| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: presentation Dim 26 Mar 2006, 12:54 | |
| Hi, moi c'est Elvire, amie de Birdie depuis + de 20 ans (ah les veilles!!) et baignant dans le rock'n'roll depuis les années 80 ou j'ai vraiment craquée devant le film 'the Girl Can't Help it'.. je me suis mis a collectionner des disques. Surtout ceux d'Eddie Cochran.. J'ai par la suite participé a un petit fanzine qui m'a donné l'occasion d'interviewer quelques vedettes sympa 50's ou groupes actuels. Je suis aujourd'hui chauffeur de bus sur la cote d'azur.. Avis aux touristes: Prenez mon bus et venez me dire un petit coucou!!. On pourra discuter de choses sympa!! Je vais également régulierement aux USA. Mon ami etant la bas. J'ai eu l'occasion de faire quelques shows sympa la bas, d'aller visiter les studios SUN et le restaurant/musee de Carl Perkins (malheureusement fermé actuellement) | |
|
| |
Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Bienvenue Lun 27 Mar 2006, 23:35 | |
| Bonjour Elvire, Une de + sur le site de Birdie. C'es cool. Je suis sur Fréjus en juillet. Je prendrai peut etre ton bus.
Ralph | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Avr 2006, 17:55 | |