FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| A tous mes ami(e)s | |
| | Auteur | Message |
---|
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: A tous mes ami(e)s Mer 06 Aoû 2008, 09:26 | |
| Bonjour à tous Quand je me suis inscrite sur le forum, je ne suis pas passée par le case départ. Je suis allée directement au bar j'avais très envie d'un café ce jour là. MDR. Donc je ne me suis pas présentée dans les règles de l'art.Honte à moi:489267: Donc je me présente : Je suis PATSY quelques City booger me connaissent du space et Miss BIRDIE m'a souvent invité à venir vous rejoindre ainsi que Johnny et bien d'autres. Merci Miss BIRDIE pour ce bel endroit ou j'aime venir me vider la tête Donc me voici me voila. Comme je l'ai écrit sur mon space je dis haut et fort ce que les autres pensent tous bas , un défaut une qualité je ne sais pas mais c'est moi . Je suis sur ce forum qui me fait un bien immense certaines personnes savent pourquoi d'autres l'ignorent.J'adore plaisanter ,rire j'ai un grand sens de l'humour , certains le connaissent bien ,la vie est deja assez triste et dure. Si je choque certaines personnes avec mon humour et mes plaisanteries ou ma façon de dire les choses j'en suis navrée. Voila PATSY Bisous à tous les city booger | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: A tous mes ami(e)s Mer 06 Aoû 2008, 09:35 | |
| Mieux vaut tard que j'amais ma puce ! Et moi aussi, je suis très heureuse que tu es franchi le pas et je suis très heureuse de te connaître, et je ne dois pas être la seule à le penser ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A tous mes ami(e)s Mer 06 Aoû 2008, 20:34 | |
| Patsy heureux d'avoir fait ta connaissance (de plus tu portes le même prénom que ma femme !), garde ton humour et tes plaisanteries tel quel !!!! bonne soirée amicalementrock à la tienne !!!! |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A tous mes ami(e)s Jeu 07 Aoû 2008, 21:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A tous mes ami(e)s Jeu 07 Aoû 2008, 22:58 | |
| BIENVENUE MISS PATSY !!!! - Citation :
- Comme je l'ai écrit sur mon space je dis haut et fort ce que les autres pensent tous bas , un défaut une qualité je ne sais pas mais c'est moi .
C'est tout moi aussi, nous sommes au moins deux !!! :lol!: - Citation :
- Je suis sur ce forum qui me fait un bien immense certaines personnes savent pourquoi d'autres l'ignorent.J'adore plaisanter ,rire j'ai un grand sens de l'humour , certains le connaissent bien ,la vie est deja assez triste et dure.
Idem, j'aime ce forum.... et la déconne je ne pourrais pas vivre sans... - Citation :
- Si je choque certaines personnes avec mon humour et mes plaisanteries ou ma façon de dire les choses j'en suis navrée.
Non pas du tout, perso tu ne me choques pas du tout, reste tel que tu es... !!! Gros bisous ! |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: A tous mes ami(e)s Lun 11 Aoû 2008, 22:13 | |
| Moi je suis vite choqué, je suis si pur, si chaste, cela m'angoisse de savoir qu'une fille puisse dire les choses qu'elle pense.
http://www.myspace.com/steverydell http://fr.youtube.com/user/steverydell http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous mes ami(e)s | |
| |
| | | | A tous mes ami(e)s | |
|