien , ma fille ,depuis son opération le strabisme est presque imperceptible c'est vraiment impressionnant ce qu'ils font maintenant ...!!!! elle a été super sage et gentille et ça pas du etre bien marrant la pauvre pour elle...4 ans pauvre bichette ... mais bon tout va bien , maintenant c'est derriere nous ...c'est une tite coquine , ma petite pinup à moi ...elle joue la mannquin tu as vu ?? mdr !! elle le fait bien en plus ...je lui dis , fais ta pinup et elle prends la pause , elle a compris en plus ce que c'était ....lol...
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 22:56
Super nouvelle pour ta pupuce Tallulah
Lorsque j'avais lu le récit de son opération sur ton blog, j'ai cru lire ce que j'avais vécu avec la mienne (qui est une grande pin up de 20 ans maintenant !) C'est très impressionnant comme opération mais tout se remet assez vite, pour ma fille maintenant (et depuis longtemps déjà) on ne voit pas qu'elle avait un strabisme et elle ne porte même plus de lunettes..... En tout cas ta p'tite pin up joue bien le jeu pour les photos : c'est vrai ! et ça lui va tellement bien - De la vraie graine de star, en plus avec de jolis habits comme tu réalises : elle doit être craquante, c'est tellement mignon d'habiller les petites filles. Je te contacte pour des commandes, j'ai passé l'adresse de ton blog à ma fille qui a le style pin up fifties et je pense qu'elle va craquer : je la connais trop cela là avec les habits !!! A bientôt donc et bonne chasse aux oeufs pour demain NaD(ine) /ExoTiki
Invité Invité
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 23:03
jerry a écrit:
voici les titres
Jerry !!!!
Je sais je suis un peu casse pied...(lol), encore mille mercis pour le CD !!!
Dedette j'ai voulu répondre à ton MP ... tout a fichu le camp quand j'ai voulu l'envoyer... y'a de quoi... je reessaierai un peu plus tard ou demain !!!!
Bonne fin de soirée à tous !!
Kiss
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 23:11
Et bien il y a de l'ambiance sur le forum en ce jour de Paques!.. lol J'ai pu voir que le lapin coquin a ete suivi.. :lol!: On ne s'est pas promene aujourd'hui.. pas croise de lapins comme ca..
Coucou Tallulah.. Et merci Jerry pour le telechargement!
Aussi.. bonne chasse aux oeufs pour ceux qui y vont! Mon fiston lui en a ramene hier de chez son copain..
Nous on a eu une bonne Dinde cuisinee par le chef de la maison! .. (Pas de lapin au menu ) .. Pas de chocolat non plus Mais un dessert au citron fait par la belle mere!.. Bref je me suis juste occupee de la vaisselle!!
Bonne soiree
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Dim 12 Avr 2009, 23:31
Allez !!! Un p'tit BIG SANDY histoire de ne pas mollir : J'adooore
Elvire, c'est clair que des lapins comme çà on ne doit pas en croiser tout les jours !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Easter Sunday 12th Mar 14 Avr 2009, 10:37
Citation :
Ah ouais pas de chance, Patsy et Johnny voulaient que je vienne les voir, enfin, je me doute que c'était surtout pour aider à déménager !
Hum Birdie...c'est vraiment très vilain!! Je voulais vraiment te voire et te faire de gros bisous. Tant pis pour toi..C'est Pearly et Jolio qui m'on vu! hihihihi!!! :lol!: