a on est déja mercredi johnny bientot les vacances....:lol!:
pffff il fait déja chaud a cette heure ci,aller voici le café
bon petit dej est bonne matinée
a vous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 06:48
Salut les amis,
Merci Betty merci d'avoir préparé le kawa, dommage que je ne puisse pas le prendre avec toi. :lol!:
Citation :
a on est déja mercredi johnny bientot les vacances....:lol!:
Oui et dire que grace à toi qu'on aurait pu être samedi! Pas vrai Gigi! Bonne journée Betty et vas y molo avec le boulot....:lol!: Je me prépare gentiment et j'ai une faim de loup. Tout à l'heure à 12h30 grillade avec les collègues du magasin de mon bahut..Apéro et tout le tremblement..:lol!: :lol!: :lol!: Oui ça sent les vacances!!! :528426: :528426: :528426: :528426:
A bientot à toutes et à tous
Johnny
Je suis en panne avec les illustrations...je ne sais plus quoi mettre
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 08:27
Merci ma puce, d'avoir ouvert le bar et surtout pour le , je vais bien en prendre au moins deux !!
Salut Gigi, je te souhaite également bon courage pour le boulot, bientôt les vacances !!
Alors pour le moment, le temps chez nous est gris et pleuvotte un peu. J'ai sorti la chienne et maintenant, je la laisse seule dans la cour. Mais tout un coup, j'entend un boum, j'y vais, et je vois que la Celtic commençait à faire un trou sous la cloture ! Conclusion, va falloir trouver une solution !!!
Je vous souhaite à tous de passer un bon mercredi
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 09:02
salut la 50's compagnie tout d'abord une bonne fete a notre Eugene!!!!! une petite pensée pour tout ceux qui sont au boulot en ce moment(les pauvres, de ce temps ci avec la chaleur,ils doivent vraiment en chier). thanks pour le café.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 09:13
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 11:57
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !??
Ici, il pleut comme vache qui pisse.... :57864: :57864: ... 17° qui dit mieux... mais, je préfère cela à la canicule !!! lool Dommage... pour ma Dydy qui passe quelques jours de vacances, sous la flotte..... tous les ans, elles se font avoir les Miss, le maillot de bain va rester dans leur valoche !!! lol
Je vous dis à plus, ma soeur (jumelle) passe à la maison cet aprem !!! lol
Bon mercredi à tous !!!!
Gros bisous !!!
Audrey Williams - Jambalaya (On the Bayou)
Hank's widow performs a favorite. Her daughter Lycrecia looks on (right).
Baby Hank Williams Sr.! :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 12:09
Pearly, mouillé pour être mouillé, elles peuvent se baigner !!
QUESTION : Peut-on brancher l'ordi sur l'ampli ? Car en ce moment, j'écoute Motorbilly, du bon rockabilly non-stop, mais avec l'ordi le son, c'est quand même limité et j'aurais bien aimé l'écouter sur nos bafffffffffffff !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 12:25
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 13:03
Hello tout le monde
J'espere que vous allez bien
Je vous souhaite une excellente journee et vous dit j'espere a tres bientôt
Je suis desolee mais je ne pourrai plus venir sur le forum j'ai des gros soucis dans mon couple je croyait que ca allait s'arranger mais pas du tout
Je n'ai plus le coeur a rien je suis tres affectee j'ai essaye de le cacher le plus possible mais je n'ai plus la force de continuer ainsi
Et c'est la meme chose sur mon myspace
Le forum etait un endrois tres sympa ou j'aimais et j'aime venir ici mais avec mon moral et tout ce qui va avec je suis tres usee et fatiguee
Je lutte tout les jours pour que je garde un semblant d'espoir pour je trouve une solution pour mon couple mais la ..
Je reviendrai et j'espere quand j'aurrai trouver la paix et la tranquilite et je n'avait pas le courage pour ecrire a tout les membres du forum alors j'ai prefere le faire ici et desolee de saper l'ambiance du forum
Je passerai peut etre en tant que spetacteur mais sans plus
J'espere vous poster des coms un de ses jours mais je ne quitte pas le forum simplement pour vous en informer
Je vous embrasse tres fort et pense a vous aussi
GROS BISOUS
Arcangela
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 13:20
Ben zut alors Angie, je pensais que cela s'arrangeait dans ton couple. C'est une histoire de fou, tout ça ! Et bien sure tu vas nous manquer. Mais si tu as besoin d'un peu de recul, prend ton temps et surtout pense d'abord à ton couple, ta famille, c'est le plus important. Mais j'espère que l'on restera en contact et surtout que tu nous reviendras en pleine forme. Car je compte bien te revoir bientôt ici ! Okay ???? Mais bon, j'espèrais que le forum t'aidait à te remonter le moral, car ce lieu est là pour nous changer les idées et non le contraire. Je suis désolée de n'avoir pu être là pour t'aider mais j'espère me racheter ! Gros bisous ma belle !!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 13:25
Héllo tout le monde,
du :528426: :528426: :528426: :528426: c'est génial,excuse moi Pearly, dômmage qui pleuvent chez toi,vient chez moi il fait 30°super. Oups bonjour toi.BISOU A TOI
Salut Betty,bon courage pour le boulot,mais fait attention il fait chaud. BISOU A TOI.
