FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Vendredi 22 Septembre 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Vendredi 22 Septembre 2006 Ven 22 Sep 2006, 17:56 | |
| J'espère que tous le monde va bien. Y en t-il qui vont en concert ce week-end ?? à part Jivers qui lui va au Cruisin.
Depuis hier, j'ai fait quelques changement dans le forum. J'ai bloqué certains sujets pour les invités. Donc s'ils veulent en savoir plus faudra s'incrire et participer. Par deux à trois fois, j'ai du supprimer des messages de ventes de drogues. Donc personnellement, je n'ai rien contre si certains en prennent, mais pas dans mon forum. Qu'en pensez-vous ?
Sinon, depuis ce matin, je dois faire un sacré ménage dans la maison et pourtant rien n'avance. Vraiment pas motiver la nana !!! :lol!: Pourtant va bien falloir que cela se fasse, car je reçois mes parents pour la semaine. Remarquez, vu que mon père va faire des travaux et comme je connais le bonhomme, il va foutre le bordel partout, alors je ne sais pas pourquoi je me casse la nenette pour que tout brille !!!
Je serais un peu moins présente, mais j'essayerais de venir faire un tour tous les jours, alors je compte sur vous pour continuer à poster.
Et vous ? votre journée ? | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006 Ven 22 Sep 2006, 18:15 | |
| journée de merde, comme d'hab... mais y'a pas le choix faut faire avec |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006 Ven 22 Sep 2006, 18:25 | |
| Et bien ma petite Leeloo, si tu veux en parler, n'oublies pas que je suis là, tu peux me faire des messages en privé. Cela me rend triste quand les autres le sont !! Tien en parlant de message privé. Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'avant, pour annoncer que vous aviez des messages privés, il y avait un petit truc pour avertir et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne le voyais pas et quand je le voyais, vous pensiez bien que les messages dataient !!! Donc pour y remedier j'ai mis une boite au lettres US, comme ça ! dès que vous avez un message, vous le trouverez sur la bande d'acceuil à droite !!! Bref !!! Leeloo, je te fais de gros gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006 Ven 22 Sep 2006, 19:09 | |
| Leeloo, je suis là aussi si tu as envie de parler !!! n'hésite pas !!! Pour les MP, oui j'ai vu ça l'autre jour quand j'ai reçu un message privé pour la boite aux lettres US, super, car c'est vrai que l'on n'y fait pas tjr attention !!!! Tu as bien fais birdie de bloquer certains sujets !!! Hein des msg de ventes de drogues sur ton forum ! Bisous !!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006 Ven 22 Sep 2006, 19:15 | |
| - pearly a écrit:
- Hein des msg de ventes de drogues sur ton forum ! :affraid
Et oui ! deux ou trois fois, il y a eu des messages en anglais avec des liens, au début je ne voulais pas aller sur ces sites, mais j'y suis allée sur un et c'était des listes privés de ventes de toutes choses pas très légals. J'ai aussitôt supprimé, car je ne veux pas avoir des problèmes et surtout ne pas cautionner ce genre de choses. | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006 Sam 23 Sep 2006, 01:17 | |
| oui j'ai ça sur mes blogs aussi, du coup je fais barage aux spams et ça bloquent certains pour les coms, dommage, encore des cons qui bloquent la vie des autres....
c gentil les filles !) mais y'a pas grand chose a faire, ni a dire enfin tout va bien ça pourrait etre pire ça peut toujours etre pire :lol!: bisou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006 | |
| |
| | | | Vendredi 22 Septembre 2006 | |
|