tout le monde,je prépare le café,moi e prend un "saladier" la téte qui va explosée:mdrrrrr:
Hier soir j'ai failli eclatée la téte a cette conne de Stéphanie qui ce prends pour la directrice du centre,en effet mon bosse était fini et j'allais partir quand elle me dit tu par un quart d'heure plus tot ?? et de reflexion en reflexion ,j'ai rien dit j'avais ma fille avec moi ,alors je suis allée chercher le journal et attendu que les minutes passent,là raz le chou de cette"pouf" mais je dois rester calme pour mon job
Buddy j'ai penser a toi hier notre DRH se déplace en personne nous faire signer nos notes (3 employée municipaux ou je travail)le 3 avril.
A aussi ,notre Maire a reçu une lettre de menace avec une balle de 22 ,décidemmenet c'est devenu a la mode ce genre de truc.
Gros bisous a tous bon courage Pearly et tout ceux et celles qui sont malade,et aussi Tom j'espére qu'on se parlera bientot :elvis2:
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 05:42
Bonjour dedette; ah ! certains annimateurs,ceux perment por le grands chefs moi je l'ai envoie baladé et ils ont vite compris qu ils n auront pas le dernier mots!(pour la prime de janvier et juillet 'est pareil que toi)oui dans le temps jadis le inspecteurs passaient voir le 400 agents du 14éme,mais c'est fini ça ,je ne sais meme a quoi elle resemble la nouvelle;sinon et bien il fait tres frais ici !!!!!un petit r'n'r pour nous rehaufferserait le bien venu jivers!! kiss
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 06:13
bonjour les ouvreuses, déjà en train de discuter boulot. Le temps est gris mais sec pour le moment. Bon un café et j'y vais car je ne suis pas trop en avance ce matin.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 08:36
bonjour
hello buddy et donald.hier a midi je rentre chez moi et je fais une crise de taticardie,mon coeur batter comme un cinglé(sa sent le sapin comme dirais pearly...lol),je suis toujour un peut faible,je ne suis pas aller en cour et se matin non plus je n'ai que deux heure de cours,mais cette aprem je suis obliger d'y aller on a un bilan intermédiére,j'ai pas trés envie mais je vais me motivé.le dernier employeur que j'ai contacter pour mon stage ma répondu négativement hier,donc toujour pas de stage et il commence le 14 avril.
je vous souhaite bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 08:56
Coucou Dedette, donald, buddy and Betty et les autres qui suivront !!!
Citation :
sa sent le sapin comme dirais pearly...lol
Ne reste pas comme ça Betty ! ça fout la trouille quand le coeur s'emballe....! Tu n'as pas de traitement !?? Prends bien soin de toi ma belle !!
C'est dingue, il y a une gamine qui a failli se faire enlever au sein d'une école primaire !?... quand le type a voulu emmener la gamine.... un autre gamin de 8 ans lui a faire un croche pied... du coup ce malade s'est affalé comme une crèpe sur le sol !!!
Je vais prendre encore un coffee.... j'arrive pas à immerger (lol) et excellente journée à tous !!!
Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 09:20
Bonjour,
Ouille moi aussi, je n'arrive pas à me réveiller ce matin !! Je vais prendre un café, me préparer et aller marcher avec la chienne, il faut que je bouge, sinon cela va être comme ça toute la journée. Manque de pot, il commence à crachiner. Et pourtant, il ne devait pas pleuvoir ce matin, pffffffff Ben pas grave, j'irais quand même marcher !
Heu, je reviens plus tard, là, je ne suis vraiment pas réveiller !!
