FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| coucou a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
gegenedj Nouveau
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 21/12/1963 Age : 60 Localisation : paris 12 emploi : sonorisateur de concert Loisirs : simca,musique,sono,moto,slap Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: coucou a tous Lun 28 Avr 2008, 20:49 | |
| bien pour moi je suis jeune 44 ans je suis tomber dans la marmitte quand j'etais petit lol mon pere etais guitariste ,mon oncle acordeoniste un autre grand luthier jack favino pour ceux qui font de la guitar,donc mon pere m'amenais au golf quand j'avais 6 ans et je n'est pas bouger de cette musique, j'en suis devenu ,jouer dans pas mal de groupes, ensuite je me suis mit a la slap ,et en 80 mon amit ritchy venais chez moi pour jouer bien sur de la slap,mais c 'etais pas evident pour lui maintenant c lui qui me donne des cours par mail lol car g fais unbreak une 10 d'année je je n'est reprit quand juillet dernier ,donc voila pour moi ,mais je n'est pas que ca comme passion ,a bientot gegene be bop a lula shes ma baby | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 29 Avr 2008, 00:37 | |
| Héllo Gegenedj, bienvenu sur RCB?TU VERRAS TOUT LE MONDE EST COOL. Moi aussi j'adore la Slap;mais je joue pas désoler. Au plaisir de te lire,dans les rubriques. A PLUS KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 29 Avr 2008, 00:59 | |
| Gegene, tu perds la boule, tu t'étais déjà présenté...Lol ! tu avais juste 2 ans de moins qu'aujourd'hui lors de ton ex-présentation !!! Lol ! => ICIC'est pas grave, mieux vaut deux fois ...que pas du tout !!! Re bienvenu parmi nous !! gros bisous !!! Pearly |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 29 Avr 2008, 06:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous | |
| |
| | | | coucou a tous | |
|