FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| French Fan Club Gene Vincent WISHES | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: French Fan Club Gene Vincent WISHES Lun 22 Déc 2008, 08:28 | |
| :Sapin22: Tous les membres du Fan club de Gene Vincent se joignent a moi pour vous souhaiter de bonnes fetes !! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: French Fan Club Gene Vincent WISHES Lun 22 Déc 2008, 09:05 | |
| Et bien nous de même, longue vie au fan club de Gene Vincent !! | |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: French Fan Club Gene Vincent WISHES Mar 23 Déc 2008, 05:37 | |
| | |
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| | | | Lee-Loo Rockin
| Sujet: Re: French Fan Club Gene Vincent WISHES Dim 03 Mai 2009, 02:00 | |
| salut a tous J'en profite pour vous faire un petit coucou a tous. Je sais je ne passe plus trop - Gene me pique tout mon temps et c cool! Une petite note pour informer que le fan club Gene Vincent Lonely Street devient international et que le site francophone sera ok en anglais pour tous cet été bisou ! plein de nouvelles photos de Gene prises par les fans du monde -------- Good news coming up in springtime for "Lonely street Gene Vincent's fan club"!!!
The french fan club "Lonely street Gene Vincent" will turn to "Lonely street international Gene Vincent's fan club" in the coming weeks, thanks to the fans' associations of Japan, USA and Great Britain.
Thanks to all active members who helped doing so!!
The french website will turn to an international & english version as well.
http://gene-vincent.iquebec.com
A larger structure may be created as well, depending on the calls number.
The international myspace unit will be modified.
http://www.myspace.com/genevincentfanclubfr
Great things are about to be set up by the fans for Gene Vincent throughout the world!!!!!
We're all here together for you Gene!!!!
------------ une bonne nouvelle qui arrive avec le printemps pour "LONELY STREET" GENE VINCENT
.... GRACE A L'ASSIOCIATION DE FANS JAPON - USA - ANGLETERRE
LE FAN CLUB francophone LONELY STREET GENE VINCENT sera dans les semaines a venir constitué .... "LONELY STREET" FAN CLUB INTERNATIONAL GENE VINCENT
Merci a tous les actifs qui permettent cette mutation
Le site web actuellement francophone continuera progressivement a se transformer en version internationale en anglais http://gene-vincent.iquebec.com/
Un autre structure + conséquente verra le jour si besoin en fonction de l'amplitude des demandes
l'espace myspace deja international se modifiera http://www.myspace.com/genevincentfanclubfr
De grandes choses nous attendent pour Gene a travers le monde élaborées par tous ces fans
ENSEMBLES NOUS SOMMES TOUS LA POUR TOI GENE
Lee-Loo Présidente de "Lonely Street" Fan club Gene Vincent | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: French Fan Club Gene Vincent WISHES Dim 03 Mai 2009, 08:44 | |
| Hey Miss Leeloo, heureuse de te voir ici !! Et bien c'est cool, que le fan club devient International, et je me doute que cela doit être un sacré boulot !! Bon, tu diras à Gene qu'il te laisse un peu venir de temps en temps ici !! | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Fan Club Gene Vincent WISHES | |
| |
| | | | French Fan Club Gene Vincent WISHES | |
|