JABAUDON Nouveau
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 22/12/1962 Age : 61 Localisation : cher emploi : débrouillardise Loisirs : design 50's - rechercher du doc peu courant - le vieux son bien roots Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 09:33
ça hurle au parloir ce jour...aouuu ! pas de café pour moi...sans la goutte...ça calme les nerfs... 1 antiseptique à l'ancienne... je vai vous vendre des gants de boxe ; 1 peu d' exercices fait pas de mal... C'est pour ça que j'ai décidé de travailler pour moi à la maison en ligne...vous gagnez moins de 1 000, 00 euros en sortie .pour vivre...Mais ce genre d' emm...de ; plus pour moi...allez bon Match de Catch...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 10:30
HELLO Aujourd'hui grisaille générale , de Repos 5 Jours cela vas faire du bien au bonhomme , nous préparons notre soirée de Samedi à ST RAMBERT D'ALBON , pas Cool Betty ce qui t'arrive les crises de tatycardies sont souvent provoquée par la Stress j'en est eu , pour les Stages ou autres avec là GABEGIES ou nous nous trouvons en ce moment c'est pas une surprise enfin courage pour celles et ceux qui cherche un emploi espéront que nous allons en finir avec cette crise , bon jeudi à tous
Johnny BURNETTE (SWEET LOVE ON MY MIND) 1956
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 10:34
Hello,
Mon ordi n'est toujours pas là je vous écrit de celui du fiston..Pffff!!! Et bien Betty, fait attention à ce genre de truc...Comme le dit si bien Francky, cela peut être généré par le stress. Rien de neuf, que du vieux, je m'emmerde.
Amicalement
Johnny
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 11:41
super a propos frank le johnny burnet avec les gants de boxe allez on continu la bagarre moi je suis l'arbitre
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 11:55
jerry a écrit:
super a propos frank le johnny burnet avec les gants de boxe allez on continu la bagarre moi je suis l'arbitre
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 12:59
hey there, I'm back !!
Et bien une bonne balade sous la flotte, je vous le dis, y a rien tel pour vous réveiller !!
Zut Betty, c'est pas cool ton truc. Allez si c'est le stress, essaye de te calmer, écoute un bon Bill Haley et puis pense que bientôt, va avoir Elvire and Co qui va arriver !!
Ze ve bien des gants de boxes pour donner un bon coup à mon voisin !!
En parlant de boulot à la maison, si certains peuvent me donner des tuyaux, je suis preneuse, du moment que je n'ai rien à payer !!
Au faite, c'est la journée du civisme en voiture !!
JABAUDON Nouveau
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 22/12/1962 Age : 61 Localisation : cher emploi : débrouillardise Loisirs : design 50's - rechercher du doc peu courant - le vieux son bien roots Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 19:12
vendre sur Ebay ; juste à payer son annonce... sans soucis ; c'est du boulot mais on peut en vivre...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 19:46
Salut. Bonne soirée à vous et à moi aussi, tiens, pourquoi pas !!Je suis en week-end jusqu'à mardi matin. Toujours du chomage partiel. Ca me fait perdre environ 100 euros par mois sur mon salaire. Et vous savez pas ,?? J'ai failli gagner le quinté dans l'ordre dimanche dernier. J'ai joué : 8.11.2.16.12 et l'arrivée est 8.11.2.10.12. Et vous savez combien il faisait ??? Plus de 330 000 euros. Putain !!! 200 millions de nos vieux centimes !!! Je ne raconte pas de conneries. J'ai scanné mon ticket et ai voulu le poster, mais serving me le refuse. Oh, lala !!! Je vous explique pas la bringue et les heureux que j'aurait fait autour de moi. Mais bon, le bon dié ne veut pas me voir riche. Je ne verrai donc jamais la tombe à Elvis. . Mais d'un autre côté, si j'avais dû arrosé l'événement, Elvire aurait encore abusé de la boisson. Alors comme on dit: A quelque chose, malheur est bon.:lol!: Et sans rancune, chère doubiste. ( J'ai , je crois encore une bouteille de Jack qui vous attends.)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 19:55
Tu fais ça Martine ? et tu vends quoi ? Pour le moment, on a vendu que notre vieille Polo sur "Le bon coin" !!
J'avais pensé vendre des cartes mutoscopes de pin'up sur Ebay, faut que je vois combien je peux les vendre.
Tom, tu as gagné quand même quelque chose ?
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 20:13
Hello!
