Debout là dedans je vous sert le Bien Chaud , dehors -4° Dur dur bon il est temps d'aller au Boulot pas de pitié pour les Braves , je vous Souhaite à Tous un Très bon Samedi et un Bon WEEK-END
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 06:25
Salut Franck, ici pas chaud non plus, pas encore mis le nez dehors, mais tout est blanc de givre, donc je profite de ton offre et je te prend un café. et je vous souhaite un bon week-end a+
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 07:55
Franck et Donald merci pour le café les garçons ,je doit aussi me secouer un peut ,je doit aller au marché de noel de mon quartier ou j'ai un stand juste pour aujourd'hui ,c'est pas drole ils annoncent de la pluie enfin on fera avec Hier je suis venu lire vos postes mais rien mis trop fatiguée et mal de téte,ma fichue tension surement et un peut trop de choses en téte,plus ma vie sentimental qui va pas comme je le souhaite ,j'ai plus trop gout a grand chose méme Elvis n'arrive pas a me remonter le moral:lol!: :lol!: Bon samedi a tous et toutes
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 08:47
bonjour et bien personne a part dedette!je vais voir combien il fait sur le balcon .......me revoila il fait -1!!!!!!!!!!!!!!!! un chocochaud svp! bon cet après midi ou ce matin plutôt il y aura moins de monde on va faire des achats pour le grand froid qui nous attend bientôt(shoes, polaires ,etc...)tous les amis a qui j ai envoyé l info sur la mort de bettie sont triste ,ils ont parler d elle sur M6 hier soir!! bonne journée a tous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 08:48
zut j avais pas vu ce post
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 09:43
Hello !! Salut Franck, Donald, dédette et Buddy. Bon samedi à vous et aux autres qui vont oser affronter le froid:c062: de la rue pour venir ici, au bar. Moi, j'ai plus beaucoup de courses à faire pour les fêtes. Pas trop tôt, j'ai déjà bouffé ma paye !! Hier , j'ai fait une chose dont je suis assez fier. Je suis allé chez le notaire pour reconnaître dans l'anonymat, ma 4ème fille que j'ai eu, disons : Hors mariage . Comme ça, elle aura quelque chose au même titre que les autres s'il m'arrive d'aller rendre visite à Elvis, Gene, Eddie, etc ..... Ca me coutera entre 200 et 300 euros, mais ce cadeau de noël là, il me tenait à coeur depuis longtemps. Enfin, c'est une histoire assez compliquée et je ne veux pas vous embrouiller avec ça. Allez, à plus.
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 10:11
Bonjour à tous
Ce soir je fais passer les tests de sélection pour accéder à la formation des futurs sauveteurs nautique 18h30 21h00. Une chaude soirée avec ceux qui ne seront pas pris.
Bonne journée à tous.
Jivers
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonjour Sam 13 Déc 2008, 12:33
je vous souhaite un bon samedi
je vais bosser tout le WE fetes oblige par contre ce soir je vais passer une super bonne soirée rock and roll avec les coapains pour l'anniverssaire d'eric.
bonne musique bonne ambiance
je vous mettrais des photos.
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 13:25
Hello! Bon courage a ceux qui bossent ...Franck et les autres. Moi, je ne mets pas le nez dehors! :lol!:
HAPPY SATURDAY!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 13:30
Hello à tous
Enfin samedi et du temps pour pianoter un peu. J'aurais une question pour les PARISIENS. Comment se rendre de la GARE DE LYON à la Gare de MONTPARNASSE? Et est ce qu'il y a des métro ou bus le 25 décembre? Merci de vos renseignements. Vous pouvez me répondre par MP
Un gros bisous à BIRDIE j'espère que ça va ma belle je pense très fort à toi. Et gros bisous à vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 13:31
Hello Tom,félicitations pour ce que tu as fait ,reconnaitre ton enfant c'est chouette et un beau cadeau c'est vrai Avec ce froid ce matin j'ai plier le stand ,il pleut c'est l'horreur ,j'ai vendu 1 mosaique le porte manteau "papillon" en emmault de briard,(Birdie l'a mis sur le forum ,je crois) j'aurait put vendre plud de piéce si le temps avait était meilleur Donc cet aprém ,canapé et télé et s'il n'y a rien qui m'interresse ,je mettrai un dvd ,voilà bonne fin de journée a vous et a ce soir Bisou a tous et toutes j'oubliais Betty reviens vite ,tu me manques
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 13:48
Hello la compagnie....
