je suis debout eh oui j ai mal dormis aller je vous prepare un bon cafe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:38
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:38
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:42
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:43
voila comme je dit les emotion sa donne faim un peux de douceur
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:48
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:49
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:50
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 05:53
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 06:52
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 07:00
Salut RIOT !!!!
Bin dis donc MEC tu deviens un vrai pro dans le domaine du pti dej' !!!!!!
mais tu sais !!!..............................................y'en aura toujours pour te bassiner !!......................te prendre la tete te dire " ah bin pourquoi y'a pas de ci ?? "...................ou alors " pourquoi y'a pas de ca !! " Bref !!!!!!.................................pour te casser les coui.... !!!!! Alors , dans ces moments la sois cool !!!!.......................................et penses aux enseignements de grand GUDULE !!!!!................................ce tres saint homme disait , enfin quand on arrivais a comprendre ce qu'il disait !! car l'inconveniant du picon biere , c'est que ca fait parler d'une facon incomprehensible , pendant longtemps on a cru que c'etait de l'esperanto , mais que nenni, les linguistes les plus celebres se sont penches sur la question , et ont proposes un nom a cette langue bizarre ; le POCHTRON ce qui signifierait...............le parler de celui qui a une dalle tellement en pente que je voudrais pas la remonter en velo !!!! Bon !!!!!! pour revenir a GUDULE , il disait un matin en parlant a l'arret de bus en face de sa chapelle , lieu beni qui a pour nom " CHEZ TUTURE "..........................alors il lui disait " tu vois mon pti mec !!!!...................................HEUUUUU !!!! bin tu vois !!! dans la vie ! y'a ceux qu'amenent les croissants et y'a les enfo.... ! de chez CONFO qui m'ont toujours pas rembourser ma tele !!!!!.................................................tu t'rends compte ??!! sous pretexte que je leur ai amene en pieces detachees !!!! moi c'etait pour que ca soit plus pratique a transporter , comme ca , ca tenait dans deux sacs de sport Bon d'accord !!!!!...............................................ca n'a pas beaucoup de rapport avec le pti dej' !!!! mais tu sais !! GUDULE il te dit des trucs , beaucoup de trucs , il cause !!!!! il bavasse !!!!!..........................oui !! t'as raison , un peu comme une femme !! et des fois !!!!............................BINGO !!!!! il repond a une de tes questions
Mais bon !!!!..........................................c'est pas tout ca !!!
Coucou les LOULOUTES !!!!.....
Salut les MECTONS !!!!
Ailo maille frai'n de GREG !!!!!
Hier soir , concert chez les indian's , les " CRAZY LEGS " groupe bresilien.......................................BOF !!! pas top !! enfin , a mon gout , trop de style musicaux differents joue par un seul groupe , comme si ils voulaient faire plaisir a tout le monde en jouant de tout sinon , moi j'aimais bien quand ils faisaient du rock'n'roll facon stray cats
Allez !!!!.............................................sur ce , passez tous un bon SAMEDI !!
la aux filles !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 07:08
hello gilou t est en pleine forme ce matin eh ben ici le brille est oui les femmes rale toujour mais on les aimes tre belle photos maitre gilou cette apre midi c est la plage oh oui aux moin a plus tard car j ai
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 07:14
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 07:24
Salut Riot et Gillou, à part mettre les pieds sous la table, je ne voie pas trop quoi faire, alors je les mets. Bon pas trop en avance ce matin, je vous laisse t à cet après-midi car ce soir concert avec les Dixie Stompers, je crois que je vais m'éclater. Bonne journée et a+
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 07:28
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 07:34
Salut DONALD !!!!!
Mais dis moi !!!!...............................................je croyais que les DIXIE STOMPER'S ne devaient se reformer que pour la PLANETE BOP en JUIN et ca EXEPTIONNELEMENT !!!!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 07:55
Ils ne font que ces deux concerts et celui ci leurs sert de répétition générale, car après la Planète Bop, Pascal retourne au Canada pour plusieurs années mais par contre Olivier et Thierry sont partant pour refaire un groupe avec d'autres musiciens, du moins un un contre -bassiste de préférence. Mais plus de détail ce soir certainement. Tu veux venir ce soir?