Génial Bebop tes vidéos,bonne journée à toi.
Bonne journée à toi Johnny,alors comme sa bientôt les vacances veinard. Vivement les miennes le 24 juillet au soir,yes.
Bonjour Angie,passe une bonne journée.J'espère que tu vas trouver une solution pour ton couple,c'est dômmage d'arriver là. Revient nous vite.GROS BISOU A TOI.
Bon moi aujourd'hui c'est:792541: c'est relaxe. Vivement se soir que je retrouve le frais de mon boulot.
Aujourd'hui j'ai reçus 2 cds de la compil Orgy le vol;6 et 7,trop génial, j'adore cette compil et pochette sont dessiner ça c'est super.
Les amis(es),passer une très bonne journée,protéger vous du soleil, sinon se soir au diner il y aura des écreviste,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
ALLER A PLUS
BISOU TOUT LE MONDE.
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 13:28
Héllo Birdie,on a poster ensemble.
Comment vas-tu?? Aufaite pour les baf et les brancher sur l'ordi normalement c'est fesable.
Passer une très bonne journée,gros bisou à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 13:31
HELLO
Courage Angie je suis avec Toi et nous sommes avec Toi à très Bientôt , que vous dire de plus , seulement encore une très belle Journée :1457: cet après midi baignade , et bien passer un Très Bon Mercredi et restez
Dernière édition par Franck DEMON le Mer 02 Juil 2008, 13:32, édité 1 fois
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 13:32
Héllo tout le monde,
du :528426: :528426: :528426: :528426: c'est génial,excuse moi Pearly, dômmage qui pleuvent chez toi,vient chez moi il fait 30°super. Oups bonjour toi.BISOU A TOI
Salut Betty,bon courage pour le boulot,mais fait attention il fait chaud. BISOU A TOI.
Génial Bebop tes vidéos,bonne journée à toi.
Bonne journée à toi Johnny,alors comme sa bientôt les vacances veinard. Vivement les miennes le 24 juillet au soir,yes.
Bonjour Angie,passe une bonne journée.J'espère que tu vas trouver une solution pour ton couple,c'est dômmage d'arriver là. Revient nous vite.GROS BISOU A TOI.
Bon moi aujourd'hui c'est:792541: c'est relaxe. Vivement se soir que je retrouve le frais de mon boulot.
Aujourd'hui j'ai reçus 2 cds de la compil Orgy le vol;6 et 7,trop génial, j'adore cette compil et pochette sont dessiner ça c'est super.
Les amis(es),passer une très bonne journée,protéger vous du soleil, sinon se soir au diner il y aura des écreviste,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
ALLER A PLUS
BISOU TOUT LE MONDE.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 13:32
Gigi, je vais bien ! Pour mettre l'ordi sur l'ampli, je voulais savoir si certains l'avaient déjà fais et quel genre de branchement il faut ????
Invité Invité
Sujet: attend de pied ferme Mer 02 Juil 2008, 13:53
resalut a tous
courage angie revient nous vite...gros bisous a toi
merci bebop et pearly pour les vidéos:bisou2:
ici temp caniculaire est d'ailleur y'a déja le tonnerre qui gronde sa va tomber je le sens...
tient j'ai reçu une carte d'elvire de l'utah elle est trés jolie,peut etre si je travail toujour l'année prochaine je vais voir elvire au states,elvire n'attend que sa...:lol!:
bon et bien bonne aprem a tous moi vais me reposer.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 14:22
Chère Angie,
Je suis très affecté par ton message.
Reviens nous vite..
Je suis un de ceux qui est proche de toi par la distance géographique.
Alors, nous avons encore le téléphone….
Soit sans crainte, je ne te laisse pas tomber comme toutes les personnes qui vivent sur ce forum.
Courage, tiens le coup.
Gros bisous.
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 16:55
Soit sans crainte, je ne te laisse pas tomber comme toutes les personnes qui vivent sur ce forum ca veut dire quoi ca?????????????????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 19:49
Citation :
Soit sans crainte, je ne te laisse pas tomber comme toutes les personnes qui vivent sur ce forum ca veut dire quoi ca?????????????????
Que personne du forum ne laissera tomber Angie. Nous sommes tous solidaires. Je pense que vous penser tous comme moi non?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 20:13
Of courses, que nous ne voulons pas abandonner Angie, et nous espérons que tout ira mieux dans quelques temps. On lui laissera tout le temps qu'elle veut, je n'ai jamais forcé les gens à venir sur mon forum et si elle veut prendre du recul, elle peut le faire et je trouve que sa vie de famille est plus importante que le forum !
Alors Angie, si tu me lis, on t'attendra, la porte du forum te sera toujours ouverte. Et si tu veux me téléphoner, tu peux le faire quand tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 2 juillet Mer 02 Juil 2008, 20:50