Sujet: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 09:14
salut a tous
héééé debout la dedant,il est 9h......:lol!:
ici il fait un froid sa a geler je ne sait a combien mais j'arrive pas a réchauffer mes vieux os.....
cette aprés midi si tout va bien j'irais faire un tour au marché de noel et essaiearais de prendre des photos,entre autre de la patinoire et des illuminations. et bien je vous fait le café
j'adore cette version trés forties de jingle bell's avec bing crosby et les andrew sisters
TENNESSEE ERNIE ~ CATFISH BOOGIE ~ 1953
Tennessee Ernie Ford - Shotgun Boogie
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 09:36
Hello Betty & Bebop! Genial le coup du tracteur :lol!: ...C'est la fin des batteurs!
Bon dimanche!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonjour Dim 14 Déc 2008, 09:54
bonjour
hier soir superbe soirée pour l'anniversaire d'eric alias Frenchted
je vais vous mettre les photos un peu plus tard
pour l'instant j'suis au boulot
mais pour vous donner l'eau a la bouche il y avait
bad hangover
king bakers combo
jim trio
the ballsbreakers
c'est quand ton^prochain anniversaire????
a bientot
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 10:09
:18: BONJOUR TOUS LE MONDE :bonhom_neige_3
Merci Betty d'avoir ouvert le Bar et passe une bonne journée, On attendra avec impatience tes photos !
Merci les gars pour vos vidéos, mais pas encore eu le temps de tout regarder.
Aujourd'hui, je vais un peu mieux. Après avoir bien éplucher le code civil, j'ai surement des recours contre nos voisins, mais avant tout, nous allons voir un juriste ou avocat pour nous confirmer tout cela, avant de balancer la sauce !
Et bien chez nous aussi, le temps est bien frais, il a même un peu gelé. Si je retrouve dans le bordel de la grange, le sapin, j'essayerais de le faire aujourd'hui. Mais bizarrement, cette année pas trop motivée pour le faire.
BON DIMANCHE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 10:33
:123:Betty,Bebop,Boogie Boy,Jerry et Birdie ,moi viens de finir de passer l'aspi partout et serpiller ouff le poil de chien marre!! Merci pour le café Betty ,je vais t'en prendre un et filer a la douche Birdie courage et te laisse pas faire par tes voisins Voilà bonne fin de matinée a tous et a toutes et a ceux et celles qui vont suivrent aussi
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 10:34
oups,Merci Betty et Birdie pour ma signature Trés jolie ma Betty ,je t'adore
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 10:40
SALUT SALUT Je vous Souhaite un Très bon Dimanche à Toutes et à Tous , ce Matin couché à 3 H du Mat j'était de repas de fin d'Année de mon entreprise dur dur à +
Bill MACK (PLAY MY BOOGIE) 1953
Gene HENSLEE (DAGGIN AND DATIN') 1954
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 10:55
HELLO A TOUS! C'est dur de vieillir Franck! :lol!:
Birdie, je ne suis pas tres au courant pour ton histoire de voisins, mais tiens bon et si ça ne va pas,on pourra toujours faire une "descente" pour te filer un coup de main.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 11:35
Boogie, c'est sympa. Y'a même Dadou qui m'a proposé de mettre un contrat sur leurs têtes !!!
Ben, en gros, c'est des agriculteurs qui se croivent tout permis, qui sont nés là et pas nous et que si on n'est pas content, on n'a qu' à partir. Des conneries de droit de passage, de fosse septique, des promesses non tenues. Bref ! en conclusion, ils essayent de nous ni... :censored2: ! Si j'avais encore 20 ans, j'aurais mieux réagi, mais avec mes soucis de santé, je suis plus vulnérable et ils en profitent. De plus, j'essaye de contenir Gilles de ne pas leur foncer dans le lard !! HOME SWEET HOME !! Mais foi de rockin', on ne se laissera pas faire et si on doit partir un jour (car pas envie de vivre toute ma vie dans cette ambiance) et bien avant de partir, on foutra un gros souc dans leur vie !! Ah oui alors !!!! Pour le moment, on va faire profil bas, pour qu'ils croivent qu'ils ont gagné mais surtout pour qu'ils nous laissent le temps, d'attaquer au bon moment et surtout quand ils ne s'y attendront pas.
