BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Vendredi 23 novembre 2006 Ven 24 Nov 2006, 10:48 | |
| Hi there !!!!
Comment allez vous aujourd'hui, nous flotte et vent. Et dire que Gil est entrain de se les geler avec un pote, à mettre des poteaux en bois pour nos futures clotures. Ral bol des choureurs de fraises et de mures, des cavalcades des vaches quand elles s'échappent de leurs prés, des poules de la voisine qui viennent bouffer nos salades etc. Bref !!! bientôt enfin ! chez nous !!!! :lol!:
Donc hier, avec Gil, nous sommes allés faires quelques emplettes à Morlaix. Nous sommes allés à la Sonothèque, histoire de voir si on pouvait trouver notre bonheur. C'est vraiment navrant, ce genre d'endroit n'est pas fait pour nous, pratiquement que des DVD et CD de maintenant.
Par contre, j'ai vu deux DVD, un de Jerry Lee Lewis et un autre de Chuck Berry, en concert, pour 9,90 euros chaques. Mais il ne mettent rien comme précision, ni années, ni l'endroit. Bref ! je n'ai pas osé acheter. Quelqu'un sait de quoi je parle et si vous les avez déjà vu ??? Ce sont des boites blanches et il doit y avoir tout une série comme cela.
Bon sinon, j'ai vu le livre sur Johnny Cash, mais il y en avait qu'un et dans déjà dans un état lamentable. J'aurais bien acheté ce livre pour le Noël de Gil mais chuttttt !!! Ceux qui l'ont, où l'avez vous acheté ? Croyez vous que l'on peut le trouver dans une grande surface ? Mouais pas trop envie de me taper Brest en cette période des prohaines fêtes !!!
Et bien voilà, je vais aller faite quelques courses pour les travailleurs, pour ce midi.
je vous souhaite à tous une très bonne journée ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre 2006 Ven 24 Nov 2006, 15:03 | |
| Hello, Ici aussi il pleut comme vache qui pisse ! :lol!: Je souhaite bon courage à Gil avec ce temps de chien c'est clair que ce n'est pas l'idéal... Il pleut aussi dans notre grenier apparemment il y a une fuite quelque part ! Pour le livre de Johnny Cash tu parles de son autobiographie ??? Je l'avais acheté pour Jolio....à Noël.....il me semble que je l'avais trouvé à "Cultura" ou "auchan" je ne me rappelle plus on fait tellement de magasins en période de fêtes !! Au cas ou....il est aussi en vente sur amazon.fr http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2859206132/countryfrance-21 Bonne journée à tous Bye !!! |
|