Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 03:10
Bonjour tout le monde,
je viens de rentrer d'un concert à Colmar,pas mal du tout
la soirée.Comme dab j'ai rencontrer mes potes,mais c'était très bien.
Alors il y avait REVEREND BEAT-MAN et les HIPBONE SLIM,
Reverend beat-man pas mal du tout il joue seul,après quelque chanson c'est tjr le même rhythrm,disont je préfèrer écouter sur disque. Les Hipbone Slim la 1ère partie très bien j'ai adorer.Alors la 2ième,c'est du garage,du punk,surf,rock,un mélange quoi pas trop aimer.
Voilà la soirée.
Bon je vais me coucher.
Je vous souhaite un très bon week-end,et un très bon samedi.
GROS BISOU KEEP ON ROCKIN GIGI
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 05:50
Salut Gigi, à priori, il y a eu mieux comme concert. Hé bien dort bien et à tout a l'haure. Sinon ici il flotte encore pffffffffffffff, je fais le café et vous vous servez. Bonne journée à vous tous et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 07:15
Hello Gigi,et Donald,et bien moi j'ai put dormir un peut ,mais bon nous aussi pluie et froid Merci pour le kawa Donald je vais t'en prendre un ou deux ,lol; pas trop faim en ce moment et le café passe bien a tout a l'heure pour les suivants Bisou
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 09:47
Salut Gigi,Donald et dédette. Bonjour à tout ceux qui paseront la porte du bar.Aujourd'hui, on fait un repas de famille ( Enfin la famille à kriss, parce que la mienne .........)Donc je serai absent de RCB pour la journée. Au menu: Méga-choucroute . Vive l'Alsace et ses alsaciens !!!!:repas-resto: PS : Betty , je ne t'ai pas oublié hier soir, mais j'ai eu du monde de 20h15 à 22h30. Et quand je suis venu t'étais aller fermer tes jolis yeux. Pas grave. Peut-être ce soir. Je vous souhaite une agréable journée. je file chercher la tata Gilberte entre Doubs et Côte-d'or. A plus tard les amis.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 10:03
bonjour gigi;donald,dédette et tom ! encore inviter a manger le tom!!!!! asace ou bière avec la choucroute.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 10:33
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 10:34
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: utrement Sam 01 Nov 2008, 10:42
Anticipation Fleuve Noire n°232 - Année 1962
:lol!: Hello Gigi, Donald, Dédette, Tom et Bebop, et toutes celles et ceux qui suivront! Pour Gigi et Tom qui ont eu une soirée c'est top. Ya rien qui se passe à Grenoble, c'est assez mortel. Snif!!! Halloween va bientôt finir et moi qui aime tant les monstres y seront plus là! Autrement c'est un peu de soleil et de la fraicheur. Très amicalement..
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 10:58
BONJOUR
ici temp froid un vent glaçial mais plus de pluie.. je n'aime pas se jour de tousaint
bon samedi a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 11:11
SALUT SALUT
HELLO les ROCK CITY BOOGER'S , Aujourd'hui Jour de la TOUSSAINT Temps Humide comme toutes les autres Années enfin et Tournées des Cimetières cet Après midi , Mes Amitiés à Vous et
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 11:26
Hello ,Franck et Betty ,moi non plus j'aime pas cette période et surtout en ce moment Betty je serait sur msn cet aprém si tu veux on ce remontera le moral toutes les deux Et Tom garde moi une portion de choucroute et surtout une pinthe de biere hummm Johnny tu viendra bavader avec nous tout a l'heure sur msn? ok; que tu nous fasses rire un peut tu sais le moral pas au beau fixe en ce moment ;merci a toi Bisou a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 11:57
bin désolé dedette mais cette aprés midi je suis pas la.. mon ex vient me rentre visite est on va se ballader, je vais conduire ma future voiture RENAULT LAGUNA yés....
bonne appétit
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 12:26
ok ,pas grave super pour la laguna ,un ami en a une c'est bien comme voiture ,fait attention a toi et on parlera plus tard passe une bonne journée et protége tes yeux bon je vais faire ma béchamel si ma fille veux manger j'ai interet a me secouer ,si moi j'ai pas faim elle si surement lol bisous a tous et a toi un trés gros bisou ;lol;Betty
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 12:55
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 13:07
Citation :
Johnny tu viendra bavader avec nous tout a l'heure sur msn? ok; que tu nous fasses rire un peut tu sais le moral pas au beau fixe en ce moment ;merci a toi
:lol!: Bah ouais....Mais l'ennuie faut que j'aille faire le con au super marché avec ma géraldine...Conduire le cady par exemple et peter aux caisses à la file d'attente pour sortir plus vite J'ai bouffé un plat de faillots....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 13:14
bebopcapitol a écrit:
t'es caché dans toute la neige que tu as eu !!
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Ce matin, je suis allée encore sur une plage, mais peuffff y'avait vraiment beaucoup de vent, cela n'a pas géner Celtic, elle s'est éclatée comme une folle. Fait pas très beau et très chaud !
Bebop, oui en a des petites trappes sur le poêle, mais ils disent qu'il faut les laisser ouvertes ! Donc je ne sais pas !! Remarque j'ai bien réussi mon feu hier soir et à le garder, y'a du mieux !!!
