Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 17:35
Hello à tous
Bon juste un petit mot je vais m'absenter quelques temps pour des raisons de santé. Mais avant tout j'ai voulu vous faire une petite surprise au cas ou .....
Voila vous connaissez tous notre ami FRANCK DEMON & His Little Bastard.
Je vous laisse découvrir leur titre à eux en hommage à James DEAN.
Désolé mon PC a beaucoup de peine et je n'ai reussi qu'avec une image, Tu ne m'en voudra pas FRANCK.
Alors écoutez tous FRANCK DEMON
J'ai reussi Merci BIRDIE mais pour t"appeler c'était trop tard,alors je me suis battu avec mon PC et YOUTUBE.
Je reviendrai plus forte et plus rebelle le petit crabe ne fera pas son logis dans mon organisme.
Bises à vous tous et à très bientôt sur RCB le FORUM de tous les passionnés
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 17:54
PATSY et surtout C'est Franck qui va être content !!!
Sinon, Patsy, je penserais bien fort à toi demain et je croise les doigts, même ceux des doigts de pieds. Et bien sure que cela va bien se passer. La preuve, moi qui suis passée par là, tu vois je suis toujours là !! Et puis, tu vas te faire chouchouter par les infirmières et en plus certains brancardiers sont mimi !!!
Je te fais de gros gros bisous, je t'adore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 19:17
courage ma petite patsy,je penserais a toi car moi je rentre mardi en clinique,je suis de tout coeur avec toi et comme dit birdie je croise trés fort les doigts.
a trés bientot ma puce est moi aussi je t'adore,et j'adore tes petites cerises que tu me fait en crochet,s'est un super cadeau que je garderais toujour.
pour ton amitiée
Invité Invité
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 19:27
bisous a toi patsy nous sommes tous a tes cotés.
Invité Invité
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 20:43
COURAGE Miss Patsy , et Bien OUI Nous Sommes Tous avec TOI et Merci pour le Morceau à Très Bientôt
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 21:12
A très bien tôt, avec une pêche et un moral d'enfer, et profite de te faire dorloter. Grosses bisesssssssssssssssssssssss
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 21:59
Je viens de parcourir les messages et je ne peux m'empêcher de répondre avant de couper mon pc, pour te souhaiter bonne chance et grand courage Patsy. Il faut avoir confiance en toi et aux médecins. Reviens nous vite pour nous faire encore pleins de bons gâteaux. On espère avoir de tes nouvelles assez souvent. Bisous. Tom
Invité Invité
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 23:27
A très bientôt Patsy.... courage, tu es une battante et tout se passera bien ma cocotte !!! Je croiserai les doigts aussi très très fort... Reviens nous viteeeeeeeeee, ma belle !!!
Gros Kiss, PEARLY
Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 23:34
PATSY a écrit:
Hello à tous
Bon juste un petit mot je vais m'absenter quelques temps pour des raisons de santé. Mais avant tout j'ai voulu vous faire une petite surprise au cas ou .....
Voila vous connaissez tous notre ami FRANCK DEMON & His Little Bastard.
Je vous laisse découvrir leur titre à eux en hommage à James DEAN.
Désolé mon PC a beaucoup de peine et je n'ai reussi qu'avec une image, Tu ne m'en voudra pas FRANCK.
Alors écoutez tous FRANCK DEMON
J'ai reussi Merci BIRDIE mais pour t"appeler c'était trop tard,alors je me suis battu avec mon PC et YOUTUBE.
Je reviendrai plus forte et plus rebelle le petit crabe ne fera pas son logis dans mon organisme.
Bises à vous tous et à très bientôt sur RCB le FORUM de tous les passionnés
Bon courage Patsy comme Birdie, pour y etre passée, je peux te dire que le crabe, ça se mange !
Invité Invité
Sujet: Re: CADEAU Dim 07 Sep 2008, 23:45
A PATSY
Tu nous offres ici une superbe leçon de courage
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: CADEAU Lun 08 Sep 2008, 04:32
Bon courage Patsy,reviens nous vite et
encors plus de surprise.
A TOI AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: CADEAU Lun 08 Sep 2008, 23:01
salut a tous et surtous courage a miss patsy milles calisous et reviens nous tres vite.