Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Vendrdi 15 aout 2008 Ven 15 Aoû 2008, 08:49
Bonjour à tous
le soleil ne s'est pas encore bien levé, une journée de courses puisque tous les magasins sont ouvert, mais eulement après avoir bu mon café.
et en avoir préparé pour tous.
Tiens le cremier sonne
Bon peut être à tous à l'heure
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
OUPS !! J'ai oublié la musique ben oui j'ai pas encore eu ma dose de caféine.
A +
Invité Invité
Sujet: vendredi 15 aout Ven 15 Aoû 2008, 08:53
hello tout le monde
en ce jour ferié(15aout) on se les géles,tu a raison pearly on se croirait en autonne,et s'est bien triste.pour ta puce t'inquiéte pas trop sa se passera bien,je sait s'est façil a dire,une maman s'inquiéte toujour pour ses enfants.
sinon j'espere que vous aller tous bien et que la bonne humeur resteras sur se forum.
bon long week end a vous profites en bien et arretter de vous prendre la téte y'a d'autre choses plus grave,non?
aller gros a vous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Aujourd'hui :57864: :57864: :57864: Brume , temps frais que dire de plus sinon passez toutes et tous un ExcellentVendredi et un bon début de WEEK-END , mes Amitiés à ANGIE et Johnny LUCK , hey BIRDIE c'est toujours la Tof en ce Moment
salut patsy,donald et franck,PATSY on a ouvert deux foi le bar,heureusement que notre petite birdie est la pour remettre les choses en ordre .
désolé donald pour le café j'ai plus l'abitude depuis les vacances ..... et puis tu le fait si bien........:lol!:
je tenais a vous remerciée pour vos encouragement sur mes bio,entant donner que j'ai foiré la premiére j'ai essayer de me rattrapper,je voie que JAYNE MANSFIELD en a ravi plus d'un..... et pearly tu a raison la vidéo sur sa mort est trés émouvante et je l'est découvert en fesait mes recherches comme quoi on en apprend tout les jours.
en tout cas je suis ravi que sa vous plaisent,se matin j'en est fait une sur BETTY GRABLE pour ma petite birdie je sait que tu l'adore,et j'ai bien regarder avant si une bio n'avait pas déja etait faite.....:lol!:
j'espere que sa te plairas ma puce....
passer tous un bon week end malgré le froid qui nous envahi
ps:pearly je vais aller m'acheter une couette......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Juste un coucou rapide, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour venir, mais dès mardi, je serais derrière vos basques !!!
Super les bio Betty, mais pas trop le temps de tout regarder, je verrais ça à tête reposée mardi, car j'adore ces pin'up !!
Merci aussi à Jolio d'être venu nous faire un coucou. Et Pearly, nous aussi, on a un temps de M .... :censored2:
Aujourd'hui, on ne va pas trop bouger, donc peut être je reviendrais vous faire un coucou
Bisous à tous et mon 15 août !!!
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
slt a tout le monde fini les vacances retour o taffes et o concerts bonne journee a tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonjour tout le monde. Depuis 10h41 que personne ne passe au bar, j'en profite pour ramasser les tasses et les laver. Et préparer une autre tournée de kawa. Servz-vous , c'est gratos !!
patsy Méga Rockin
Bon courage pour ta reprise , quand à moi oui je veux bien un café Tom je viens juste de finir mon gâteau
Et tous ça en compagnie de
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Coucou Patsy , moi, je veux bien un tit bout de gâteau, surtout s'il y a du chocolat dedans. Humm !! Et tout ça aussi en musique.
tom Modérateur
Voici mes potes les GRIZZLY quand ils ont fait leur émission télé.
Et les voici le 14 juillet
patsy Méga Rockin
salut lolo,salut mon tom,vous aller bien contente de vous lire... courage pour la reprise lolo.
super les vidéo tom,hé patsy,j'aimerais voir franck in action.... j'espere avoir l'occasion de les voirs un jour.
je suis aller a leclerc et pearly j'ai acheter une couette s'etait pas des conneries,j'en avais pas et j'ai eu froid cette nuit,j'ai du acheter la house avec les deux tais d'oreiller,mais cette nuit s'est qui qui auras bien chaud....hein........s'est bibi....
j'ai aussi acheter j'avais oubliée de vous le dire un coffret de country,avec GENE AUTRY?ERNEST TUBB,HANK WILLIAMS,JIMMIE RODGERS,HANk PENNY,LEFTY FRIZZELL,DELMORE BROTHERS,TENNESSE ERNIE FORD ect....dans un coffret de 10 cd's,pour le modeste prix de 9euros qui dit mieux?? et un cd de JOHNNY CASH pour 6euro 99,j'adore mon leclrec......
aller je vous laisse j'ai 11cd's a écouter....
patsy Méga Rockin
Le jour ou tu verras FRANCK et les little Bastard tu seras comment dirais je sans voix et tu penseras qu'a bouger. L'ami Franck a un bon jeu de scène et assure un max.
Si je parle ainsi de lui c'est qu'une grande amitié nous lie Franck et Johnny sont les grands frères que je n'ai jamais eu et pour moi l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin.
Et je ferai beaucoup pour ces groupes qui s'investissent de nos jours crois moi.
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006