Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 05:49
DESOLER mais depuis lundi je n étais pas très en forme ;(39 et 10 de tension) mais la ça va mieux après le travail je pars au vert en Normande!mais il y a plus malade que moi donc je ne me plains pas kiss a Patsy! pour ceux qui voudraient aller a AUtin le wk du 10 Oct j ai 2 invite pour le soirée du vendredi avec sonny west et ww harris car on en a reçu 4 donc envoyé moi un MP avec votre adresse terrestre(ça se passera a Arleuf)bonne journée
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 06:59
ptit coucou a tous ces derniers jours pas de temp pour poster !semaine tres charger entre le taff et la preparation de l'expo pour la fete de la ville ce w.end.
je vous souhaite bonne journée et un un bon week end. kiss a tous
cool la deco du forum birdie.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 07:55
Bonjour Buddy et Ritchy. Alors Buddy, un petit coup de Calgon, bon hé bien bonne récup. Vas-y Ricthy, prépare la bien ton expo, que l'on puisse la voir au JT de ce soir, on compte sur toi. Bon hé bien a part ça RAS, il a plut toute la nuit ou presque, mais plus pour le moment. Sur ce bonne journée et a+ dans la journée peut-être. Je vous fais du café quand même.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 07:56
Ha j'oubliai, pas mal du tout la nouvelle déco.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 08:34
Ben mince alors Buddy, c'est beaucoup comme tension. Faut se ménager, la santé c'est important ! Reposes toi bien en Normandie !
Thanks les Ritchy et Donald, c'est gentil de l'avoir remarqué !
Et bien, chez nous, il fait frais le matin. En ce moment la couleur du ciel est bizarre, un drole de jaune, cela doit être un mélange de soleil et averse.
HAVE A ROCKIN' DAY MY FRIENDS
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 08:53
Bonjour tout le monde,
héllo Buddy,remais toi bien et couvre toi,bonne journée à toi.
Héllo Ritchy,bon courrage pour l'expo tu nous raconte, bonne journée et bon taff.
Héllo Donald,merci pour la café.Tu n'ais pas le seul qui a us de la pluie nous aussi. Bonne journée à toi.
Héllo Birdie,moi aussi je te dis bravo pour la déco,génial. Je te souhaite une très bonne journée.
Moi une p'tit pensée pour Patsy & Betty,j'espère qu'elle vont bien,un gros bisou à vous 2.
Ensuite aujourd'hui j'ais les fourneau à nettoyer et j'aime pas faire sa,mais il faut le faire.
Je vous souhaite à vous tous une éxcellente journée.
GROS BISOU
AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 08:57
Hey there Gigi, bon courage pour le nettoyage des fourneaux, mais faut le faire sinon y'a risque d'incendie sinon. Lundi, on devrait aller voir pour acheter un poele à bois, vu le prix du fuel et comme on a plein de bois, donc ... !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 10:32
hello les ami(es), je suis de retour a la maison avec 4 troux dans le ventre.... cela fait une demi heure que je suis rentrer est le temp que je relisent tout vos sympatique messages,je vous remercie beucoup,surtout a FRANCK,TOM, BIRDIE pour vos sms et coup de fil,et surtout pout PATSY pour tes sms d'encouragement j'ai penser trés fort a toi,a vous tous aussi vous m'avez manquer...mine de rien.....:lol!: .
bon j'ai pas dormie cette nuit y'a eu de l'orage il fesait trés chaud dans la chambre,bon le plus dur est fait,je pense que cette aprem sera siéste pour récupérer un peu.
PATSY je te fait de gros bisous et on t'attend tous,reviens vite.
bonne journée a tous et encore merci
ps:BIRDIE super décor sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 12:54
hello tout le monde....
Enfin j'arrive à venir ici.... tout à l'heure impossible... page blanche et ça me bloquait tout !! sans doute un beug!
Le soleil brille, brille, brille ici.... Super la déco Birdie.... j'aimais bien aussi le 1er fond d'écran que tu avais mis (hé! oui j'ai eu le temps de la voir rapido hier soir) lol
Ritchy, qu'est ce que tu vas faire comme expo !??