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:05
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:16
Salut Riot, Gilou et Donald et toute celles et ceux qui suivront!! :lol!:
Hé bien les gars, déjà en piste !! Je me lève juste et quand c'est comme ça je ne suis pas des plus loquaces. Joli petit déj Riot compliment !! :lol!:
Bon à plus tard !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:19
merci atoi johnny bonne journe a toi j ai du ce matin je suis a 200 a l heure yes
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:21
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:21
200 à l'heure et du soleil !! Whaoww Riot t'as bien d'la chance !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:24
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:25
donald a écrit:
Ils ne font que ces deux concerts et celui ci leurs sert de répétition générale, car après la Planète Bop, Pascal retourne au Canada pour plusieurs années mais par contre Olivier et Thierry sont partant pour refaire un groupe avec d'autres musiciens, du moins un un contre -bassiste de préférence. Mais plus de détail ce soir certainement. Tu veux venir ce soir?
Nan..........................................peux pas desole ! mais merci pour l'invit'
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:27
johnny cette video elle est genial j adore
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:37
riot rockers a écrit:
johnny cette video elle est genial j adore
Merci Riot!! :lol!:
Les Noisy Boys est un groupe qui vient de Suisse. Ils ont une patate incroyable sur scène. Je les ai vu plusieurs fois. C'est que du bonheur !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: une bonne salade pour gilou pur midi Sam 15 Mai 2010, 08:39
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:47
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 08:52
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 09:09
Salut les gars, ça va.....les fillles attendent la salade pour se lever ?
Bon ben aujourd'hui grand soleil sur le secteur, je pars dans 5 minutes chercher ma voiture. Hier soir j'ai quasi fini mon dernier tableau, je vous montrerais cela ce week end. En plus mon mal de dos a presque disparu, j'ai une pêche d'enfer......
A plus tard et bonne journée........
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 09:14
salut a tous
merci pour l'accueil chaleureux du matin
bon concert a toi donald
effectivement les noisy boy j'aime aussi je les ai vu au tacos en suisse plus particulierement le delire du chanteur il est genial
bon samedi a tous je part bosser
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 09:21
riot rockers a écrit:
Merci pour la salade RIOT !!!!je la mangerais en accompagnement de ca !!!
Et pour le dessert ??!!............................................................t'inquietes !!!! j'ai tout prevu
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 09:37
Coucou les garçons !!!!
Et bien vous êtes en forme ce matin
Allez, zou, je vous souhaite une bonne journée à tous
Et merci pour le p'tit déj
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 10:19
Woooooow quelle ambiance ce matin, les garçons sont déchainés, ça s'est du au beau temps................les filles se mettent en jupes et voilà, on ne peut plus les retenir les loulous..................c'est le printemps
Bonjour les RCB, Ici grand soleil et température qui va avec , ça fait du bien au moral Week end tranquille en perspective
Merci pour les vidéos les gars, je vais zieuter ça maintenant
Bon concert Donald, n'oublie pas ton Bon week à tousssssssssssssssssssss Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 10:24
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 10:27
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 10:39
hello hello
à ben oui les garçons sont déchainés ce matin !
pour une fois qu'ils étaient tous seuls, peinards, sans les meufs qui cakette ils en ont bien profité
merci Riot pour ce ptit déj gargantuesque, mais bon....on a les croissants rassis d'hier (la 1ère photo, je la reconnais très bien)....
enfin moi j'ose plus parler hein .....après on va dire que je critique, et gnagnagni et gnagnana....mais c'est tout de même les croissants rassis d'hier ! :lol!:
comme d'hab, j'ai bien aimé le roman feuilleton du gilou....je me suis reprise à 3 fois pour tout comprendre....faut bien suivre les histoires du grand Gudule....c'est pas toujours facile, et puis comme je suis pliée de rire, limite pipi culotte..... c'est encore plus difficile
bonne journée à tous
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 10:55
Bonjour à tous
Début de journée sous le soleil, le week-end s'annonce bien.
