FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CADEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

CADEAU Empty
MessageSujet: CADEAU   CADEAU EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:00

Voilà ! pour votre anniversaire je vous offre une machine à remonter le temps. Où irez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:38

a Nashville en mai 56 dans les sudio Owen Bradley pour voir le pere Cradock et ses berets bleus en pleine action
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyJeu 21 Sep 2006, 23:33

Et moi je serais passée un peu plus tard dans sa vie
j'aurais donné tout ce que je possede, j'aurais été prete a faire n'importe quoi pour supprimer de sa vie, CA :



Le 12 octobre 1971 disparaissait Gene Vincent à l’âge de 36 ans, voici ce qu’écrit Britt Hagarty dans "the day the world turned blue" sur les derniers jours du rebelle en cuir noir.

"Il est arrivé à Los Angeles et s’est rendu compte que Marcia et ses enfants avaient quitté leur maison, à Simi Valley. Elle avait tout emporté , même le tourne disque de Gene que ses sœurs lui avaient offert pour Noël. Tina Craddock raconte : "Marcia semblait bien mais lorsque Gene est parti à Londres, elle a pris tout son argent à la banque. Je lui avais pourtant dit de ne prendre que l’argent qui lui appartenait. Je ne pense pas que Gene avait beaucoup d’affection pour Marcia. Elle présentait bien, mais avec beaucoup de maquillage. Mais les femmes allaient et venaient si rapidement dans la vie de Gene. Ce sont les enfants de Marcia que Gene aimait, même si ce n’étaient pas les siens. Quand il est rentré de Londres, il n’arrivait pas à croire que les enfants soient partis.

Louise sa mère, a eu la prémonition que Gene était en train de mourir et elle a prié toute la nuit, "Dieu ne le laisse pas seul, ne le laisse pas mourir". Elle a téléphoné chez Gene alors qu’elle le croyait encore en Angleterre. Gene lui a répondu : "Je viens juste de revenir …mais maman, elle a pris tout ce que j’avais, même mon tourne disque".

Apparemment, Jackie avait récupéré Gene à l’aéroport ou lui avait rendu visite à Simi Valley puisque madame Craddock raconte que Jackie lui a dit au téléphone : "J’étais là, la nuit dernière et je savais que Gene allait mourir, j’ai vu sur le visage de Gene ce que j’avais vu sur le visage de mon père mourant, et je ne pouvais rien".

Kie et Louise Craddock étaient inquiets et demandèrent à un de leurs amis, monsieur Sterling, de les porter à Simi Valley. Louise raconte : "J’y suis allé et ce que j’ai vu était trop dur. Son visage était gris, on se serait cru en plein cauchemar. je voulais l’emmener à la maison mais il n’a pas voulu venir, je voulais qu’on l’accompagne au Veteran’s Administration Hospital mais il n’a pas voulu y aller".

Le jour suivant, Louise, Kie et Sterling sont revenus le voir et son état avait empiré. Il avait beaucoup bu et n’avait pas mangé. Cette fois, il a bien voulu rentrer avec eux. Il a dit : "Dépêchons nous et allons à la maison", il a ajouté : "Maman, est-ce que tu as prié pour moi la nuit dernière ? Si tu as fait ça, je me sentirai un homme meilleur". Il a trébuché et est tombé dans la voiture. La route était quand même longue de Simi Valley à Saugus et Gene n’était pas bien. Quand le véhicule est passé devant l’Inter Valley Hospital, Louise lui a proposé d’y aller mais, il n’a pas voulu, il répétait : "Je veux juste aller à la maison, je veux juste aller à la maison".

Les Craddocks étaient encore dans l’entrée quand Gene est entré à l’intérieur de la maison, il a trébuché à nouveau et est tombé sur le sol. Il était à genoux et son ulcère à l’estomac ayant éclaté, il s’est mis à vomir du sang. Louise lui a pris la main, il l’a regardé et a dit "Maman, tu peux appeler une ambulance maintenant". L’ambulance arriva très vite mais il était trop tard pour le sauver. Gene mourut une heure plus tard. Louise a témoigné après l’avoir vu à l’hôpital sur son lit : "Après sa mort, il avait un doux sourire, il voulait mourir, il était content d’être sorti du malheur dans lequel il était ".

