FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... Dim 20 Juil 2008, 16:13 | |
|
SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE...le site Francophone Gene Vincent & le fan club Gene vincent "Lonely Street"[recherche groupes chantant du Gene Vincent]pour nouvelle rubrique de présentation sur le site France - ainsi qu'un annuaire pour programmation rassemblement Gene Vincent ultérieur ... Merci de me contacter Lee-Loo
genevincentfrance@yahoo.fr http://gene-vincent.iquebec.com/ http://www.myspace.com/genevincentfanclubfr
SITE FRANCE : GENE VINCENT, RESEARCH ...
the site Gene Vincent & the fan club Gene vincent "Lonely Street"
Research groups singing of Gene Vincent
for a new category of presentation on the site France - and a directory for programming Gene Vincent later ... Please contact me Lee-Loo
|
JOINDRE LE FAN CLUB GENE VINCENT UNIQUEMENT PAR son MAIL genevincentfrance@yahoo.fr(parce que je ne suis pas seule à gerer ça) et merci pour l'annonce bisous à tous Lee-Loo | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... Dim 20 Juil 2008, 20:51 | |
| J'espère que votre recherche sera fructueuse !! | |
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... Dim 20 Juil 2008, 23:49 | |
| c rare mais c'est juste pour avoir un annuaire au niveau du site france apres plus tard organiser manifestation pour Gene mais rien a donner sur scene maintenant juste si vous faites de Gene vincent - nous prevenir pour qu'on voit avec vous je remets le mail (le lien en direct ne fonctionne pas sur le forum) pour ceux qui ne souhaitent pas en parler directement ici sur le post (pas en mp, merci : E-mail Click : nous contacter merci ! | |
| | | Lee-Loo Rockin
| Sujet: Re: SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... Dim 20 Juil 2008, 23:50 | |
| bon le mail ne fonctionne pas ici en lien Contactez moi sur le site dans ma signature | |
| | | lockus Adepte
Nombre de messages : 170 Date de naissance : 15/02/1965 Age : 59 Localisation : hermanville /mer emploi : cuisinier Loisirs : a votre avis Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... Lun 21 Juil 2008, 12:42 | |
| vous ervin travis c est lui qui chante le mieux du gene a plus rockin lockus | |
| | | Lee-Loo Rockin
| Sujet: Re: SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... Lun 21 Juil 2008, 15:14 | |
| oui bien sur Ervin et tous ceux que je connais d'ailleurs surement la commemoration du 12.10.08 pour Gene, en tribute avec Ervin a paris et le fan club, cette année 2008 et oui :) detail sur le forum des que j'ai des infos detaillées, c tony marlow qui organise ça a la base mais les groupes, c'est pour faire un annuaire des groupes interpretant du Gene, avec une presentation de chacun (ça leur fera pub en plus) sur le site france de Gene et ça servira pour organiser les futurs reunions fan club Gene | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... | |
| |
| | | | SITE FRANCE GENE VINCENT RECHERCHE GROUPES .... | |
|