Et avant de quitter cette endroit, j'inviterais tout le monde d'ici pour faire une méga fiesta qu'ils s'en souviendront !!
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 11:51
Well, je pense que si vous n'avez pas envie de partir, il ne faut pas ceder. Ne vous laissez pas faire et bon courage pour la suite. Gardes le moral et fais ton sapin!
Dernière édition par Boogie boy le Dim 14 Déc 2008, 12:23, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 12:02
Pour le sapin, Gil a du le planquer quelque part !! mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 12:34
rebonjour tout le monde birdie, va d'abord au cadastre.....et demandes leurs une photocopie des habitations,droit de passage...ectc.... retrouve ton acte de vente notarial vas a la mairie pour demander une réunion ave tes ploucs de voisins devant un conciliateur officiel sinon vas voir un avocat et demandes l'aide judirictionnelle(ca évite de payer)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 12:42
Merci Bebop pour tes conseils, mais on a déjà fais tout ça, du coup, c'est de voir maintenant avec un juriste et avocat ! Y'a plus que ça à faire !!
Bon sinon, je vous donne des news de mon sapin. Alors je l'ai retrouvé mais Gil l'a mis en hauteur dans la grange et je n'arrive pas à y accéder (ze suis un peu le vertige :10_7_7: ), du coup, je vais le faire demain !! :Sapin22:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 13:07
Bonjour , good dimanche aux amis de rock city boogie. Pour toi Birdie, enfin, pour tes voisins, y'a un truc qui te foutra peut-être la paix. Moi, j'ai fait un peu pareil pour que mes cons de voisins entendent( enfin ceux de droite dans ma rue, ceux de gauche, sont cools) . J'ai proclamé et clamé à haute voix, à qui voulait l'entendre que je vendrais ( sans racisme aucun) ma maison à une famille de 10 maghrébins ou 10 kosovars, minimum. Du coup, ils me font des grands signes. Comme c'est bizarre !!!! Tu devrait essayer. Tu m'en dira des nouvelles. Allez, je vais manger un bout de chien!!!! Old Shep ou Hound Dog, je verrai bien. A plus.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 13:13
Tom, car on a commencé (mais encore un peu timidement) qu'on allait vendre à un avocat qui veut ouvrir une assos de jeunes de cités et comme mes voisins sont racistes, cela devrait être sympa. En tous cas, je vais essayer ton truc Tom, car en plus on vient d'apprendre qu'ils veulent ouvrir un gite ! Ils vont avoir peur !!
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 14:25
hé sa y'est vous vous réveiller enfin.......:lol!:
salut BEBOP,DEDETTE,BOOGIE BOY,JERRY,BIRDIE,FRANCK et TOM
MERCI pour vos vidéo.
de rien DEDETTE sa me fait plaisir...
BIRDIE tu ma fait rire avec ton sapin....et pour tes voisins oui ils faut leur faire peur......
TOM trés bonne idées pour les voisins,bon dimanche a toi le TOM.
FRANCK courage pour le boulo.
hier soir me suis endormie devant bettie page ,mais l'avais déja vu y'a 3 ou 4 ans ,il vont peut etre le rediffuser.
bonne aprés midi
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 14:58
Un p'tit coucou rapido pour vous souhaiter un bon dimanche !
Bon courage Birdie avec tes voisins...
Temps ensoleillé ici....
Désolée, j'ai un gros coup de blues Today, donc pas trop envie de faire la causette (lol)
Bonne journée à tous
Kiss
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 15:48
Bonjour tout le monde!
Vraiment sympa la video Bebop!! Tu en deniche des bonnes toi!! :lol!: Comme dit Boogie Boy.. avec ca, c'est la fin des batteurs!!!
Exact Birdie, fait leur peur a ces voisins, ne cedez pas. C'est sur ca fou mal d'avoir de mauvais voisins, c'est tout de meme la ou tu vis, pas de raison de les fuir, vous etes chez vous. et devez les affronter tous les jours, c'est pas marrant c'est sur. On aime etre tranquille chez soi, pas envie d'etre emm.. :censored2: dans son 'Home Sweet Home'... PAs facile a gerer tous les jours. COURAGE!!! On fera tout pour etre de la party d'honneur pour leur dire au revoir si un jour vous partez de la!!
Aujourd'hui, journee calme, repas a midi avec les beaux parents.
BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 18:37
je ne suis pas allais au marché trop froid ici sa géle une bise qui vient du pole nord,du coup suis rester au chaud mais je vous met une ou deux photos des lumiéres de montbéliard nous sommes les seuls en europe a avoir de tel lumiére.
la tante airie toujour presente sur le marché avec son ane
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 19:35
:18: :bonhom_neige_3 :Sapin22: :fete_127:
voila le jouet que je veux pour noel,pére noel j'ai etait trés sage merci d'avance.........
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 21:07
a mon avis c'est rapé,betty...... demandes putot la poupée sarko.....
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 21:27
voici un cadeau pour dedette
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 21:34
j'en veux pas de la poupée sarko,je veux la voiture bill haley
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 21:37
désolé,mais tu n'as pas été assez sage pour avoir la camionnette de bill haley......
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 21:39
en plus il devait avoir mieux que ca a mon avis
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 22:03
Vaut mieux ça Betty !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 22:20
Oui Wall Disney!!! C'est bien!!!!
Bonsoir les amis, :lol!:
Je vois qu' il y a eu du passage! :lol!: Désolé en ce moment, le bavardage n'est pas mon truc. Je préfère hiberner en attendant que le soleil revienne... Je me sens un peu flemmard, enfin plus que d'habitude!!! Hihihihihihihihi.....Trop bien ton avatar Bebop!!!! Tien ça fait plaisir de voire mon ami Boogie Boy! :lol!: Sinon Birdie, et bien tu es vachememt tenace!!! Ce serait moi je me serai barrer depuis bien longtemps!! Quel courage!!! Top! et chapeau bas!!
Je vous laisse.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 22:35
Johnny Luck a écrit:
Sinon Birdie, et bien tu es vachememt tenace!!! Ce serait moi je me serai barrer depuis bien longtemps!! Quel courage!!! Top! et chapeau bas!!
Et ouais ! je suis bretonne !!!
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 22:44
Un jour, un homme publia une annonce dans un journal : ]'Je cherche une femme' ]Le lendemain, il reçut plus de 10 000 lettres. Toutes disaient la même chose
VIENS CHERCHER LA MIENNE
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Dim 14 Déc 2008, 23:59
Waowww. Quel beau jouet Betty!! Je devine qu'il faut etre extremement sage pour l'avoir!
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Lun 15 Déc 2008, 05:45
Hello tout le monde Merci Bebop pour la photo d' Elvis elle est "chaud" dans mes images . lol et bravo pour ton avatard mdr Coucou Johnny ,je vois que tu aimes beaucoup les "Disneys" lol Par contre pas ok avec toi Johnny ,Birdie a raison de ce défendre et de tenir téte a des "c..." pareils,et si elle déménage ,ils auront "gagné" et emmerderons les suivants et oui Birdie les Bretons faut pas leur marcher sur les pieds(j'en suis une du coté de ma grand-mére paternel) et s'il faut on ira tous leur mettre "la patée" Voilà a+ bye a plus tard Bisou
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: dimanche 14 decembre Lun 15 Déc 2008, 06:41
Citation :
Bretons faut pas leur marcher sur les pieds(j'en suis une du coté de ma grand-mére paternel) et s'il faut on ira tous leur mettre "la patée"
Ils ont des chapeaux rooonnds viiiiiive la bretagne!!!! Ils ont un sal carafoooon viiiiive les bretons!!