FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| taper le boeuf pour le plaisir! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taper le boeuf pour le plaisir! Ven 06 Mar 2009, 09:03 | |
| salut a tous et toutes Alain 48ans. je recherche dans la region toulousaine(secteur Blagnac Colomiers Pibrac) un(e) guitariste pour taper le boeuf de tps en tps sans prise de tete juste pour le plaisir et pour evoluer ensemble en guitare.Si en plus il ou elle chante c'est le top; Je prend des cours actuellement,mais je joue seul! Ma fille 12 ans prend des cours aussi, mais n'est pas branchée r'n'r .Chez nous on aime le boogie le swing le rock n roll le blues mais nous ne sommes pas sectaire; donc puristointegristosectaires,collants,grincheux,maniacodepressifs......passez votre chemin. a bientot |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: taper le boeuf pour le plaisir! Ven 06 Mar 2009, 10:40 | |
| - mry a écrit:
- puristointegristosectaires,collants,grincheux,maniacodepressifs......passez votre chemin.
a bientot Nannn y'a pas ici ! Welcome à toi Alain, sur ce forum dingue des années 40 et 50's j'espère que tu trouveras ton bonheur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taper le boeuf pour le plaisir! Ven 06 Mar 2009, 11:38 | |
| Quoi que Grincheux!! et maniaco depressifs y'en a un p'tit peu ici !!! Bienvenue Alain!! |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: taper le boeuf pour le plaisir! Ven 06 Mar 2009, 11:46 | |
| Salut et bienvenue Alain mry. Si tu as besoin d'aide et de conseils, échange de tabs ou partoches, n'hésite pas. Les musicos de tous niveaux sont présents sur le rock city boogie forum !! Mais pour le boeuf, faudra prospecter plus près de chez toi, car le Doubs est bien loin de Toulouse. Sinon, ça aurait été un plaisir de te rencontrer. A bientôt. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taper le boeuf pour le plaisir! | |
| |
| | | | taper le boeuf pour le plaisir! | |
|