:lol!: Sans rancune le Tom! Toutes les occas sont bonnes pour boire un coup! Tu as echape de justesse a la richesse!.. C'est vraiment a un numero pres! Que faisait il par la le 10? Il aurait du aller se cacher! Pas de chance.. Graceland sera pour une autre fois alors..
C'est peut etre justement en sachant que l'on va debarquer que Betty se sent comme ca!? Courage et bon retablissement en tout cas Betty.. Idem pour toi Pearly! Tu dois etre vannee.
Ca y est on a pris les tickets pour Wanda Jackson.. Il y a un panneau juste a l'entree de la salle ou il est ecrit en gras: Photos interdites!!! Wait and see... si je vois des flashs j'en profiterai..
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 20:32
Hello les amis
Même pas eu le temps de vous faire un p'tit coucou ce matin, je me suis connecter dans la journée mais pas longtemps. Sont déchaînés en ce moment au travail, même pas 5 mns pour envoyer un message NON MAIS !!! C'est l'effet crise ou bien l'effet printemps, je ne sais pas ??? Que des nouvelles aujourd'hui : Betty tu devrais lever le pied, c'est pas bon le stress pour le coeur, enfin c'est facile à dire, je sais, mais j'ai pas mal donné dans le stress et mon palpitant déraille maintenant, même si j'ai "freiné" des 2 pieds. Ce n'est pas toujours facile.... Tom : là c'est carrément la crise cardiaque ton histoire de quinté LES NERFS !!!!!! tu ne pouvais pas vite fait, gommer la queue du 6 ??? gnarghhhhhhhhhh !!!!! Et puis aujourd'hui on a fait dans les gants de boxe.... c'est pour la hiérarchie ??? Avec tout ce qu'on entend en ce moment, les parachutes dorés les stocks option et le Pdt qui dit de la crise "c'est une période difficile mais c'est tellement exaltant" ?????? En effet bonhomme, c'est exaltant pour toutes les personnes qui vont aux restos du coeur pour manger et aussi pour ceux qui perdent leur emploi - (je travaille dans le milieu social et je bondis quand j'entends des trucs pareil) Y'A PAS A DIRE : DONNEZ MOI LES GANTS DE BOXE, ON VA S'EXALTER !!!!!
C'était mon coup de gu...e du jour, entre lui et le Pape, on est gâtés.....
Bon je vais prendre mes gouttes et me calmer.... Gros KISS à tous et merci pour toutes les bonnes vidéos que vous envoyez, plein de choses que je ne connaissais pas...
Dernière édition par ExoTiki le Jeu 26 Mar 2009, 23:08, édité 1 fois
JABAUDON Nouveau
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 22:41
des bonnes gouttes ; et puis le supo... pas pour Moi.. Miss BIRDIE ; ce que je vends des livres ; du design et objets des années 30 à 70 ; du vinyl ; j'ai vendu 1 jack scott trés rare 1 LP parti qui est parti à l' étranger...sans regret...aucun français sur ce coup là je préfère les 78 trs.. de la sape pour femme 50's ; 60's en excellent état ; pas celle que je vois en Angleterre mitée et tachée du 4e choix vendu dans les festivals bonne à donner aux cochons...et hors de prix....heureusement que je ne bois pas que modérément ; j'adore avoir toute ma lucidité... c'est 8 heures minimum sur 6 à 7 jours...de boulot à toi de décider de ton salaire... tu choisis ce que tu aimerais vendre... où tu te sens le mieux... en attendant des jours me permettant de réouvrir boutique... sécurité, sécurité... Fais toi 1 remise en question : tes points forts ; ce que tu connais le mieux et au boulot...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 Mars Ven 27 Mar 2009, 05:30
Coucou Tom c'est sur que c'est "balot" tout ça ,moi je serais verte de rage ,mais si un jour tu gagnera il faut y croire le prochain c'est toi Tiens aujourd'hui je vais faire mon euro millions et j'y crois encore et encore ,et on ira voir Elvis et sa maison je t'inviterai et on se fera une bringue d'enfert!!lol