Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 05:35
hello,oh!là!il fait froid ici!!!jai mis des mouffles!!!et mon damart!!journéecourte ajourd;hui! je fini a 11h et hop on part en normandie apres manger!""poulet au curry"bonne journée a tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 08:00
Salut Buddy, tu as raison, pas très chaud ce matin, 9°, mais il est prévu du soleil pour cet après midi. Bon week-end en Normandie. Je vais allez me promener sur paname ce matin histoire de prendre quelques photos. Allez bonne journée et a+ après un bon café.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 08:13
Héllo Buddy & Dolnald,
vous avez raison tout les 2,un peut frais ce matin.
Comdab il y aura du soleil quand je travaille mais c'est comme sa.
Bonne journée à vous tous et pour ce qu'il vienne au barr.
Gros bisou tout le monde.
A+
AMICALEMENT GIGI
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 09:04
coucou a tous moi toujours pas bien ,mais j'ai plus de fiévre c'est déja mieux j'éspére que tout le monde va bien sur le forum dsl hier soir pas put venir dialoguer avec vous mon ordi plante toujours quand il faut pas lol bisous dédette
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 09:47
salut buddy,donald,gigi et dedette..
DEDETTE s'est pas grave si ta pas pu venir hier soir de toute façon y'avais pas mal de probléme avec le tchat,PEARLY et TOM peuvent en parler.......:lol!:
ici frais mais soleil et vent....
aujourd'hui s'est le birthday de ma fille,elle a 17ans,et y'a 17ans en arriére j'etait a moitiée amorphe car j'avais eu une césariénne.....:lol!:
bon vendredi a tous
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 09:53
Hello à tous En attendant de rentrer au bar,je me suis prise une caillante BRR BRR BRR
Non qu'il y ai eu un problème, j'ai bêtement oublié mon mot de passe, Ah qu'est ce que je peut être gourde par moment.
Bon Donald j'aimerais bien voir tes photos de paname.
Sinon la ça va un peu mieux avec le bon café du RCB franchement y'a qu'ici qu'il est bon, je vais pas voir ailleurs non plus j'ai posé mon petit derrière ici.
Ici ça caille grave et pas de chauffage,trop tôt il m'a dit le gazier de la résidence crétin va:58964: :58964:
Gros bisous à ceux qui suive et bonne journée:bisou2:
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 09:56
Coucou Betty nos message se sont croisés Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 10:18
SALUT LA FOULE
Aujourd'hui il caille et toujours se Brouillard , je suis allez sur le tchat hier au soir à 23 H mais ils n'y avait plus personnes , bonne anniversaire pour la fille de Betty , amusez vous bien sur le FORUM moi c'est boulot pour cet après midi mais après je suis en repos 3 Jours , passez un très bon Vendredi
PHOTO Couleur 1943
Dernière édition par Franck DEMON le Ven 26 Sep 2008, 11:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 10:39
coucou Betty bon anniversaire a ta fille 17 ans le bel age n'est-ce pas? ok j'espers qu'on pourra ce parler sur le chat bientot gros bisous a tous
kiki si tu ve passer je serait chez moi a 17h je doit sortir cet aprém bisou a toi dédette
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 12:17
Juste un coucou rapide, pas beaucoup de temps. Enfin savez ce que c'est lorsque l'on a des invités.
Là je profite que mon bourguignon cuise et que les hommes causent pour venir vous faire un brin de causette !
Alors le Tchat d'hier, c'était comment ? Vraiment pas pu venir, on a mangé tard car Gilles bossait hier et ne rentre pas avant 20h. En plus cette fois çi il était en retard, donc fallait que je fasse la causette au beau père et pas évident qui ne parle pas beaucoup !!
à Carmella ! Je verrais si j'ai un peu de temps d'aller sur son myspace ! en attendant, bisous ma puce !!
BONNE JOURNEE A TOUS !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 12:32
BONJOUR A TOUS sympa le tchat hier,mais peu de participant....un pic a 7 tchatchers.... un peu de soleil aujourd'hui..... quelqu'un a t-il déja vu ce film.....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 12:41
franck dedette et birdie je lui dirais elle sera contente.
je lui fait de gros bisous de votre part.
bonne journée a vous.
bebop moi je l'est jamais vu juste l'affiche..sorry
le tchat s'etait bien oui on a bien rigolée avec les histoire de tom....:lol!:
encore merci a tous...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 12:56
hello tout le monde,
J'espère que ça va ???
Oui, pour le tchat d'hier soir c'était la galère, ça se déconnectait sans arret... !!! grrr j'espère que la prochaine fois ça fonctionnera mieux !! lol
Bonne anniversaire à ta fille Betty..... Wendy aura aussi 17 ans mais en janvier (ça passe trop vite), idem j'ai eu aussi une césarienne... !!! (et pour kim aussi, elle étaient en siège toutes les deux...):lol!:
Le soleil est là.... j'espère que ça va se rechauffer un peu dans la journée, car le matin ça caille !!!
Bebop, j'ai aussi cette affiche sur mon space, mais je n'ai jamais vu ce film non plus... !
Bon vendredi à tous
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 14:07
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n' est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café. - qu 'est-ce qui ne va pas chéri ? Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement : - Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s' était donné rdv, tu n' avais alors que 16 ans ? - Oui je m' en souviens, répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement. - Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l' amour à l' arrière de la voiture ? - Oui, je m' en souviens, dit la femme en s' asseyant à ses côtés. Le mari continue : - Te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu' il a dit : "Ou tu épouses ma fille ou je t' envoie en tôle pour 20 ans" - Je m' en souviens aussi, répond-elle, doucement. Il essuie une autre larme et balbutie : - j' aurais été libéré aujourd'hui !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 14:08
Un corse est embauché par une société d' autoroute. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l' autoroute. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche. 2eme jour : il fait 50 mètres 3eme jour : il fait 25 mètres 4eme jour : il fait 10 mètres > Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit : Ok, pour le premier jour.. 100 mètres c' est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? l' autre lui répond : - Chef, plus j' avance et plus le pot de peinture est loin...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 14:08
Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux... - Fiston, il faut la santé et un bon travail. - Tu as eu cela, toi, pépé ? - Moi ? j' ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 14:09
Pourquoi les Corses sont-ils petits ? Parce qu' on leur a dit : Quand tu seras grand, tu iras travailler.
La différence entre le drapeau corse et le russe ? Sur le drapeau corse, il n' y a pas d' outils. ---------------------------------------------------------------------
Un cafetier corse dit à sa femme : Je monte faire la sieste. Elle demande pourquoi. Il répond : - Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 15:20
purée il faut une loupe pour lire t'est blagues bebop,méme avec mes lunettes voi pas grand choses.....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 15:41
j'ai trouver sa aujourd'hui pour parfaire ma déco la pub kelloggs s'est trés fifties....s'est une planche a découper.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 20:35
ah les sales gamins....
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 20:39
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 20:41
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 26 Ven 26 Sep 2008, 23:17
C'est moi qui vais tirer les rideaux et vous border. Alors bonne nuit à tous et faites de beaux rêves .
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007