J'espère que vous allez bien ??
Ici temps de chien aussi (il pleut comme vache qui pisse) Lol !
J'suis même pas habillée...(oui je sais ca fait désordre) et j'ai pas encore mangé... j'ai la flemme... enfin bon c'est le week end .... j'ai tout mon temps...
En parlant de Betty.... j'ai reçu un cadeau de sa part ce matin... j'suis trop contente... ça me fait hyper plaisir... C'est Noel avant l'heure (lol)
Birdie, bon courage et reviens vite....
Dsl ma p'tite Patsy, j'peux pas t'aider ....
Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent samedi....!!
Bisouilles....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 13:54
J'ai eu Betty au Téléphone elle est très contente que le colis soit Arrivée chez Toi Pearly et Birdie doit l'avoir reçus également elle Vous fait à Tous de Gros et Espère revenir Bientôt
MCA ROCKABILLY 1956
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 16:02
Citation :
J'ai eu Betty au Téléphone elle est très contente que le colis soit Arrivée chez Toi Pearly et Birdie doit l'avoir reçus également elle Vous fait à Tous de Gros et Espère revenir Bientôt
OK Franck fais lui aussi de gros bisous de ma part, et j'espère que son problème de live box sera resolu rapidement.
Yes! le colis est bien arrivé ce matin à Trignac City ! Lol
Ca y est... j'ai pris ma douche, j'suis habillée et j'ai mangé... :lol!:
A plus tard :::: Kiss à tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 16:30
hello mes ami(es)
contente ma connection et revenu...ouf,ma ligne est toujour pas en fonction mais y'a de la tonalité,avant y'en avait pas.
je suis évidament trés triste du deçes de bettie page,s'etait une grande dame,je vais l'adulée encore plus maintenant.
PEARLY je trés contente que le petit cadeau te fasse plaisir...
merci FRANCK pour avoir donner l'info et pour mettre de belle vidéo...
je vous souhaite bonne fin de journée
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 17:14
Hello everybody (and Betty too)!
It is cold here today (-5 Celcius). The sun is bright today.
I was looking through my photos this morning and found this photo. En regardant mes photos ce matin, j'ai trouve cette photo. Elvire and I were in Memphis last year. Elvire et moi en Memphis l'annee derniere. It was around midnight on Halloween. C' etait autour Halloween. And we approached this old decaying theater. ET nous approchons ce vieux teatre tombe a l'abandon. The Theater looked abandoned for 30 years. Le teatre avait l'air abandonne depuis 30 ans. To our surprise, there was an old sign above the entrance that said "For One night Only... See the King of Rock-n-Roll again... Almost Live!!!" A notre surprise, il y avait un vieux panneau a l'entree qui disait "pour une nuit seulement... Venez revoir le King du Rock'N'Roll... En Personne ou presque!!!"
Ladies and Gentleman... The Memphis Theater presents... For One Night Only... Directly from Graceland's Cemetary... The Legendary Elvis Presley!!
Supprime-Man
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 18:11
hello SURPRIME MAN.... dit donc s'est DEDETTE qui va etre contente avec se bel elvis.........
tient DEDETTE en voila un tout beau pour toi...:lol!:
bonne soirée
buddy36 Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 18:40
et bien ici il pleut de puis13h ,nous avons presque tout trouvé pour avoir chaud en février bottes ,polaires etc....!j ai aussi remonter les valises et vendredi je vais acheter encore quelques $$$$$$$$$$$$! bonne soirée (on avait prévu d aller voir les décos de Noël dans paris mais là non merci)
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 19:27
Bonsoir tout le monde !
