Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 06:32
Salut les amis,
Comment allez vous? Moi ça va plutôt bien, et je suis déjà d'attaque! Hihihihihihi j'ai j'ai rencontré Madame Soleil sur internet, elle me dit comme ça: Je sais tout!!! Enfin ça m'a bien fait rigolé Bon allez je vous laisse, je dois me préparer pour aller bosser. Le kawa est pret.
A bientôt et amitié à toutes et à tous.
Johnny :528426: :528426: :528426: :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 10:24
bonjour...
salut johnny,dit donc y'a foule se matin ne vous bousculée pas y'auras du café pour tout le monde....
tom j'ai lu ton post hier soir,et bien merci de ne pas m'oubliée et tu m'écrie quand tu a le temp.
ici temp glaçiale avec du vent et le soleil alors lui je sais pas ou il s'est fait la male,mais j'ai bien l'impression qu'il a deserter la france,il est peut etre rechercher par la police pour cause de brulure sur les gens......:528426: :1457: :ete2010:
bon tréve de plaisanterie je vous souhaite une bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 10:25
hello JOHNNY LONELY THANKS FOR THE COFFEE. HI BETTY on a posté en meme temps Run Boy Run - Lee Hazelwood
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 10:45
hello bebop comment va??? est bien ce morceau(run boy run) je suis happy je vient de le trouver sur le my space des hi-strung rambler est je l'est mis de suite sur ma page,alors johnny si tu connait pas va y faire un tour est écoute bien,en tout cas moi je kiffe a donf,comme dirait ma fille.se morceau et trop bon
merci bebop pour la vidéo...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 10:53
Salut Johnny, Betty, Bebop et les autres qui vont suivre !
Contente de vous voir ! Chez nous, y'a du soleil, la chienne est entrain de se faire bronzer dans le jardin, Gilles est en vacances et moi pas fais grand chose de ma matinée. Mais va falloir que je me remue pour préparer le repas et ensuite mon sport favori que je nomme "les courses" ! Bref, une journée normale chez nous ! Tiens, cela me fais penser que je n'oublie pas d'acheter des brochettes pour que l'on puisse commencer à faire quelques barbecues !! :528426:
Ouais, les Hi-Strung-Ramblers, je "kiffe" aussi !!
Bon je vous souhaite de passer une bonne journée et n'oubliez pas de mettre de l'écran solaire !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 10:58
salut birdie est bien moi je suis pas préte de metre de la créme solaire avec se temp glaçial........ :patin-a-glace-
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 12:15
Hello tout le monde !!
J'espère que vous allez bien ???
Dis donc tu as la pêche aujourd'hui Johnny !!! :528426:
Citation :
Hihihihihihi j'ai j'ai rencontré Madame Soleil sur internet, elle me dit comme ça: Je sais tout!!! Enfin ça m'a bien fait rigolé
Nous avons aussi du soleil ici.... mais il fait quand même assez frais, on va remettre les doudounes si ça continue !!! lol
Pas moyen de poster, Kim me déconcentre.... a peine arrivée de l'école....elle jacte.....
A plus tard et très bon mardi à tous !!!
Bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 13:06
COUCOU PEARLY &BIRDIE BETTY peut-tu nous mettre le lien des strung ramblers? sinon la version que j'ai mise a été aussi enregistré par SANFORD CLARK sur JAMIE(1129).
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 13:22
hello pearly,tu rigole mais ici on les ressortirais presque les doudounes........
le lien de leur my space bebop et le suivant http://myspace.com/histrungramblers voila bebop,sa fait 5 euros....
bonne journée avec vos créme solaire moi je vais sortir mon écharpe.:lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 13:36
5 euros,c'est pas donné
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 13:43
aucun doute ,ce ne sont pas les memes morceaux
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 18:29
[ elvire et betty rock'n'roll party,en 86 a strasbourg
bin sa s'est sur ses pas les mémes version bebop,la version que tu as mis elle ressemble un peu au style de johnny cach. j'aime bien aussi,mais je préfére la mienne.5 euros s'est pas cher de nos jour rien n'est chére.......
bonne soirée
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 18:48
salut a tous j espere que la journée a été. ici cool et avec du soleil . je boss a l'hosto de nantes donc les infirmieres sont tres ...... heu enfin elles sont là!!!! je vous dit bonne fin de journée et a plus.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 19:28
je vous post quelque photos de l'année derniére a besançon,tom tu pourra voir l'ambance pour cette année
le groupe
l'ambiance dance...
quelqus belle voiture......
et la cerise sur le gateau.....
mes amies du doubs de gauche a droite, chico(téte baiser)ami de besançon, hervé (en short) ami de belfort,my sisters elvire amies d'audincourt-cleeveland,le grand s'est texan de strasbourg, et a droite gégéne de besançon.moi malheureusement je n'avait pas pu y aller....snif. j'espere que cette année je pourrais m'y rendre.
ici le hot rod de fred de thise.
voila sa vous a plus????
