Quoi de neuf chez vous ? à l'ouest rien de nouveau, a part jouer un peu de guitare de ce temps là, le barbeuq c'est pas pour demain !
Je vous souhaite un bon dimanche avec les collins kids qui rock au congo, tout un programme !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 03:27
Hello,
Comme Jolio a ouvert le bar, et que je n'arrive point à fermer l'oeil.. je continue la discute....(seule).. lol ....Rien de nouveau pour moi non plus, le train train quotidien (lol)
Bref, pour une fois à mon tour de mettre le p'tit dèj !!!
......
.....
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, rester sous la couette, mais.... pas trop de folies tout de même...
Sur ce, je vous quitte avec "Rock Around The Clock"
C'est l'annif de Mister Bill Haley.... today !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 08:56
salut a tous
salut jolio et pearly bin dit donc vous etes des couches tard moi minuit j'etait au dodo.......:lol!: hummmmm quel superbe petit dej merci pearly est pour bill alors la s'est génial me réveiller avec sa voi sa ne pouvait me faire plus plaisir.tient un bisous pour toi .
je vous souhaite un bon dimanche,j'esper que les fétard nous posterons de jolie photos....
a plus
HAPPY BIRTHDAY MY BILL
see you later les rockeurs
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 09:47
"Rocket 88" Bill Haley 1951
Bill Haley and the Comets - Hot dog buddy buddy
BILL HALEY ~ ROCKING CHAIR ON THE MOON ~ 1952
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 09:58
salut birdie merci pour les vidéos
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 10:15
Salut my friends
Merci Jolio d'avoir ouvert le Bar avant d'aller te pieuter. Ben, moi, je me suis couchée encore plus tôt que toi Betty ! J'étais tellement crevée qu'à 10h30, j'étais déjà dans mes draps, incroyable pour un samedi soir !!
Ben de rien Betty pour les vidéos, c'est normal en ce jour !
Alors comme il pleut chez nous, je vais mettre une vidéo de ma môman !! Have a good day !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 11:13
Bonjour à tous, un petit Bill des familles ça fait du bien. Merci por le café j'me sers et bon dimanche.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 12:35
Coucou !! Bonjour à tous. Et ben , voilà une ouverture de bar bien sympatique ce matin. Petit déj correct. ( Bon, il manque le cacheton pour le mal de cosse sur le plateau ,lol !!!) Quelques bonnes vidéos qui vont nous mettrent en condition pour ce dimanche. Alors, malgré la pluie qui est tombée depuis 9 heures ce matin, je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous. Tom the cockroach
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 12:53
Et voilà Mr Tom est servi
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 13:04
SALUT A TOUS PAS TROP LE TEMP DE VENIR VOUS VOIR SEMAINE BIEN CHARGER JE REVIENDRAIS LUNDI POUR LIRE TOUS LES COMS ET POTINS....... PENSSE BIEN A VOUS ! amitiés celtibilly RITCHY.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 13:10
bonjour les jeunes! merci pour le ptit dej pearly. en plus c'est si gentiment proposé. pour moi ce ne sera ni thé ni café 83 ans le bill...ca va couter chere en bougies sympa le boogie de la vache!birdie! et un ptit salut a jolioguitar
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 13:35
Re coucou les ami(es) !!!!
Punaise, j'ai extremement mal dormi... et la chienne du voisin qui n'arretait pas d'aboyer..... grrrrr ! pas moyen de fermer l'oeil, du coup j'ai un peu la tête dans le C... !! j'ai 2 de tension !!mdr...
De rien Betty!!!
Citation :
pour moi ce ne sera ni thé ni café
Ca te convient Bebop !! lol (j'sais pas ce que tu prends le matin)!? lol
Excellent dimanche à tous !!!
A plus tard !!!
Gros bisous !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 14:07
PEARLY a écrit:
Punaise, j'ai extremement mal dormi... et la chienne du voisin qui n'arretait pas d'aboyer..... grrrrr !
Gil et moi avons eu la même réflexion en même temps, on s'est dis que "zut le voisin n'a pas fini son travail en butant l'autre cleps"
Je plaisante, car j'adooooore les toutous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 15:07
J'ai pensé la même chose que toi Birdie, mais je l'ai gardée pour moi car c'est vraiment de l'humour noir de chez noir !!!
Bon dimanche à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 22:28
Salut,
Le concert s'est bien passé, mais je n'ai pas pris de photos car j'ai une grosse flemme. Je n'y suis pas allé en vélo... Mais j'ai trouvé le moyen de me perdre 2 fois, moi qui est l'habitude de me rendre à Corbas.. Une fois à l'aller et la deuxième en partant...je me suis retrouvé sur l'autoroute en partance pour....MARSEILLE....La gueule, je vous dis pas.. Le pire je devais guider des amis qui ne connaissaient pas le coin....La honte!!!!! Ce sont mes amis qui m'ont aidé à retrouver le chemin... Super, à présent il connaissent bien la région Lyonnaise grâce à bibi... Je me suis couché vers 5h00 du matin pour me réveiller à 9h00 Autrement, j'ai la tête dans le vague avec un certain cafard..J'ai beau rigoler au téléphone car j'ai appélé Angie, mais le coeur n'y ai pas. C'est peut être à cause du manque de sommeil. A bientôt.
Johnny
Johnny
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 22:51
et à demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 6 Juillet Dim 06 Juil 2008, 23:18
HELLO pour le retard très pris Aujourd'hui concert Hier au Soir couché à 4 H 30 et ensuite boulot de 12 H à 20 H pas trop le temps voila à Demain BYE.