Citation :
PEARLY je trés contente que le petit cadeau te fasse plaisir
Yes! il m'a plu Betty ton cadeau... je ne m'attendais pas à ça... Mille mercis....
Ca y est ta connexion fonctionne....
ici aussi Buddy, il n'arrete pas de pleuvoir !!!!
Purée... il y a des mecs cagoulés et armés qui ont piqué la caisse dans une superette près de chez moi... avant hier ! heureusement que je n'y étais pas ce soir là... les flics ont reussi à les choper, sauf un qui est activement recherché... !!
Greg, elle me fout les jetons ta photo d'Elvis !!! :lol!:
Bonne soirée à tous
BYe
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 19:51
Hello!
Et bien Buddy, ca sent le depart!! Pour nore part, je ne sais pas encore si on va pouvoir s'y rendre.. le 2 etant en semaine, les finances, etc.. ca peut etre une decision de derniere minute. A voir si il resterait des places alors.. Just wait and see...
Betty, Re-bienvenue par ici!! Et un grand Merci pour les signatures!!!! Je m'empresse d'essayer la mienne!! lol
Tom, un bel acte que tu as fait la!!! . Elle est mignone ta puce!
Dedette, ne t'inquiete pas des blagues de mon cher et tendre.. c'est son habitude!!
Jerry, courage au boulot!! Enfin, c'est bien d'avoir du boulot par les temps qui courent, profites en!
Patsy, Pearly, Franck, Jivers, Donald, Birdie, Bebop et tous les autres, on vous souhaite une bonne journee.. Euh.. Ou fin de journee!! (LOL). Aujourd'hui on flemarde, il fait froid dehors, malgre un gros soleil.. :c062:
(oups, pas cool le coup de la superette!! IL y a longtemps j'avais travaille a un Mc Donald a Nice.. Un soir ou je ne travaillais pas -heureusement- il a ete cambriole. Ca avait traumatise toute l'equipe, heureusement, pas de blesses)
Bisous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 13 Sam 13 Déc 2008, 21:25
Un p'tit bonsoir avant de passer à table. Bon, alors bonsoir. Et merci à Dédette et Elvire de m'avoir lu et d'avoir apprécié ma démarche envers ma petiote.Le plus chiant pour moi est que tout ça reste secret. Mais y'a des choses qu'on ne peut pas nécessairement faire au grand jour. Enfin, moi de mon côté, j'ai les fesses propres. Allez, bonsoir et bonne nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Dim 14 Déc 2008, 00:38
PEARLY ne me remercie pas s'est de bon coeur,contente que sa te plaise,excuse mon écriture pourrie......:lol!:
TOM je pense que tu a bien fait de faire sa pour ta fille.
ELVIRE et GREG elles rendent bien vos signatures,contente que sa vous plaise s'est mon petit cadeau de noel......
bon vais regarder BETTIE PAGE a la tv,bonne nuit a demain....
:bonhom_neige_3 :Sapin22:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 13 Dim 14 Déc 2008, 00:49
Citation :
PEARLY ne me remercie pas s'est de bon coeur,contente que sa te plaise,excuse mon écriture pourrie......
C'est normal que je te remercie.. .... pour l'écriture la mienne n'est pas mieux (lol)
Beaucoup d'insomniaque aujourd'hui, peut être les effets de la pleine lune !!!
Bonne TV Bettie.... je n'ai pas les chaines cablées (sniff)
Citation :
(oups, pas cool le coup de la superette!! IL y a longtemps j'avais travaille a un Mc Donald a Nice.. Un soir ou je ne travaillais pas -heureusement- il a ete cambriole. Ca avait traumatise toute l'equipe, heureusement, pas de blesses)
Non c'est pas cool Elvire.... heureusement que je n'y étais pas à ce moment là, j'aurai eu la trouille de ma vie (lol) Là aussi, les gens étaient tétanisés d'après ce que j'ai pu lire sur le journal, pas de blessés... lors de la poursuite avec les flics.. les voleurs ont provoqué un accident...(juste un peu de tôle froissée)!