Cette après-midi, repos et surement encore confitures !! Ral bol des confiottes, mais quand je vois les prix des confitures, cela vaut quand même le coup de les faire !!
Bonne Toussaint à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 13:15
Johnny Luck a écrit:
J'ai bouffé un plat de faillots....
OUILLE !!! cela va être beau dans la file d'attente du supermarché !!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 15:54
Coucou Bebop,ça va ,tu as fait un bonhomme de naige? Cool Johnny ,fait tes courses ,Betty ne sera pas là mais on pourra ce parler ce soir si tu est là ,bise a ta femme aussi Birdie c'est vrai qu'il fait froid et nous on a le vent en plus Je vais un peut mieux ,le moral revient . Bisous a tous et toutesd a+ tard
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 16:03
Ben tu sais Dédette, nous aussi on a du vent, environ 70 aujourd'hui. Le pire ce fut ce matin quand je suis allée sur la plage, fichtre, j'ai regretté de n'avoir pas eu un bonnet !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 16:06
Hello tout le monde,
Je n'ai pas pu venir avant, nous avons eu du monde à la maison.. J'espère que vous allez bien !??
Bonne Ballade Betty et pas de folies....
Idem, ce n'est pas la période que je préfère...! la tournée des cimetières quand à moi ne se fera pas aujourd'hui !
Citation :
Snif!!! Halloween va bientôt finir et moi qui aime tant les monstres y seront plus là
Ne sois pas triste Johnny..... bientôt tu auras ceci ::::
Des faillots !??? attention aux proutsssssssss !!!!! et fais gaffe, que ça ne termine pas comme le mec... (voir vidéo de Pat dans humour)....
Après la grisaille, qq brèves éclaircies.... :528426:
Bon courage à tous, gardez le moral ::::::
Bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 16:53
Coucou Pearly, tu commences fort pour Noël !!!
En tous cas dans les magasins aussi. Intermarché, jeudi, y'avait rien pour Halloween, par contre y'a dejà un grand linéaire de chocolats de Noël, sont par en retard !! Et bientôt on verra des galettes des rois !! Je m'étonne de ne pas encore voir des chocolats pour Pâques !! pfff
Au faite, Pearly, tu ne devais pas me faire un MP ???
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 17:27
re coucou a tous
et bien il fait bien froid on est aller a leclerc et mon ex ma acheter un cd de ronnie hawkins.....
pearly a dit:
Bonne Ballade Betty et pas de folies....
non PEARLY on a etait trés sage il y avait ma fille qui nous accompagner de toute façon, mais il ma acheter le cd et du parfum.... s'est trés gentil de sa part.... et un jeu playstation pour ma fille,d'ailleur en ce moment ils jouent les deux tranquil.
bonne soirée.
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 17:34
Citation :
OUILLE !!! cela va être beau dans la file d'attente du supermarché !!
Citation :
Des faillots !??? attention aux proutsssssssss !!!!! et fais gaffe, que ça ne termine pas comme le mec... (voir vidéo de Pat dans humour)....
T'inquiète les louloutes , Je m'appelle Johnny Perlouse...ça débite un max pire que John Wayne...je récite du Proust .. Heu non...excuse..du proute....
Citation :
Ne sois pas triste Johnny..... bientôt tu auras ceci ::::
:lol!: Merkiiiiii Pearliiiiiiyyyy...... Heu.....C'est que je vais recevoir à Noel avec des cd de Crazy Cavan et mes creepers?????? Trop trop bien si c'est la mère Noel qui se pointe.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 18:19
salut johnny voici ton cavan avant noel...
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 18:52
Citation :
salut johnny voici ton cavan avant noel...
Merkiiiiii Bebop!!!! Trop sympa!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 19:05
D'après Elvis il y a 2 sortes d'OVNI: l'OVNI tender et l'OVNI true!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 19:46
wahhh bebop ta pas peur que dedette te frape .......
tu va te faire des ennemis:123:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 19:53
Dit donc Bebop ,tu veux que je "te botte" les fesses ,lol on ne déforme pas les paroles des textes de mon idole ,OK MDR, a par ça Betty ,tu as passée une bonne journée a ce que je vois ,contente pour toi et ta fille Alors Johnny ,t'a pas fait trop de dégats au centre commercial, lol Moi Birdie pas bouger de chez moi ,mal a l'estomac et c'est passé là ,rien de grave c'est des crampes abdomilals,quand je stress un peut ça ce reveil Bisous a tous et toutes (peut pas aller au concert de Ritchie,fatiguée)
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 19:58
coucou dédette!!! baby let me drink your teddy bière....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 20:04
Tuas eu raison Betty ,il le "mérite" là dédette pas contente du tout ;lol a+ tard les amis (es) Bebop tu peut traduire s'il te plait ,tu sait moi l'anglais ,un peut mais pas trop lol bisou
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 21:04
C Baby let me be, F C your lovin' Teddy BearC'est les paroles de Teddy Bear, version Bebop dédette
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 01 nov 08 Sam 01 Nov 2008, 23:09