FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Présentation Thierry | |
|
+5tom FRENZY donald BIRDY titi_07 9 participants | Auteur | Message |
---|
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Présentation Thierry Ven 13 Mar 2009, 21:01 | |
| Comme mes parents m'ont appris à être poli je vous fait une petite présentation.
Je suis Thierry alias titi_07, j'ai 43 ans cette année (punaise déjà !) le rock n roll je suis tombé dedans depuis que j'ai 16 ans, c'est bizarre mais cela ne m'a jamais quitté.... j'ai écouté d'autres musiques (je tapote un peu la basse) mais je reviens toujours à ce que j'aime, je n'ai jamais acheté autre chose que des disques de blues et de rock n roll (maintenant j'achète beaucoup moins... merci les blogs) En parcourant le forum j'ai versé quelques larmes en y voyants des posts qui m'ont rappelé mes jeunes années (Jimmy Wages à Paris j'y étais), j'ai écumé quelques bons concerts dans les années 80, même si je ne traînais pas avec les gangs de l'époque (j'étais en petit commité). J'adore le doo wop, mais par dessus tout je suis un inconditionel de Gene Vincent.... c'est d'ailleurs par son biais que j'ai connu Steff, Uncle Gill et Leeloo (et peut être d'autres) qui ont écris quelques post ici. Je suis divorcé, (mais j'ai une amie qui est obligé d'écouter de la bonne musique) j'ai un fils de 19 ans qui s'appel Eddie Gene (et qui adore le rock n roll, même si il écoute autre choses). En dehors de la musique je voue une passion pour le graphisme (photoshop, etc...) la musique (en groupe) . | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Thierry Ven 13 Mar 2009, 22:03 | |
| Bienvenue Titi, merci d'être venu te présenter (merci à tes parents ) J'espère que tu vas te plaire ici et que tu trouveras ton bonheur ici ! Si tu as besoin d'aide, tu demandes. Un plan du site est en haut du forum. Donc je vois que tu connais certains membres du forum. Décidemment, en ce moment les Seine et Marnais, arrivent en force ! Y'avais un prix de groupe ??? Bon, je plaisante, contente de te recevoir ici ! Sinon, tu peux nous rejoindre au bar, là où se passe les conversations intimes, la météo des 4 coins de la France et de navarre !! :528426: etc.. Moi aussi, j'aime bien le graphisme, je fais avec Photofiltre, mais je suis une petite joueuse !! Bon au plaisir de te lire au détours d'un post !! | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| | | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Thierry Ven 13 Mar 2009, 23:04 | |
| Salut à toi Titi et bienvenue. Te souviens-tu de moi ??? Tom sur Lonely street. Roselyne nous avait fait une photo ( Dessin) de groupe au bar, assez sympa et bien imagée. J'ai été banni du forum. Ca m'a fait un peu mal, mais à présent la porte m'est à nouveau ouverte. J'hésite un peu, vois-tu, mais je n'ai pas de haine. Les potes là bas sont aussi super que les potes d'ici. Tu ne t'ennuieras pas sur Rock city boogie.De la déconne,de la bonne humeur et de l'entraide. Et surtout des rencontres entre membres dans les concerts ou autres manifestations.Enfin, tu jugeras par toi même en nous rendant visite régulièrement. alors, content de ton inscription et au plaisir de te lire. | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 01:25 | |
| :welcome1: Titi :welcome1: La bonne humeur et la bonne musique parcourent ce site.. Au plaisir de te relire! Rock'n'Rollement, | |
| | | titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 01:59 | |
| Re hello et merci pour l'accueil... Oui Tom je me souviens, surtout du dessin ... (je passe moins souvent sur Lonely street...). En tout cas le rock n roll se porte bien chez nous (Frenzy) je vais souvent chez mickey voir des concerts, d'ailleurs demain il y a ceci... (peut être que ça a déjà été posté ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 07:42 | |
| :welcome1:Titi,comme mes amis(es) rien d'original :lol!:soit heureux sur ce forum ,on y trouve de la gentillesse et surtout beaucoup de chaleur humaine ,si un de nous a un souci tout le monde lui remonte le moral,c'est déja énorme Au plaisir de te lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 08:29 | |
| BIENVENUE THIERRY,je viens un peut tard te souhaiter bien venu,mais vaut mieux tard que jamais.au plaisir de te relire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 09:14 | |
| salut titi bienvenue sur rcb |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 10:02 | |
| bienvenue je 'tembrasse pas mais le coeur y est | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 10:44 | |
| Salut Titi Tu as raison Birdie la Seine et Marne arrive en force cette semaine : un nouveau voisin !!! Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je m'y sens déjà bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi, je n'en doute pas. Je vais très souvent aussi au concert les vendredi soir au Billy Bob's et faire quelques pas de country aussi dès que je peux. Au plaisir de rencontrer un autre fan de Gene. Bises NaD | |
| | | Invité Invité
| | | | titi_07 Rockin
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 18:59 | |
| Ben ça c'est de l'accueil !!! Merci beaucoup J'ai beaucoup de post à lire, je vais finir le tour du proprio...
Bebopcapitol le même que sur lonely street ? | |
| | | eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 19:39 | |
| Salut Titi,regarde içi www.myspace.com/Francescjosep tu risque de voir des tètes connu,allez a bientot. Amitiée 100% R&R 50s Eddie/Cesc www.screaminfestival.com www.youtube.com/BorrasCesc www.rockerstomp.blogspot.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Thierry Sam 14 Mar 2009, 22:37 | |
| Bienvenu sur ROCK CITY BOOGIE tu sera ravi d'être parmi nous à Bientôt l'Ami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Thierry | |
| |
| | | | Présentation Thierry | |
|