FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| samedi 18 octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: café chaud :) Sam 18 Oct 2008, 06:10 | |
| | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 06:12 | |
| | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 06:14 | |
| Désolé mais en même temps et pas vue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: pas la première fois !!!!! Sam 18 Oct 2008, 07:31 | |
| - lolo a écrit:
- salut le monde du rock'n'roll le cafiot est servi cé la 1 ere fois que je paye ma tournee mé cé a volonté
pas de souci bisous a tous et bon week end Enfin pour ma part, ce n'est pas la première fois ! mais ce n'est pas du café et non plus à cette heure ci !!!!! J'espère que tu vas bien ainsi que ta tite famille ? pour info je viens de créer une radio , rockabilly,rock'n'roll,hillbilly,blues,doo-woop,cajun enfin tout ce qui se fait dans notre musique !!!!! voici le lien : http://www.radionomy.com/radioteddyboys91.aspx si tu y vas laisse moi un message comme ça je sais que t'es passé ! bon week-end à toi et aux tiens Amicakementrock Rocky |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 08:46 | |
| Coucou Donald tu a la forme ce matin!! merci pour le café et je donne ma tasse a ton lave vaisselle écologique lol au moins tu fais des économies d'eau ;mdr Bisous a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 10:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 10:52 | |
| SALUT SALUT Aujourd'hui Beau SOLEIL , MERCI pour le Kawa , 2 è lève-tard , et bien Bon Samedi à Tous et Très Bon WEEK-END |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 13:46 | |
| Bonjour à tous en ce samedi ensoleillé. Ce matin , je suis allé donné un coup de main à bâcher une piscine. Et ben: A glagla !!! J'ai pas eu très chaud. 4° qu'il faisait.Le café de Lolo ,m'aurait fait du bien. Rocky, je me suis inscrit à ta radio. Pas mal du tout !! A tous les amis, un bon samedi et un bon week. | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 18:10 | |
| resalut ce soir concert a CAUVILLE.....LITTLE JANE AND THE WOLFMEN!!!!!!! qui y va???????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 18:40 | |
| Très bonne soirée à tous !!! Super beau temps aussi en Loire Atlantique !!! :528426: J'espère que tout le monde va bien !!? Idem, Rocky je viens de m'inscrire sur ta radio !! C'est normal qu'il y a parfois des coupures !? lol Bon week end à tous !! Big Kiss |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 18:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 19:38 | |
| Bonsoir a tous ,oui c'est vrai qu'il y a quelques coupures ,mais c'est sympa cette radio Peut t'on l'écouter sur une radio normal et qu'elle numéro de station sur cognac (charente) merci de me le dire Rocky bonne soirée a tous et bonne nuit faites de beau réves les ami(es) a demain bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Sam 18 Oct 2008, 23:24 | |
| Merci Tom , Pearly , Dédette16, birdie et les autres oui même chez moi ça fait des coupures !!!! envoyez-moi un message de la radio comme ça je saurait qui vous êtes !!!!! demain encore mieux la programmation je commence à maitriser ! avec du Gene Vincent & Eddy Cochrane assez rare ! bonne nuit à tous et à bientôt Amicalementrock |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 18 octobre Dim 19 Oct 2008, 00:58 | |
| - Rocky a écrit:
- Merci Tom , Pearly , Dédette16, birdie et les autres oui même chez moi ça fait des coupures !!!! envoyez-moi un message de la radio comme ça je saurait qui vous êtes !!!!!
demain encore mieux la programmation je commence à maitriser ! avec du Gene Vincent & Eddy Cochrane assez rare ! bonne nuit à tous et à bientôt Amicalementrock Okay, ça me rassure pour les coupures que... ça ne vient pas de chez moi (lol) Je ne sais pas ou il faut aller pour t'envoyer un message de la radio !?? j'suis un peu paumée....(lol) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 18 octobre | |
| |
| | | | samedi 18 octobre | |
|