Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 05:47
hello ;que de video from chicago a voir! frais mais suportable; j ai encore envie de dormir ;mais bon il faut y aller ..... kiss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 06:22
BONJOUR A TOUS VOICI DU CAFE BIEN FRAIS BON COURAGE A CEUX QUI BOSSENT. :repas-resto: :27895:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 07:13
BONJOUR
j'ai bien dormie,sa fait du bien de récupérer hier soir 10h30 j'etait sur les rotule est j'ai dormie 8h d'affiller.
j'ai reperdu 1kilo youpi......
aujourd'hui course,ici temp humide et pas trés chaud sa donne pas envie de sortir se temp...
BUDDY courage pour le boulo....
BEBOP merci pour le café...
JERRY merci pour les compliment sur les vidéos est les photos,j'espere qu'a la prochaine on pourras se rencontrer...
et bien bonne journée a tous
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 07:48
Voila je vous le dis en chantant
Bonne journée à tous
Jivers
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 09:03
Coucou tous le monde !
Pas beaucoup de temps ce matin, donc juste un coucou vite fais. Je vais faire un tour à Brest pour du Shopping. Enfin, si Gil veuille bien me laisser la salle de bain, il bosse pas cette semaine, il reprend mardi prochain. Enfin, je lui laisse la salle de bain, car y'a le chauffagiste qui doit passer mais on ne s'est pas à quelle heure.
Désolée de ne pas tout lire et regarder les vidéos, je le ferais plus tard !
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 10:07
salut JIVERS et BIRDIE bonne course a toi moi s'est cette aprés midi.
je viens de finir mon sapin,je voulais le faire samedi est puis je me suit dit aller je me lance..... s'est jolie sa clignote de partout,je prendrais une photo pour vous le faire voir...
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 10:23
SALUT SALUT
Chic Alors il fait Très beau ce Matin c'est , 2 ou 3 petites Courses cet Après midi ce seras tout pour Aujourd'hui , sinon nous allons remettre là Machine en marche pour des Répétitons et re-structurer notre Programme général quelques nouveaux Morceaux devraient faire leurs apparitions en début d'années 2009 , et bien passer toutes et tous un Excellent Mardi et Profitez en bien
HONNEUR Aux Dames THE QUEEN of ROCK N' ROLL Janis MARTIN
Wanda JACKSON
[b]
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 13:14
et PEARLY tu va bien je t'ais pas vu sur ton forum????rien de grave j'espere ?? gros bisous ma pearly..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 13:24
je ne trouve plus nulle part Jojo Pot de Colle !! Et dire que je me suis tapée le grand Leclerc de Brest (le plus grand de France) pour rien trouver. Y'avait bien Jojo 123 soleil, Jojo cache-cache mais pas Jojo Pot Colle !! pfff Remarquez le prix ne sont pas les mêmes !! Entre Jojo Cache-cache à 48€ et Jojo Pot de Colle à 19€, je me doute que ce dernier est vite parti !!! Mëme chez Amazon, y'a plus !!! Bon faut que je trouve un autre truc et pas évident quand y'a pas de liste et que je ne sais pas ce qu'il a déjà !! pfff
Y'avait un monde chez Leclerc, c'est dingue. Je suis rentrée avec un caddie et vu que je n'ai pas trouvé le jouet, tellement dégoutée que je suis sortie en laissant mon caddie, car impossilble de passer avec. J'ai juste été au petit coin et hop ! vite quitté l'enfer !! Et heureusement que je n'ai pas eu l'idée d'y aller demain ou samedi !! Je vous l'avais déjà dis que je suis chlostro de la foule !!
Ensuite, j'ai voulu aller m'acheter des rideaux, ben pour trouver une place pas évident, mais faut dire qu'il y'a un magasin de jouet juste à coté et les gens se garent même au parking de "Self Tissus" !
Bref ! je suis rentrée vanner, franchement c'est bien une période pour les courses que je déteste, et pourtant j'adore Noël !! Next time, je ferais tout sur le net ! NA !!
Là, j'attend que la chienne digère et hop, ballade sur la plage, ensuite laver la bagnole (enfin si il ne pleut pas d'ici là, car le temps devient enaçant)
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 13:56
Hello à tous Je passe vite fais car pas trop le moral. Et je ne déménage pas la fille du proprio est une grosse conne et pétasse en plus.J'ai laissé 1500 euros en espèces à son père et elle veux pas de moi comme locataire J'attends mon pote flic et on va récupérer ça vite fait. Comme quoi il y a des gens malhonnête sur terre. Toute ma joie de ce super week end est partie des rires sont devenu des larmes. MAIS QU'est ce que j'ai fait ?
Bonne semaine à vous et a bientôt bises à tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonjour Mar 02 Déc 2008, 14:04
bonjour a tous
super idee goodmorning jiver et top louis jordan aussi
pour vuivre franck
un petit betty bop , je sais vous craquez toutes sur elle en plus accompagné par Cab Calloway
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 17:09
. Hello everybody!