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 19:48
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 20:12
Citation :
je boss a l'hosto de nantes donc les infirmieres sont tres ...... heu enfin elles sont là!!!! je vous dit bonne fin de journée et a plus.
Salut le celtibilly Ritchy! Non sans déconné, bon sang sacré bon plan amigo! :lol!:
Avec double air bag et carosserie d'enfer? Alleeer!!!! Ben, il faut en faire profiter aux gonzes du forum! :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 20:24
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 21:31
Hello Everybody!!.
Je viens vous rassurer.. ou vous embeter... Je suis toujours vivante! :lol!:
Je voulais venir un peu plus tot, mais il y a une demoiselle (n'est ce pas Miss Betty?) qui me stoppe en ligne et je perd mon temps a discuter.. enfin.. me voila entree dans le site pour dire bonjour!!!
Bref on arrete pas de courrir a droite a gauche.
Greg ayant un pied dans l'immobilier est tres occupe en ce moment.. La chute le rend actif!.. En effet il y a un quartier pas terrible par ici et qui a perdu enormement en valeur, ce qui fait que les gens peuvent se permettre d'acheter!.. de plus le boulot de jour deborde en horaires.. il est pas paye pour l'extra mais il recupere en heures et on se permet des vacances le mois prochain..
Ma mere vient nous rendre visite et on va faire un tour dans l'Ouest.. au Pays des Cow Boys et du desert.. Des villes fantomes et des Canyons.. ca va nous changer de decor!
On est alle voir Asleep At The Wheel en debut de mois, J'ai vraiment aime, un bon style Western Swing! Je posterai quelques photos par ici .. un de ces 4!
:whatsnew: Aussi.. une petite info. certain d'entre vous qui ont un Myspace et etant mes amis ont recu un message avec un lien pour siner une petition pour Green Bay.. Si d'autres n'ont pas signes, ils sont bienvenus pour le faire!
Cette petition a pour but de retrouver le festival qui doit s'arreter.. Il faut riposter, on veut que Green Bay revienne!! Je reposterai un message a ce sujet dans une rubrique ouverte a tous. Les invites sont bienvenus a signer.. sperons qu'ils prendront cette petition en compte Dickie harrell, Glen Glenn, Art Adams, Bobby Cochran, Wayne Hancock l'ont deja signe! Ainsi que beaucoup parmi vous! C'est cool... J'espere vraiment qu'on pourra y retourner!
Voici le lien:
http://www.petitiononline.com/rockin50/
Voici Green bay:
Sonny Burgess and Rosie Flores
Hayden Thompson qui parle a Sonny Burgess
Et nous.. avec Eddie Bond!
:bisou: A BIENTOT! Elvire
PS: Betty, merci pour les photos de la concentre de l'annee derniere! Malheureusement je ne serai pas au rendez vous cette annee.. Ca aurait ete chouet de rencontrer certains d'entre vous la bas!.. ca se fera une autre fois!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 21:38
Je voulais venir un peu plus tot, mais il y a une demoiselle (n'est ce pas Miss Betty?) qui me stoppe en ligne et je perd mon temps a discuter.
a ouai s'est qui cette betty,tu me le dit si elle te fait chier je vais lui montrer comment je m'appel moi...... cool la ballade au pays des cowboys,n'oublie pas l'appareil photo.
gros bisoux la ricaine
ps: bahhh de rien elvire j'adore montrer tes déboire a tout le monde :lol!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 21:56
Coucou/bonsoir/bonne nuit. C'est pas le tout, demain, y fait jour, alors bientôt dodo pour pas se louper demain matin. Et même si j'ai 4 réveils, je suis réveillé des fois avant que le premier ne sonne. Merci Betty pour ces belles photos. Pas de prob, ta santé ira mieux et on se voit là bas au mois d'aout. Sinon, mes respects à vous tous et à demain. Tiens , avant de partir, une petite blague. Un homme style élégant sort d' un supermarché, poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ....En s' approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking :
Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ? Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! > Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ... Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu' y a aussi mes?soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ..... Le riche : Je vous le dis, j' insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !! >
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 20 mai 208 Mar 20 Mai 2008, 22:29
Bonsoir à tous, pas trop le temps en ce moment, mais je vous lis quand même.