| Tournée d'adieu pour les Stray Cats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Sam 30 Aoû 2008, 08:25 | |
| 29/08/2008 Tournée d'adieu pour les Stray Cats
Trois dates de concerts sont programmées en septembre pour la tournée d'adieu des Stray Cats, trio de rockabilly légendaire. Rendez-vous est donné à Paris, Toulouse et Nantes.
| | | Le Trio mythique de rockabilly des Stray Cats donnera sa tournée d'adieu, les 4, 6 et 7 septembre, en France. La formation composée du guitariste Brian Setzer, du contrebassiste Lee Rocker et du batteur Slim Jim, sera ainsi de passage au Zénith de Paris, au Phare de Toulouse et au Zénith de Nantes.
Les Stray Cats, considérés comme l'un des plus grands groupes des années 80, et à fondateurs d'une vague rockabilly en Europe, feront un baroud d'honneur, qui célèbre trente années de carrière.
Concertlive.fr
|
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Sam 30 Aoû 2008, 10:17 | |
| Formidable,enfin tranquille. | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Sam 30 Aoû 2008, 10:48 | |
| Allons ! allons ! allons !!! y'en faut pour tout les gouts ! Comme je l'avais dis sur au bar, ce n'est pas ma tasse de thé mais c'est une info que je voulais mettre pour ceux qui les aiment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Sam 30 Aoû 2008, 11:01 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Sam 13 Sep 2008, 12:07 | |
| REMAINING STRAY CATS EURO DATES CANCELLED IT IS WITH GREAT REGRET THAT WE ANNOUNCE THE CANCELLATION OF THE 3 REMAINING STRAY CATS SHOWS IN MANCHESTER ENGLAND, GLASGOW SCOTLAND & DUBLIN IRELAND.THE CATS' DRUMMER SLIM JIM PHANTOM BROKE HIS RIGHT ARM IN 3 PLACES DURING LAST NIGHT'S SHOW AT THE BRIXTON ACADENY IN LONDON. JIM WILL NEED SURGERY TO CORRECT HIS INJURIES. ATTEMPTING TO PLAY THE DRUMS AT THIS TIME IS IMPOSSIBLE AND WILL ONLY AGGRAVATE THE INJURY. JIM IS RETURNING TO AMERICA THIS EVENING FOR EMERGENCY SURGERY. OUR HEARTFELT REGRETS TO THE FANS WHO WILL BE DISAPPOINTED BY THIS NEWS. PLEASE HELP US IN WISHING JIM A QUICK RECOVERY. | |
|
| |
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Lun 15 Sep 2008, 16:28 | |
| alors adieu et a jamais messieurs ouf enfin debarrasser !!!!!!! depuis presque trente qu il nous gonfle allez au rencart rockin lockus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Lun 15 Sep 2008, 20:27 | |
| Pourquoi tant de haine ! |
|
| |
lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Lun 15 Sep 2008, 21:08 | |
| desoler je ne les aime pas mais je n est aucune haine contre eux!!! je n apprecie pas depuis toujours leur musique j ai ecouter leur disque pour voir regarder les video de concert il ny a rien a faire cela ne passe pas c est la vie si d autre apprecie et il sont nombreux tant mieux moi c est sans façons !!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus rockin lockus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats Mar 16 Sep 2008, 22:19 | |
| Salut Lockus Hey je blaguais ! Moi non plus je n'aime pas, mais c'est très bien que BIRDIE ai mis l'info, car il y en à surement ici qui apprécient leur musique et le but d'une administratrice c'est de contenter tout les membres . En revanche le but d'un forum c'est aussi de donner son avis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée d'adieu pour les Stray Cats | |
| |
|
| |
| Tournée d'adieu pour les Stray Cats | |
|