L’enterrement a eu lieu 3 jours plus tard et ce fut selon, Evelyn, la sœur de Gene, une vraie pagaille, une mauvaise pagaille. L’autre sœur de Gene, Donna, membre d’un mouvement religieux appelé Fondation Alamo, a voulu s’occuper de toute la cérémonie. On téléphonait de partout mais personne ne savait où aller. Des fleurs étaient envoyées et ne trouvèrent jamais leur destination. Gene a juste eu un bouquet. Il a été habillé d’un pull bleu et d’une veste de cuir. Jackie est arrivée en retard et était embarassée de voir le cercueil encore ouvert. C’était vraiment trés triste.

Les amis de Gene étaient peu nombreux cependant, Johnny Meeks était présent. Bien sûr, il y avait toujours des problèmes. Jackie pleurait et criait que Gene ne voulait ni être enterré, ni incinéré mais avoir des funérailles militaires et être immergé en mer. Tout cela est typique de l’homme, avec Gene rien n’a jamais été simple.

Ce fut une triste fin pour un des artistes américains les plus créatifs .Gene repose pour l’éternité à l’Eternal Valley Memorial Park, pas très loin de l’hôpital de Newhall où il est mort. Sa tombe est en face de la San Fernando Highway. Tout au long de la journée des voitures rapides et des camions passent devant le rebel en cuir noir. Il n’y a rien de plus normal car Gene a passé une grande partie de sa vie sur les routes avec des shows au bouts de celles-ci. La tournée est finie mais sa musique continue à vivre.

Les parents de Gene : Kie and Louise Craddock

Les sœurs de Gene : Evelyn , Tina et Donna

Les femmes successives de Gene : Ruth Ann Hand, Darlene Hicks, Margie Russell, Jackie Frisco.

La dernière compagne : Marcia Avron.

Les enfants de Gene et Darlene : Melody, Gene Jr, de Gene et Margie : Sherri Ann.





quand je lis ces lignes j'ai une telle rage, qu'elle m'etouffe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyVen 22 Sep 2006, 09:40

petite anecdocte:

j'aurais pu etre au studio sun en19555 je crois
avec johnny cash et ses musiciens ,luther perkins,marshall grant
en train d'auditionner pour sam phillips mais je ne
ferais pas comme red kernodle le steel guitariste qui a pris ses jambes a son coup mort de trac.

je m'en serais voulu toute ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyVen 22 Sep 2006, 19:10

Et bien, je crois que j'en profterais un max d'aller dans les années 50, j'irais voir des concerts, je me ferais un sacré shoping dans les fringues, voitures, disques dédicacés etc...

Puis pour un passé récent, je crois que je modifirais un peu mon passé, comme mon cancer ou essayer d'avoir un enfant différemment. Puis aussi prévenir pour des catastrophes comme le 11 septembre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyVen 22 Sep 2006, 19:23

Et moi, faire un duo avec mon père spirituel.....Hank Williams au Grand Ole Opry !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyVen 22 Sep 2006, 19:24

Tu sais chanté Pearly ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyVen 22 Sep 2006, 19:46

Je chantonne quand je prends ma douche, quand je fais la popotte, le ménage etc.... ! :lol!:

D'ailleurs Jolio et Laurent (le chanteur principal des cotton) trouve que je me débrouille plutôt bien ! :lol:

J'aime bien chanter même quand ça ne vas pas, c'est une bonne thérapie pour moi : Le chant, la musique et la déconne !!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptyVen 22 Sep 2006, 20:14

C'est vrai que la musique c'est une bonne thérapie pour les coups de blues, sauf quand j'étais en HLM et que les voisins mettaient de la techno ou autres boumboum !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptySam 23 Sep 2006, 01:24

le chant est une therapie = blues
personne n'a pensé utiliser ce voyage dans le temps pour qqun d'autre que lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptySam 23 Sep 2006, 03:21

Non, Pourquoi ??? Ma pomme d'abord, les autres après ! :lol!:

Comme c'est un cadeau pour mon anniversaire je fais ce que je veux d'abord avec cette machine à remonter le temps !! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptySam 23 Sep 2006, 08:35

Mais si ! dans mon message, je disais que j'aimerais avertir ceux du 11 septembre, et certainement pour d'autres choses comme celui-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptySam 23 Sep 2006, 17:40

c bizarre y'avait pas ton com avant.... :lol!: AZA-MER RATTAKE emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU EmptySam 23 Sep 2006, 18:30

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADEAU Empty
MessageSujet: Re: CADEAU   CADEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau
» CADEAU
» Cadeau Elvis Here I Go Again
» pour le cadeau j'ai une liste
» Cadeau de Dédette pour RCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: