Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 10:22
salut Betty,salut tout le monde,
ce soir direction Kergrist je vous ferais quelques photos
bon w-e a vous Pyf
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 11:10
Merci pour le café Betty ! Jolie cette coiffure sur la photo que tu as mise.
Hello Pyf, ah oui déjà Kergrist ? Rhaww j'espère que l'année prochaine je pourrais y aller. Merci de nous prendre des photos, on les attends avec impatience. En tous cas, profites en bien !!!
Moi contente, je viens de voir partir mes voisins, et j'espère que cela va être pour la journée !!!
Sinon, j'avais décidé de ne pas sortir ce week-end pour me reposer. Mais à 5H30, je me suis réveillée et je n'ai pas pu resister à aller marcher avec Celtic. ça y'est je suis une droguée de la marche matinale, c'est grave docteur ? Bon, demain matin, j'essaye quand même de faire ma petite grasse matinée de la semaine.
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et un bon week-end.
Dernière édition par Admin BIRDIE le Sam 25 Juil 2009, 11:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 11:11
pas grand monde !!!! tres bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 11:41
bonjour everybody le soleil tente de percer un peu....ouf....15 jours de flotte,il y en a ras le bol encore un petit arrivage de 45 rpm ce matin.....
BILLY BROWN -- DRUNK: DRUNK AGAIN(45 on DECCA) DON GIBSON - ICE COLD HEART (45 on COLUMBIA / From 50's FARON YOUNG -- YOU'RE RIGHT (45 on CAPITOL) HANK PENNY -- ROCK of GIBRALTAR (45 on DECCA) JOE MAPHIS -- NASHVILLE JUBILEE (45 on CMH) JOHNNY WESTERN -- JUST FOR THE RECORD (45 on COLUMBIA RUSTY YORK -- SALLY GOOD OLD GIRL (45 on GAYLORD) VERNON OXFORD -- WINE, WOMEN & SONGS (45 on STOP) VERNON OXFORD -- WOMAN, LET ME SING ... (45 on RCA) WAYNE RANEY -- MAIL ORDER HEART (45 on STARDAY) HANK PENNY -- BLOODSHOT EYES (45 on DECCA) JIMMIE SKINNER -- MORE LONESOME (45 on MERCURY) JOHNNY WESTERN -- LIGHT THE FUSE (45 on PHILIPS) VERNON OXFORD -- LET'S TAKE A COLD SHOWER (45 on RCA) VERNON OXFORD -- THAT'S THE WAY I TALK (45 on RCA)
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 13:18
SALUT SALUT Pas trop la foule en ce moment c'est les vacances pour certains c'est normal pour moi ce sera le 15 août au soir j'attend cela avec impatience , nous jouons ce soir cette une soirée privée vers Grenoble c'est je vous souhaite un très bon samedi ainsi qu'un bon WEEK-END
THE JODIMARS (WELL NOW DIG THIS)
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 13:45
Hello tout le monde
Oui comme tu dis Bebop, ras le bol de la flotte ... ce matin il y avait du soleil, mais là ... le ciel est bien chargé!!! ...On a pas eu d'été ::: P'tain de 13 lunes ! lol
Bonne Kergrist Party, Pyf ... !
Bon concert à toi aussi Franck !
Birdie j'espère que tu seras tranquille toute la journée si tes voisins sont partis ....
Good Weekend à tous :-)
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 13:47
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 14:03
Bonjour,Betty,Pyf,Birdie,Nanny, Bebop,,Franck et Pearly. Oui, sâcrée année avec ses 13 lunes. Moi, la lune, mis à part Blue moon, mis à part Armstrong et son premier pas, et mis à part qu'elle m'éclairait dans ma jeunesse quand je rentrais à pied de mes chouilles nocturnes, elle me laisse totalement indifférent. Disons que si elle a une une influence sur le temps, sur mon métabolsme, elle ne fait que ricocher.:lol!: . Ben, moi, sans faire d'envieux, ce soir , petite réunion familiale avec les enfants de Kris autour ............................................d'un barbecue. Eh oui !!! Ici, il fait boune . Et tiens , visez ce qui suit : Mort de rire !!!!!!! Vous avez tous intéret les mecs à ne pas dire que vos femmes ne savent pas cuisiner !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 14:29
Cool TOM !!! un nouveau jeu, je suppose que c'est celui de chercher l'erreur !!
Pour ma part le barbecue est synonyme de relax, c'est à dire pour une fois dans l'année, c'est pas moi qui cuisine, c'est le truc de Gil, en tous cas pour les grillages. Et je peux vous dire que cela fait du bien !!! :504883:
En attendant, mon petit Gilou est au travail !!
Bisous à tous
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 14:48
Coucou tout le monde!
pff, ça creve vite le menage di donc, j'ai lavé mes carreaux je croise les doigts pour qu'il pleuve pas :lol!: j'attendais patiemment mes deux livres sur Elvis que j'avais commandé et je l'ai ai reçu, deja un de lu reste l'autre bisous a tous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 15:15
Salut à tous
J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez bien démarré le week end.
