FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Dim 29 Juin 2008, 19:02 | |
| - Youhouuuuuuuuuuu ! Celtic !!!!!!!! T'es où ? - Ah ! te voilà ! tu te caches ? - Rhawwww Zut, elle m'a trouvé, on peut plus bouffer tranquille ! tsss - Dis ma chérie, tu veux bien montrer la nouvelle barrière de ta cour, que ton pôpa t'a fais ? - Tu vois pas que je suis occupée ? - Allez ! pour me faire plaisir - Bon allons y, sinon elle va plus me lacher d'une patoune Alors voici l'engin, avec ce foutu truc, je ne peux plus allez courir après les poules des voisins, pffff - Voilà l'autre coté, vous trouvez pas ce que cela fais un peu zoo ? - Le premier qui me lance des cacahuettes, je lui mords le derrière ! Si je peux, car j'ai grandi, c'est môman qui l'a dis ! NA ! Bon, une oreille de cochon à la rigueur, je veux bien, mais une belle bien grande, hein ? Okay ? - Celtic ??????? Mais où est ce qu'elle est encore ? - Ah te voilà ! - Zut, crotte et REzut, elle m'a encore trouvé ! Arffffffffffff - Ah ! faites qu'elle arrête avec son appareil de malheur ! - Allez, j'ai pitié de toi Celtic, on va leur dire à tous, un petit aurevoir. - D'accord, allez passer un bon fin de dimanche - Quoi ? vous êtes pas encore parti ? On dirait que vous voulez rester manger à la maison, non ? Un petit barbecue ? Ben, non ! dans vos rêves, les merguez sont rien que pour moi, non mais! Allez sans rancunes, je vous fais de grosses léchouilles !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Dim 29 Juin 2008, 19:26 | |
| tres bien la cloture les poules pourront passer en dessous pour dire bonjour a celtic!!!! |
| | | Lee-Loo Rockin
Nombre de messages : 304 Date de naissance : 11/02/1935 Age : 89 Localisation : Over The Rainbow Loisirs : Gene Vincent fan club Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Dim 29 Juin 2008, 19:30 | |
| olala ! il a grandi ton chien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Dim 29 Juin 2008, 19:51 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Dim 29 Juin 2008, 20:26 | |
| Bebop ! en faite, on pensait plus à d'autres chiens pour qu'ils ne sautent pas, quand elle aura ses premières chaleurs. Mais de toute façon, j'ai bien l'intention de mettre des bacs pour y planter soit des bambous ou des plantes grimpantes pour ne plus voir la gueule de mes voisins ! Et puis si une poule vien chez nous, elle va direct dans le congélateur !! Salut Leeloo, et oui, elle a bien rattraper son retard, même voir plus. Et dire qu'elle n'a pas encore fini de grandir, y'a 1 semaine pour ses 8 mois, elle faisait 33,5kg, elle doit être à environ 34 maintenant ! Mais au moins maintenant, on a de quoi caresser !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Lun 30 Juin 2008, 00:05 | |
| :lol!: Birdie, j'adore les p'tits récits avec tes photos c'est Extra !!! elle est plutôt réussie cette clôture... félicitations à Mister Gil !!! ça rend bien !!! - Citation :
- Et puis si une poule vien chez nous, elle va direct dans le congélateur !!
Dans le congèl... pauvres poules.... :lol!: Celtic, on ne bouffe pas les poules !!!! hein!? écoute tatie Pearly !!! |
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Lun 30 Juin 2008, 08:32 | |
| Merci Pearly, pour Gil ! En faite pour les poules, j'ai surtout peur qu'une ne veuille se défendre et comme elles attaquent toujours dans les yeux, pas trop envie qu'elles fassent ça à Celtic ! Surtout que leur coq est vraiment mauvais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Lun 30 Juin 2008, 12:43 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- Merci Pearly, pour Gil !
En faite pour les poules, j'ai surtout peur qu'une ne veuille se défendre et comme elles attaquent toujours dans les yeux, pas trop envie qu'elles fassent ça à Celtic ! Surtout que leur coq est vraiment mauvais ! Oui, je sais.... c'est clair que les poules ne sont pas toujours très délicates !!! Il m'en reste 2 poules... le chien s'en approche pas d'ailleurs... (lol) !!! |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Mar 01 Juil 2008, 05:46 | |
| tres belles photos et sutout cette barriere j en aie jammais vu des comme ça chapeau l artiste!!! | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Mar 01 Juil 2008, 06:37 | |
| Trop bien! Maintenant reste plus qu'à creuser autour une tranchée..Installer un pont levis...deux ou trois miradors....quelques mines anti personnels..un abri anti atomique......allez Gil au boulot :lol!: Il est de plus en plus beau ton "toutounix" | |
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Mar 01 Juil 2008, 08:38 | |
| Bonne idée Johnny !! Merci Buddy !! | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Mar 01 Juil 2008, 08:59 | |
| Bonjour Birdie,
bravo pour la clôture.C'est vrais que le chien est beau, magnifique. Maintenant que la clôture est faite à l'intèrieur faut la décorer, metre un tapis rouge pour celtic,ex....le bole en or et tout le reste quoi.
Mais bravo pour gil.
GROS BISOU A TOI ET UNE TRES BONNE JOURNEE. | |
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Mar 01 Juil 2008, 09:18 | |
| Nan, nan pas de tapis rouge, juste des arbustes pour nous cacher un peu, car sur le coté, y'a la servitude commune, donc les voisins passent régulièrement. Voyez comme c'est près ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! | |
| |
| | | | La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! | |
|