Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 06:43
Bonjour camarades, encore au lit?, vous avez raison, car ici -3 et ça donne pas envie de sortir, mais bon quand faut y aller, faut y aller. Servez vous en café et le dernier fait la vaisselle.
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 07:34
Bonjour à tous !!!!! Plus que 2 jours de vacances!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 07:55
Hello Donald,Murphy vous étes matinales tous les deux pour un samedi ,remarquer moi ausi !! mdr
Et oui comme tu dit Murphy les vacances finis (enfin moi mini vacances juste le pon) En plus rien gagner a l'euromillions grrrrrr Tans pis obliger de rejouer en plus il y a 53 "patates" a gagner la semaine prochaine En tous cas c'est pas aujourd'hui que je pourrait partir au soleil !! lol
Bon samedi a tous et toutes et ravi que notre ami Bebop soit de retour
Gros bisous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 08:05
hello ;les 3 premiers ;53 patates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai deja gagné 2 euro la semaine dernière ici il y a du gelé sur les voitures et il fait -1!!là aussi je copie une cassette(pour une amie en bretagne) en dvd je ne sais qui a filmer mais il faut qu il arrêt le Jack de suite j en aie le mal de mer!! moi je fais pas la vaisselle j ai yoga de suite...............
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 08:20
hello
y'a du monde se matin tot,salut donald,murphy,dedette et buddy.
merci pour le café donald.
ici il y a gelée aussi,mais je sait pas a combien.......
contente bebop que tu soit renter et que tu aille mieux,prend soin de toi et repos.
alors s'est demain que notre chef rentre faut tout nettoyée avant son arriver.......... elle va encore dire que quand elle est pas la s'est la bordel.........
bon et bien pour moi sa va etre petite courses aujourd'hui .
bon samedi a tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 09:17
BONJOUR DONALD/BUDDY/DEDETTE/MURPHY /BETTY ET CEUX QUI VONT SUIVRENT..... FRISQUET CE MATIN -1 REVEILLE A 5H CE MATIN J AI ATTAQUE LA JOURNEE AVEC UN DVD "REBEL BEAT"
BON JE VOUS LAISSE....JE VAIS ALLEZ ME LAVER LA COUENE
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 09:19
salut a tous
je vous souhaite une bonne journée
une petite video de little jimmy dikens il me fait trop marrer dans son costume de cowboy qui a pas du voir beaucoup de vache et son foulard vert. Il est trop "chou"........
mais la musique est bonne alors on ecoute....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 09:23
Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup,
et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d' un moment, elle dit :
- J' ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
Le père s' adresse à sa femme :
- C' est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, la foufoune à l' air ...
C' est lamentable, c' est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s' adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et
de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c' est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C' est le curé...
La grand-mère :
- Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 09:25
salut jerry sympa lttle jimmy heineken....ca fait tot a 9h.....
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 09:31
Dis donc bebop c'est les infirmières qui t'ont raconté ces blagues!!!!!!
Elle est excellente!!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 10:33
Héllo tout le monde,
yes du soleil chez nous super,mais du moin 3.
Merci pour le café Donald j'en prends un.
Héllo Bebop très content que tu sois revenus.Prends bien soin de toi et repos. Tu t'ais enrichis en blague à l'hopital!!!!hi,hi,
Aller très bon week-end à vous tous et une très bonne journée.
GROS BISOU A VOUS
GO CAT GO!!!!!!!!!!!!Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 10:41
SALUT LA FOULE
Aujourd'hui Brouillard à Gogo cela ne donne pas trop la pêche , sinon Heureux que BeBop soit parmis Nous , passez toutes et Tous une Excellente Journée et un Très bon WEEK-END
Red FOLEY & Grady MARTIN en 1955 MY WINDOWS FACES THE SOUTH
Marty ROBBINS Rare Vidéo MAYBELLENE 1955
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 14:17
Resalut tout le monde,
un p'tit coucou vite fait.
Un très bon week-end à vous tous.
Je me prépare pour aller au cinéma avec les filles pour voire quoi??? On verra sur place.
Bonne journée à vous tous.
A PLUS
GO BAYBE GO!!!!!!!!!!!!!!!!Gigi
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 14:45
salut a tous !!! content de te retrouver bebop je vois que tu a repris le dessus bien ta blague!!!
bon et bien bon week end . coolcat ritchy.
MURPHY Fidèle
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 15:39
Ca fait une éternité que je ne suis pas allé au cinoche !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 17:34
Roy Hogsed - Snake Dance Boogie.wmv
Jerry Irby - 49 Women
Chuck Bowers - Pinball Boogie
Jimmy Wages - Mad Man
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 18:47
MURPHY a écrit:
Ca fait une éternité que je ne suis pas allé au cinoche !!
la dernière fois pour moi c'était pour great balls of fire.....il y a 20ans...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 20:31
Coucou - bonsoir tout le monde. Je ne suis pas en avance ce soir au bar du rock !!!! Encore fait la tournée des bons voeux etc .... Pas grave, puisque on a récolté une bouteille de champ et des chocolats belges, chez la tante à kriss. Tiens , s'il y a des footballeux ( moi le foot me donne envie de gerber !!!) sur le forum, sachez que ce soir Besançon reçoit l'OM. Putain la raclée qu'on va leur foutre :lol!: . J'espère pas qu'il y a eu du grabuge ni qu'il n'y en aura. Sûr que les marseillais vont consommer du kleenex. . Bonne soirée les amis.
Pour la patronne:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 3 janvier Sam 03 Jan 2009, 22:15
:27895: Petit coucou en passant..
Sympa vos videos! Toujours agreabe a revoir Jimmy Dickens! Ben elle va etre contente notre Birdie avec celle de EllaMAe Morse. Buddy, j'ai pu lire que tu as poste des photos sur ton Myspace.. Quel est le lien de ton Myspace?