Et bien, Patsy, je comprend que ce soit une deception!! Comment ils peuvent te dire qu'ils ne veulent pas de toi au dernier moment!?.. En plus tu avais l'air toute heureuse davoir cet apart d'epoque!! C'est degueulasse. Vraiment desolee d'aprendre cette nouvelle. J'espere que tu trouveras bien vite quelque chose d'autre et tomber sur des gens plus sympas! Courage!!
Birdie, j'espere que tu trouveras un cadeau interessant pour ton neveux.. Mais il y a encore du temps avant Noel.. Passer par le net evitera l'angoisse des foules des magasins, et un eventail de choix plus important.
Vos photos de la Gone Party sont vraiment belles a voir! cela devait etre une reunion interessante. Merci de nous faire partager ca!
Pas encore eu le temps de poster mes photos de notre week end, je reviendrai plus tard...
Un Gros Bisous a tous! A bientot Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 18:21
Patsy,bonjour désolé de ce qui t'arrive pas cool ses gens a ta place je déposerait plainte pour abus de confiance Birdie je te comprends moi non plus j'aime pas la foule Betty ravi pour toi si tu as perdu 1 kg bonne soirée a tous bisou
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 20:15
BON APETIT !!!
Ben oui, pour nous c'est l'heure du lunch.. On vient de trouver un snack interessant!!!! Quelle surprise de trouver ca dans les magasins du coin!.. Voici donc notre repas:
C'est cool par ici, il y a de la saucisse George Jones, Jimmy Dean, et des snacks Dwight Yoakam!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 20:19
Salut les gars et les filles !!! Bon, juste un petit coucou. Fatigué ce soir. On travaille à la petite semaine à l'usine. Vraiment à la petite semaine !!! Mais je suis aussi crevé que quand il faut courir de tous les côtés. J'espère que la situation ne durera pas trop longtemps. Il ne fait pas bon être sous-traitant pour l'automobile ou le batiment en ce moment. On va avoir une réunion ces jours-c, mais ça ne sent pas bon.:lol!: Oh, je ne risque pas trop ma place. Mais j'ai peur qu'on on impose des congés de 2009 d'avance, ou de passer aux 35 heures ou alors chomage partiel. L'un ou l'autre dans les 2 derniers cas, c'est un paquet de ronds en moins sur la paye. Mais les remboursements, eux, ne risquent pas d'être à la baisse. enfin, on verra bien.......... Patsy, je me joins à ton désarroi. C'est vraiment pas de chance et pas honnête. On ne vois pas de choses comme ça en Franche-comté. Demande à Betty. Viens habiter notre région, comme ça on pourra s'éclater.Bon, je rigole. Garde courage et tu peux compter sur nous si t'as besoin de quelque chose. Bon, j'ai pas mal écrit ce soir. Je vous dit: Bonsoir et à demain.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 20:22
Coucou Elvire. On s'est croisé. Ben dis-donc t'en trouve des belles choses à manger. mais ce rempart de boîtes, ne cacheraient-elles pas quelques bouteilles ?? Enfin, c'est juste une question que je ( et nous) me pose (ons). Bisous à toi et a ta tite famille. Tom
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 20:24
Jerry pour la vidéo, j'aime beaucoup aussi !
Flute Patsy, pas cool ton histoire. Mais tu n'avais pas signé un bail ? Bon, j'espère que cela va s'arranger !
Hello my friend Elvire, ouais t'as raison, j'ai encore un peu de temps, mais j'ai fais une fixette sur ce joujou et même sur le net, je ne le trouve plus, sauf sur Ebay mais ils n'ont pas l'air très propre ! Ben sinon, j'essayerais de trouver autre chose !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 20:30
Salut Tom, on s'est croisé ! Et ouais pas cool en ce moment. Je viens de voir que le gouvernement veulent offrir une prime de 1000€ pour détruire nos vieilles bagnoles pour l'achat d'une neuve. Ben, même avec 1000€, je ne pourrais pas débourser le reste pour avoir une voiture neuve !! pfff
Ben cool Elvire tes boites ! C'est marrant qu'ils donnent leurs noms pour mettre sur ce genre de boites !
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 20:39
:lol!: Tom..
Comment tu savais ca? En effet je bois une biere en ce moment!!! Bonne Bouffe oblige!!!! J'ai un petit mari qui se fait un plaisir de me prendre sur le fait!!!...
Pas cool non plus pour toi Tom, en effet l'economie n'est pas au Top en ce moment.. J'espere que tu en tireras un meilleur parti tout de meme. Pour l'instant, la situation de Greg nous arrange, et cela durera jusqu'au printemps. Apres on avisera!
BISOUS! Et a la tienne!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 2 Mar 02 Déc 2008, 20:48
punaise regardez sa samedi soir a la gone les gens qui bop a 4h du mat j'etait déja party est lynette morgan qui bop si j'avais su je serais reter pour bopper avec elle