FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blue Suede Shoes Colour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyJeu 14 Aoû 2008, 13:51

[url]

avec sa guitare sans cordes il a fait des miracles Elvis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:22

Bien dit Rocky . Mais si je peux me permettre, les cordes, il n'en a pas besoin sur la gratte, puisqu'elles sont vocales et forcément dans sa gorge.
De plus, on pourra remarquer qu'il plaque parfaitement ses accords. A savoir : La, Ré et Mi. Mais ta remarque reste bonne. Et n'oublions pas le 18 Août pour faire une prière à notre King.Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 01:39

tom a écrit:
Et n'oublions pas le 18 Août pour faire une prière à notre King.Sad Sad Sad Sad

Le 16 (Aout), ce serait mieux ! 5_5_137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:56

Mais si je peux me permettre, les cordes, il n'en a pas besoin sur la gratte, puisqu'elles sont vocales et forcément dans sa gorge.
Et n'oublions pas le 18 Août pour faire une prière à notre King

merci Tom , bien vu pour les cordes vocales !!!!! pour le 18 je pense que c'est une erreur de frappe !!!!! oups car chacun d'entre nous sait bien que c'est le 16 ........
amicalementrock

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:04

pour revenir à la guitare sans corde j'ai l'impression que c'est plus un foutage de gueule au "PLAY-BACK" qui était assez rare à cette époque là contrairement à maintenant ou il n'y a plus que ça !!!!! on voit bien Elvis avant le morceau faire voir qu'il n'y a pas de cordes (mais il en a plus d'une dans son sac !) et fais signe pour envoyer le play-back !!!!!!! enfin je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 11:35

C'est surtout un bout d'essai filmé pour Hall Wallis et la Paramount. Ils voulaient juste voir comment Elvis pouvait "rendre" à l'écran. Donc à part les vieux "pontes" de la paramount, personne ne devait voir ce document, du coup, les cordes de la guitare, ils s'en foutaient royalement ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:38

Horreur !!! Sorry les amis !!! affraid affraid affraid . Il s'agit effectivement d'une erreur de frappe de ma part. Cherchez pas les cordes, je vais m'en servir pour me pendre. lol !!! De plus , ce jour du 16 Aout 1977 ,je revenais de mes 3 jours à Mâcon pour savoir si j'étais apte à faire un bon militaire. ( Rassurez-vous, j'ai tout fait pour être soutien de famille et ça a marché !!) Bon, je m'excuse encore pour cette négligeance et peut-être il serait intéressant de se faire un tchat sur le forum demain soir pour commémorer l'annivesaire de sa disparition. Affaire à suivre. Salut à vous. Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:49

merci tupelo pour cette info , je me doutais bien que sur ce forum quelqu'un aurait la bonne info !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 23:49

De rien ! J'avais la VHS sortie en 1990 avec ce document (maintenant j'ai le DVD ! :lol!: ) et ils expliquaient tout dans le p'tit livret qui va bien fourni avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour EmptyVen 15 Aoû 2008, 23:50

tom a écrit:
Horreur !!! Sorry les amis !!! affraid affraid affraid . Il s'agit effectivement d'une erreur de frappe de ma part. Cherchez pas les cordes, je vais m'en servir pour me pendre. lol !!!

Nan mais c'pas grave hein ! Razz

Par contre je pense que ça valait la peine de corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Suede Shoes Colour Empty
MessageSujet: Re: Blue Suede Shoes Colour   Blue Suede Shoes Colour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Suede Shoes Colour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: