FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) | |
| | Auteur | Message |
---|
boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 10:36 | |
| je kif mon prof,mater cette video il melange les jeux de jambes boogie,les claquettes,les ralenties de dingues pour moi le meilleur de tout les danseurs et l annee prochaine ils viennent avec moi a attignat https://youtu.be/n70lhds4Pbo | |
| | | tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 10:48 | |
| bonjour oui jai vu cest pas mal mais rien de spectaculaire on voit tres bien quil ont l'habitude de danser ensemble ,on verat ceci a atignat l'annee prochaine jy vais et je danse aussi | |
| | | Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 11:31 | |
| Et bien moi qui ai deux pieds gauche, j'admire vraiment les gens qui savent danser | |
| | | boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 11:46 | |
| desoler c est tres tres spectaculaire au niveau des jeux de jambes et du ralentin(amuse toi a faire pareil et tu vera la difficulter),il ne faut pas confondre le rock acro ou l on apprend 4 pas pour jeter sa cavaliere ici c es du jazz charlestoner quand tu te perfectionne dans dira ton le rock n roll,tu ne peu pas danser avec n importe quel cavaliere ,car il faut qu elle sache ecouter la musique pour le tempo va danser du lindy avec une cavaliere qui na pas appris(impossible) et pour se qui est de danser ensemble,un peu normal c est sa femme | |
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 11:51 | |
| oui bien sur je men doute pas de probleme il danse bien | |
| | | boulef Méga Rockin
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 18:42 | |
| a l annee prochaine a attignat mon ami tom-mac-gregor pour tous une seule passion le rock n roll
| |
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 19:18 | |
| bonne soiree boulef | |
| | | Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 23:10 | |
| | |
| | | boulef Méga Rockin
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 23:20 | |
| je te comprend le coast swing n est pas genial par contre le lindy ok tu vois moi je fais du bebop,l avantage c est que tu prend un peu de tout sur l histoire du rock(boogie,lindy,charleston,claquettes etc..)et les jeux de jambes de boogie vienne beaucoup du claquettes comme tu peu voir sur la video en juin j attaque une initiation aux claquette et l annee prochaine je vais faire des modules de jeux de jambes boogie | |
| | | Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dim 22 Mai 2011, 23:27 | |
| j'ai fait il y a deux ans une initiation au boogie j'ai trouvé ça génial, mais c'est une danse pour jeunots tu sautes sur un 6 temps endiablé c'est terrible pour le coeur !!!! Le Lindy aussi est un dérivé des claquettes et du Charleston, fait par les blacks dans les arrières cuisines des blancs becs dans les années 40" | |
| | | boulef Méga Rockin
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Lun 23 Mai 2011, 07:56 | |
| tout a fait raison,mais toutes ses danses viennent du meme moule meme fred astere est de la meme famille avec aussi le shim sham etc... enfin pour moi a 50 ans j arrive a sauter hi hi hi hi hi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) | |
| |
| | | | reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) | |
|