Pour nous ce sera 2 jours tranquilles à la maison avec nos jeunes, plein de choses à faire dans la maison avant le départ en vacances la semaine prochaine.
Je vous fais de grosses bises à tous A plus
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 16:37
En effet, il y a un intrus sur ton Barbeuq Tom... !!! lool ...
Idem Birdie, les grillades.. je ne m'en occupe pas ... !!! Chacun sa merde ... mdr
Mes filles vont à une Anguillade party ce soir .... c'est pas mon truc ... les beaufs ... la fete au village ect ....
Bye ... A + !!! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 16:50
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 17:43
PEARLY, on dirait ma Celtic avec les mâles qui voulaient la prendre :lol!:
Bon alors tout le monde s'en va la semaine prochaine en vacances ? Tom, Nadine, qui d'autres ?? Il va bien être vide ce forum, vivement Septembre !!!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 20:09
Admin BIRDIE a écrit:
tout le monde s'en va la semaine prochaine en vacances ? Tom, Nadine, qui d'autres ?? Il va bien être vide ce forum, vivement Septembre !!!
Do not worry Birdie!!!! I will be here to keep you company!!!!! Ne t'inquietes pas Birdie!!!! Je serai la pour te tenir compagnie!!!!
"Ton Frere bien aime" Supprime-Man!!!! <--- Supprime-Man bisou Birdie!!!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 20:12
Admin BIRDIE a écrit:
Birdie, va tu etre une Mamie????
mmmmmmm..... Oncle Supprime-Man.... ca sonne bien!!!
Supprime-Man
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 20:12
Super PEARLY va mieux.....yessssssssssssss voici quelques petites photos glanées sur Koreus
Je pars la semaine prochaine,mais avec le portable, dès que je trouve une connection je vous porte un petit mot. Je ne quitte pas le RCB comme cela LOL LOL LOL
Kiss les amis
Supprime-man Adepte
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 20:26
PEARLY a écrit:
Pearly... The food on this barbeque looks like the food that Jolio cooked for us when we visited you, except for one item that never appeared on the plate he brought to the table. I wonder Pearly... did you enjoy your "special" late night snack????
IN FRENCH: Pearly, ce BBQ ressemble beaucoup a ce que Jolio nous a cuisiner quand on est venu vous rendre visite, except pour un article qui n'est pas aparu sur la table. Je me demande Pearly... Si tu as apprecie ce plat 'special' pour toi le soir meme????
Ps... Thank you for not posting the photos of my sexy naked butt that you took when you met me secretly in the bathroom while Elvire and Jolio were cooking the food!
Ps... Merci de ne pas avoir poste la photo de mon sexy derriere tout nu que tu as pris de moi secretement dans la salle de bain pendant que Elvire et Jolio etaient en train de cuisiner!
Supprime-Man
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 20:31
bonsoir a tous
deux vidéo que je viens de faire...
bonne soirée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 21:37
Supprime-man a écrit:
PEARLY a écrit:
Pearly, ce BBQ ressemble beaucoup a ce que Jolio nous a cuisiner quand on est venu vous rendre visite
Ah bon Pearly ???????????????????
Coucou Betty, merci pour les vidéos, elles sont supers, good Job !!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 21:58
. Et bien quelle ambiance aujourd'hui par ici!
Tom, heureusement qu'on n'a pas eu droit au Barbeuc chez toi!... Comme dit Greg, celui ci ressemble a celui qu'on a eu chez Pearly et Jolio!! (a part pour un article) :lol!:
Pour ma part, ca y est j'ai poste les photos de chez Gigi.. Greg quand a lui est en train de concocter un sujet bien a lui... (Surprise..?)
J'avais ecris un mot mercredi mais il n'a pas ete poste.. Grrrr.. cette connexion m'a lache.. Bref, je racontais notre journee de lundi.. ou on est alle faire un tour dans la campagne, dans l'Est de l'Ohio,en bordure avec la Pennsylvanie.. visiter quelques maisons que l'on ne peut pas s'offrir.. Histoire de se fouttre les boules..
La premiere, une maison sur 3/4 hectares.. Pas de voisins aux alentours!! Que de la foret! En vente pour 54.000 dollars... Mais on n'a pas craque pour la maison, construite en 1981, un peu petite (2 chambres seulement)
en route pour visiter une 2eme maison.. On apercoit un petit chemin avec plein de voitures abandonnees.. Impressionnant
La 2eme maison, construite en 1900 nous a fait craquer.. 4 chambres.. les portes et fenetres originales, un joli poele a bois.. une grande cuisine.. pour 34.000 dollars!!!.. a retaper, mais il y a de quoi faire une belle maison!
Construite en colline, le terrain descend sur un ruisseau.. Pas de voisins a gauche (le ruisseau rejoint la route).. et une foret separe de la propriete de droite... Environ 2 hectares de propriete..
Vue de gauche
Vue de droite
Terrain derriere la maison
Une des fenetres a l'etage
Situee a 3 kms de la ville historic de 'Jefferson'.. ou on a mange dans un 'Diner' bien sympa.. Les Milk Shakes etaient suculents! Miam..
On continue notre route jusqu'a la ville de Conneaut, en bord du Lac.. La on a visiter une tres jolie maison pour la somme 10.000 dollars!! Maison magnifique, sur 3 etages, les plafonds hauts, du bois autour de la cheminee, des fenetres, et portes tout en bois aussi.. Par contre, la il n'y a pas de terrain, c'est une maison de ville, et 2 maisons de chaque cote..
Le Living room
La cuisine
Une jolie porte en bois vitree qui sort des murs pour separer salon/salle a manger
Les escaliers tout en bois montant au 1er etage qui rejoignent 3 chambres
Et encore une montee pour aller trouver 2 chambres au 2eme etage
une chambre a l'etage
Apres avoir bien eu les boules on a termine la journee au bord du Lac Erie..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 22:05
Cool Elvire ! Bon, on achète la deuxième !!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 22:13
Bien vu Birdie!!.. c'est celle qu'on veut aussi... ben au premier a sortir 30.000 dollars!
La 3eme (10.000 dollars) avec voisins.. a deja une offre acceptee..
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Sam 25 Juil 2009, 23:21
:123:SALUT DU MOIN BONNE NUIT JE VAIS AU PIEUT ... JE SUIS NAZE .... PAS DE KERGRIST CET ANNEE POUR MOI .
VOUS AVEZ LE BOUJOUR DE BETTYBOOP 94 CAR CE MATIN ELLE SAIS GOURER POUR METRE SON COM ET LE CAFE ELLE LA MIS A VENDREDI SOIR...... :lol!:
ALLER BYE BYE ET A PLUTARD .
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Dim 26 Juil 2009, 00:13
Supprime-man a écrit:
PEARLY a écrit:
Pearly... The food on this barbeque looks like the food that Jolio cooked for us when we visited you, except for one item that never appeared on the plate he brought to the table. I wonder Pearly... did you enjoy your "special" late night snack????
IN FRENCH: Pearly, ce BBQ ressemble beaucoup a ce que Jolio nous a cuisiner quand on est venu vous rendre visite, except pour un article qui n'est pas aparu sur la table. Je me demande Pearly... Si tu as apprecie ce plat 'special' pour toi le soir meme????
Ps... Thank you for not posting the photos of my sexy naked butt that you took when you met me secretly in the bathroom while Elvire and Jolio were cooking the food!
Ps... Merci de ne pas avoir poste la photo de mon sexy derriere tout nu que tu as pris de moi secretement dans la salle de bain pendant que Elvire et Jolio etaient en train de cuisiner!
Supprime-Man
Greg, ce n'est pas mon barbecue ...mais celui de chez Tom !!! mdr ... On ne cuisine pas ce genre de chose chez nous !!!!! lol
Citation :
Ps... Merci de ne pas avoir poste la photo de mon sexy derriere tout nu que tu as pris de moi secretement dans la salle de bain pendant que Elvire et Jolio etaient en train de cuisiner! Wink Wink Wink
!! Pas d'inquiétude je la garde pour moi cette photo :-)) souvenir, souvenir !!!!
Gros bisous à Toi, Elvire et bien sur Poulet (lol) et ravie de vous avoir vu en chair et en os !!!! lol .... Vous etes vraiment EXtra :::::
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Dim 26 Juil 2009, 00:15
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY, on dirait ma Celtic avec les mâles qui voulaient la prendre :lol!:
Tous des cochons ... les mâles !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 25 JUILLET Dim 26 Juil 2009, 00:25
ritchy54 a écrit:
:123:SALUT DU MOIN BONNE NUIT JE VAIS AU PIEUT ... JE SUIS NAZE .... PAS DE KERGRIST CET ANNEE POUR MOI .
VOUS AVEZ LE BOUJOUR DE BETTYBOOP 94 CAR CE MATIN ELLE SAIS GOURER POUR METRE SON COM ET LE CAFE ELLE LA MIS A VENDREDI SOIR...... :lol!:
ALLER BYE BYE ET A PLUTARD .
Salut Ritchy, bonne nuit à toi aussi, je pensais que tu aurais été à Kergrist (comme tu vas partout) lol ...Mais bon si tu es Naze, le repos te fera le plus grand bien !!!
Le 8 aout..(tu es libre )... idem pour toi Bebop ect..... ?? Pour le barbeuc, il faudra bien qu'on le fasse un jour ou l'autre ... en esperant que la météo nous annonce pas de la M**** lol On va jamais pouvoir le faire ce p'tain de barbeuk ... si ça continue... sinon crepes bretonnes (mdr) avec une Bolée de cidre !!