Bon retour parmi nous betty, et repose toi bien ! Pensée aussi pour Patsy... et reviens vite ici et la RCB family sera au grand complet (lol)
Sur ce, excellente fin de semaine à tous
BIG KISS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 13:21
PEARLY a écrit:
Super la déco Birdie.... j'aimais bien aussi le 1er fond d'écran que tu avais mis (hé! oui j'ai eu le temps de la voir rapido hier soir) lol
Pearly !! Bon en faite j'ai hésité pour le fond d'écran et je crois que je remettrais celui que tu as apperçu hier soir, le jour de l'Automne. J'avais hésité car comme j'avais mis contour noir, on ne voyait que le noir quand tout est ouvert sur le coté, et je trouvais cela un peu tristounet ! Mais je vais revoir ça !!!
Sinon, normalement la bannière du haut, l'eau devrait bouger mais comprend pas pourquoi cela ne marche pas. J'ai fais avec Serving, il ne fait pas bouger, donc je suis passée par ImageShack, là cela bouge mais dès que je le met sur le panneau, kedal pas d'image !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 13:32
Bonjour Buddy,Ritchy,Donald,Birdie,Gigi,Betty et Pearly. Salut au potes qui vont passer d'ici ce soir. Sympa, l'image et les nouveautés, Birdie.Gigi, je suis comme toi, aujourd'hui : Grand nettoyage de ma cuisinière à bois que j'ai dans la cuisine + le poële de la salle à manger et cet après-midi, le technicien pour ma chaudière à gaz va venir faire l'entretien annuel. Grr !! Pas boune, pas boune tout ça . Ca pue l'hiver qui sera vite là.Content pour toi Betty que tu ais pu rentrer chez toi.Et toi Pearly si t'as un peu de soleil à nous preter,ne te gène pas. On te remboursera à la paye. lol !! Bonne journée à vous. moi ce soir , je vais manger chez mon cousin qui a mal tourné........................Il est flic. Mais vaut mieux toujours avoir sous le coude ce genre de spécimen. Voyez-vous ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 13:41
T'as raison Tom, faudrait toujours avoir un flic dans sa poche, on ne sait jamais !! Tu nous le prêtes ???
Bon allez courage Birdie, y'a ça qui m'attend !! :censored2:
Invité Invité
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 13:46
HELLO BOYS & GIRLS
Aujourd'hui IS BACK au Boulot ppfff , J'AI Revus Beaucoup de Tronche d'Enfoirés , sinon il fait bien gris vers chez nous , Mme BETTY est de retour , Mes hommages BUDDY , DONALD , GIGI , RITCHIE , Mme la BOSS BIRDIE , PEARLY , et Notres bonne Vieille TOM , et Courage à PATSY qui doit sortir de l'Hôpital Lundi en début d'Après midi Bon Vendredi à Tous
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 17:16
Re-bonjour,
héllo Franck & Tom,comment-allez vous?
Alors tom tu as terminer ton nettouage??? Moi il me reste la cuisinière à bois à nettoyer de demain. Sinon je me repose,je travaille ce soir,éh oui,ce sera dur.
Héllo Betty content que tu sois la,repose toi bien.
Héllo Pearly,fait attention avec ton pc,c'est chiant quand sa vient,bon courage à toi.
Bone fin d'après midi.
A PLUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 19:55
Pas besoin de poele à Bois, si vous avez froid, vous avez ceci !!!
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 20:48
je repasse vite fait car je charge la voiture!
pour vous repondre !!! c'est un stand sur elvis et les années 50, car je suis tresorier du club elvis de nantes et president du ( les années 50 club ) et tous les 2 ans ont participe a la fete de la ville qui dur 2 jrs. alors vente de sandwichs et boisons + EXPO sur le king et quelques objets 50s
voilà les ptits loups. je vous laisse et 1 bon week end je vous souhait.
cool que tu soit rentrer betty et j'espere que tout a eter...
et patsy des news s.v.p. ??
AMICALEMENT RITCHY.
Invité Invité
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 21:10
bonsoir a tous. bienvenue a betty et on attend plus que patsy....
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: vendrdi 12 Ven 12 Sep 2008, 21:17
Bonsoir à tous les city booger
Ben voila à peine revenu j'ai déjà chipé des belles images. Bon moi je vais bien,je rentre lundi normalement. Bebop PC portable sur le branchement de l'hosto cool !!!
Hugo le doc vous passe le bonjour( c'est con il est pas 50's) mais très sympa ils vous remercie pour votre attention à mon égard il n'en reviens pas. Alors je lui ai dit comme l'a dit PEARLY on est une belle famille sur RCB.
Bon je reviendrai demain matin ,car l'après midi j'ai mes loulou qui viennent me voir.