| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: presentation Dim 26 Mar 2006, 12:54 | |
| Hi, moi c'est Elvire, amie de Birdie depuis + de 20 ans (ah les veilles!!) et baignant dans le rock'n'roll depuis les années 80 ou j'ai vraiment craquée devant le film 'the Girl Can't Help it'.. je me suis mis a collectionner des disques. Surtout ceux d'Eddie Cochran.. J'ai par la suite participé a un petit fanzine qui m'a donné l'occasion d'interviewer quelques vedettes sympa 50's ou groupes actuels. Je suis aujourd'hui chauffeur de bus sur la cote d'azur.. Avis aux touristes: Prenez mon bus et venez me dire un petit coucou!!. On pourra discuter de choses sympa!! Je vais également régulierement aux USA. Mon ami etant la bas. J'ai eu l'occasion de faire quelques shows sympa la bas, d'aller visiter les studios SUN et le restaurant/musee de Carl Perkins (malheureusement fermé actuellement) | |
|
| |
Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Bienvenue Lun 27 Mar 2006, 23:35 | |
| Bonjour Elvire, Une de + sur le site de Birdie. C'es cool. Je suis sur Fréjus en juillet. Je prendrai peut etre ton bus.
Ralph | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Avr 2006, 17:55 | |
| C'est de te voir ici Elvire et je vois que tu as réussi à te connecter !!! lol Je signale que notre chère Elvire est en ce moment aux USA et qu'elle sera notre porte parole des festivals qu'elle va faire là-bas. D'ailleurs, j'espère que l'on aura pleins de photos, n'est ce pas Elvire ???? lol :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 15:34 | |
| :welcome1: Elvire :welcome1: Voilà je t'est retrouver aprés tout c'est cool de refaire un bon dans le passée |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 16:03 | |
| BRAVO DEDETTE!! Tu m'as retrouvee! En plus cette presentation n'est plus du tout d'actualite! Bon je continue.. Mariee a cet ami Clevelandais (Supprime Man sur ce forum qui ne s'est d'aillleurs presente qu'une fois et a appuye sur la touche 'DELETE".. donc sa resentation a disparu).. depuis aout 2007, je vis a present sur Cleveland, la ou le Rock'n'Roll Hall Of Fame abrite bien soigneusement la fameuse GRETSCH ayant appartenue a Eddie Cochran, et qui possede egalement le bus de Johnny Cash.. Bus qui est expose chaque belle saison (et retire en hiver).. Notre maison (je precise.. que l'on loue! car certains ici savent que l'on est proprietaire d'autres maisons, mais pas de la notre! Lol. c'est Strange, je sais, mais c'est comme ca.. On habite un meilleur quartier que nos maisons le sont) Nos voitures.. Ford Crown Victoria 1992 Ford Focus - Station Wagon - 2001 (prise sur la Route 66!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 16:29 | |
| Bienvenu parmis nous Elvire j'espère que tu te plairas ici n'hésite pas à nous demander des conseils si tu as besoin ou si tu es perdue sur le forum c'est pas facile quand on arrive ici pour la 1ère fois
Dernière édition par Roselyne le Lun 24 Mai 2010, 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 16:30 | |
| Si c'est pas du déterrage de post je ne m'y connait pas. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 16:55 | |
| | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 19:50 | |
| - Elviresheeley a écrit:
- Roselyne a écrit:
c'est pas facile quand on arrive ici pour la 1ère fois
T'as raison Roselyne, il y a de quoi etre perdu!
- donald a écrit:
- Si c'est pas du déterrage de post je ne m'y connait pas.
Ah bon? Tu crois?
- tom a écrit:
Ben tu sais Donald, certaines fleurs pour qu'elles soient belles, on les rempote aux printemps Au fait Tom, j'ai oublie de preciser.. Je suis originaire du Doubs!! Meme que.. J'ai des cousins la bas!
Birdie, a ta demande d'il y a quelques annees.. je vais aller poster quelques photos de concerts! Comme le monde is small !!! J'ai précisément de la famille aussi là-bas aux USA. Même qu'à leur dernière visite, ils ont pillé mon bar, volé ma maison pour 5 $ et quand même m'ont laissé la niche de Shep pour ne pas que je sois à la rue . D'ailleurs, je suis en train d'effectuer certains travaux d' extension dans la-dite niche pour recevoir mes cousins la prochaine fois qu'ils viendront dépouiller le français moyen de son habitat . Allez, sans rancune, et tiens à ce propos, j'ai une copine de mon patelin qui est en train de faire la route 66. Si ça en interesse, l'adresse est : route66-des-franc-omtois.vip-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Mai 2010, 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |