FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... | |
| | Auteur | Message |
---|
Virgil Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 21/08/1973 Age : 51 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... Lun 04 Fév 2008, 15:48 | |
| A vrai dire je ne savais pas trop ou le poster ce sujet (liens, blogs, legendes ;-) Bon juste pour vous dire que j'ai un blog sur lequel je poste mes pirates des Stray Cats que vous pouvez télécharger comme bon vous semble. Selon moi c'est pas illégal parce que - ce sont des bootlegs (ou alors bootlegs + téléchargement = doublement illégal? à voir...) - y'en a marre des mecs qui vendent leurs bootlegs la peau du c**
Pour faire court, si vous aimez les Stray Cats, vous devriez trouver quelque chose la bas qui vous interesse http://straycatsrarities.blogspot.com/ | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... Lun 04 Fév 2008, 16:02 | |
| Merci Vigil, pour ceux qui aiment les Stray Cats, c'est sympa d'en faire profiter les autres !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... Lun 04 Fév 2008, 17:18 | |
| je préfère le gigot d'agneau |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... Lun 04 Fév 2008, 17:31 | |
| Virgil,je trouve ton attitude tres respectable,en tout cas c'est sympa pour les fans des Stray Cats (arretes de rigoler Bebop ) qui n'ont pas les moyens de tout acheter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... Lun 04 Fév 2008, 17:36 | |
| a l'époque j'avais acheté un ou 2 45 tours et je m'en suis vite débarassé.ubangi stomp c'est un vrai massacre par eux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... | |
| |
| | | | Pour ceux qu'aiment les Stray Cats... | |
|