Bonjour chez vous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 12:10
Citation :
effectivement les noisy boy j'aime aussi je les ai vu au tacos en suisse plus particulierement le delire du chanteur il est genial
Tu as raison Jerry!!! :lol!: C'est le chanteur a un sacré charisme et à chaque fois "il met le feu". Un concert des Noisy Boys c'est toujours très bon et très chaleureux. Je n'ai pas eu la chance d'aller au Tacos
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 12:21
Salut à tous, vous avez tous la pêche cela fait plaisir, tiens on dirait qu'il fait soleil, ben oui quoi je me lève, il est tard ? ah bon. Enfin moi je ne connais pas meilleur anti-cerne qu'un bon et long sommeil. Alors quand je peux je dors. Hum merci Riot pour les croissants, s'il reste de la salade je me la ferai ce midi enfin à 16h vu que je suis en décallage horaire, maintenant en plus grâce à Rosy je connais toutes les richesses de la salade je ne vais pas me gêner pour en manger mais pas trop quand même faudrait pas que je me transforme en tortue!! J'avais des posts de retard alors j'envois des bisous de courage à Buddy, Tom et goodrockin' , la vie est faite d'épreuves c'est souvent casse-pied mais il faut s'accrocher. Pleins de bises à tous et vive le soleil et son retour de bon humeur, du soleil mais je dois ranger les pulls alors, c'est malin je ne sais pas quoi porter je n'ai plus rien à me mettre
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 12:29
Citation :
Et pour le dessert ??!!............................................................t'inquietes !!!! j'ai tout prevu
Ouais Gilou !!! :lol!:
Y a pas à chier !!! Ton dessert est bien roulé !!!
Whaoow Cendreen pour ton dressing et à part ça t'as plus rien à te mettre !!!???
Roooohhh !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 12:53
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 12:54
centdreen a écrit:
je ne sais pas quoi porter je n'ai plus rien à me mettre
Coucou SANDRINE !!!... Bien sure que tu n'as plus rien a te mettre !!!!! les nanas n'ont jamais rien a se mettre !!!!
Faut savoir les mecs que les meufs ont deux phrases enregistrees dans leur cervelle et ca depuis la nuit des temps !!...................................deux HEIN ???!! pas trois !!! deux phrases !!! la premiere c'est celle la !! et la deuxieme ??!!......................................bin la deuxieme c'est ; PAS CE SOIR CHERI !!!!..................................J'AI LA MIGRAINE !!!
Mais bon !!!! pour tes fringues , je te comprends !!......................................t'as raison de ne pas aller voir dans le fond de ton placard , tu serais pas sure de retrouver la sortie !!!
Dernière édition par GILOU le Sam 15 Mai 2010, 13:01, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 12:58
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 13:00
Salut les amis et amies. Ouf, ça fait du bien de se poser un tit coup devant l'ordi et de lire vos lignes. Euh !!!! Pas les lignes de vos mains, vous aurez tous compris. Ben si y'en a qui ont du soleil , nous : Y'en a point de sun !!!!! Temps bien gris . Un peu comme nos tempes, hein les quinquas ???? Bon, je vais manger un bout d'chien et after, une petite sièste avec le dessert à Gilou. A plus tard. Bisous à mes amies et poignée de paluche à mes potes.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 13:08
Bonjour tout le monde je viens juste de lire tous vos textes les garçons ça s'arrange pas trop pour vous ,je parle surtout pour Riot et Gillou quand vous auraient fini de vous "goinfrer" vous aller nous dire qu'il faudra un régime pour tout éliminer ..... ..
Wizord j'ai fini ma création je vais devoir la mettre vite sur le" fofo"...alors j'installe cet aprém le cd du numérique sur l'ordi a ma fille et je vous mets mon jolie coq ......
Centdreen ,tu as raison une bonne nuit de sommeil c'est le meilleur reméde a tout ....enfin presque a tout...moi c'est plus ma crétivité qui me remonte en général plus je suis pétard plus je suis au sommet de mon art et de ma créativité un défouloir en quelques sorte...Là j'ai bien mangé comme dis notre ami Riot "les émotions ça creuse " donc j'avais trés faim....j'ai bien mangé :lol!: a plus tard tout le monde..
Hello mon Tom bon appétit a toi
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 13:09
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 13:09
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 14:25
Coucou les gens, Méga show des Madness hier soir c'était génial et gros gros délire des Wampas ... malheureusement pas de photos mais peut être une ou deux vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 15 mai Sam 15 Mai 2010, 14:30
FRENZY a écrit:
Coucou les gens, Méga show des Madness hier soir c'était génial et gros gros délire des Wampas ... malheureusement pas de photos mais peut être une ou deux vidéos
T'as vu Didier Wampas hier !!!!!! Mr a toujours la patate !!?????