Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: petite video vue sur daily pour les nostalgique des année 80 Mer 09 Mai 2007, 18:18
Je crois que Bebop nous l'avez déjà mis. En tous cas j'aime bien la revoir c'est sympa !!!
laurent Méga Rockin
Nombre de messages : 1227 Date de naissance : 06/05/1963 Age : 61 Localisation : 35 Loisirs : 50's rock'n'roll Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: petite video vue sur daily pour les nostalgique des année 80 Jeu 10 Mai 2007, 18:08
c'est vrai que c'est sympa de revoir ca! nostalgie quand tu nous tiens! avec encore un décalage encore plus prononcé vu mon age "avancé"! j'ai encore plein de souvenirs en tete avec Be Bop a la fin des 70's (la bande des cabans bleus rue bernard lepec!!).C'etait aussi le temps des booms du lycée ou on mélangeait le suintement de nos boutons d'acné avec une camarade de classe pas trop farouche! il y avait aussi tout mon argent de poche qui disparaissait entierement dans l'achat d'anti inflammatoires pour la paume des mains! surement a cause de manipulations forcenées d'ailleurs!! Enfin bref c'était cool et j'en garde un bon souvenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite video vue sur daily pour les nostalgique des année 80
petite video vue sur daily pour les nostalgique des année 80
Page 1 sur 1