FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!

5 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Empty
MessageSujet: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:02

- Youhouuuuuuuuuuu ! Celtic !!!!!!!! T'es où ?
- Ah ! te voilà ! tu te caches ?
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 229juin2008005nm8

- Rhawwww Zut, elle m'a trouvé, on peut plus bouffer tranquille ! tsss
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 329juin2008006ce3

- Dis ma chérie, tu veux bien montrer la nouvelle barrière de ta cour, que ton pôpa t'a fais ?
- Tu vois pas que je suis occupée ?
- Allez ! pour me faire plaisir
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 429juin2008007oe4

- Bon allons y, sinon elle va plus me lacher d'une patoune
Alors voici l'engin, avec ce foutu truc, je ne peux plus allez courir après les poules des voisins, pffff
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 529juin2008010py9

- Voilà l'autre coté, vous trouvez pas ce que cela fais un peu zoo ?
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 729juin2008002yh1

- Le premier qui me lance des cacahuettes, je lui mords le derrière !
Si je peux, car j'ai grandi, c'est môman qui l'a dis ! NA !
Bon, une oreille de cochon à la rigueur, je veux bien, mais une belle bien grande, hein ? Okay ?
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 629juin2008014ka1

- Celtic ???????
Mais où est ce qu'elle est encore ?
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 829juin2008001mq6

- Ah te voilà !
- Zut, crotte et REzut, elle m'a encore trouvé ! Arffffffffffff
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 929juin2008sj9

- Ah ! faites qu'elle arrête avec son appareil de malheur !
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 1029juin2008019ng3

- Allez, j'ai pitié de toi Celtic, on va leur dire à tous, un petit aurevoir.
- D'accord, allez passer un bon fin de dimanche
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 1129juin2008027ig6

- Quoi ? vous êtes pas encore parti ? On dirait que vous voulez rester manger à la maison, non ? Un petit barbecue ? Ben, non ! dans vos rêves, les merguez sont rien que pour moi, non mais!
Allez sans rancunes, je vous fais de grosses léchouilles !! bisou2
La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 1229juin2008025vh0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:26

tres bien la cloture Bravo 2
les poules pourront passer en dessous pour dire bonjour a celtic!!!!
Lee-Loo
Rockin
Rockin
Lee-Loo

Féminin
Date de naissance : 11/02/1935
Loisirs : Gene Vincent fan club

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:30

olala ! il a grandi ton chien emotikrireMA11840282
http://gene.vincent.fanclub.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:51

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyDim 29 Juin 2008, 20:26

mdrrrrr Bebop ! en faite, on pensait plus à d'autres chiens pour qu'ils ne sautent pas, quand elle aura ses premières chaleurs. Mais de toute façon, j'ai bien l'intention de mettre des bacs pour y planter soit des bambous ou des plantes grimpantes pour ne plus voir la gueule de mes voisins ! Et puis si une poule vien chez nous, elle va direct dans le congélateur !! youpi 394872

Salut Leeloo, et oui, elle a bien rattraper son retard, même voir plus. Et dire qu'elle n'a pas encore fini de grandir, y'a 1 semaine pour ses 8 mois, elle faisait 33,5kg, elle doit être à environ 34 maintenant ! Mais au moins maintenant, on a de quoi caresser !! ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyLun 30 Juin 2008, 00:05

:lol!: Birdie, j'adore les p'tits récits avec tes photos c'est Extra !!!

La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! 47843 elle est plutôt réussie cette clôture... félicitations à Mister Gil !!! Bravo 2 ça rend bien !!!

Citation :
Et puis si une poule vien chez nous, elle va direct dans le congélateur !!
Dans le congèl... affraid pauvres poules.... :lol!:

Celtic, on ne bouffe pas les poules !!!! hein!? écoute tatie Pearly !!! 394872
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyLun 30 Juin 2008, 08:32

Merci Pearly, pour Gil !

En faite pour les poules, j'ai surtout peur qu'une ne veuille se défendre et comme elles attaquent toujours dans les yeux, pas trop envie qu'elles fassent ça à Celtic ! Surtout que leur coq est vraiment mauvais ! youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyLun 30 Juin 2008, 12:43

Admin BIRDIE a écrit:
Merci Pearly, pour Gil !

En faite pour les poules, j'ai surtout peur qu'une ne veuille se défendre et comme elles attaquent toujours dans les yeux, pas trop envie qu'elles fassent ça à Celtic ! Surtout que leur coq est vraiment mauvais ! youpi

Oui, je sais.... c'est clair que les poules ne sont pas toujours très délicates !!! Twisted Evil
Il m'en reste 2 poules... le chien s'en approche pas d'ailleurs... (lol) !!!
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36

Féminin
Date de naissance : 16/10/1965

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyMar 01 Juil 2008, 05:46

tres belles photos et sutout cette barriere alavotre j en aie jammais vu des comme ça chapeau l artiste!!! 53794
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyMar 01 Juil 2008, 06:37

Trop bien!
Maintenant reste plus qu'à creuser autour une tranchée..Installer un pont levis...deux ou trois miradors....quelques mines anti personnels..un abri anti atomique......allez Gil au boulot :lol!:

Il est de plus en plus beau ton "toutounix"
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyMar 01 Juil 2008, 08:38

mdrrrrr Bonne idée Johnny !!

Merci Buddy !!
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi

Masculin
Date de naissance : 02/01/1963

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyMar 01 Juil 2008, 08:59

Bonjour Birdie,

bravo pour la clôture.C'est vrais que le chien est beau,
magnifique.
Maintenant que la clôture est faite à l'intèrieur faut la décorer,
metre un tapis rouge pour celtic,ex....le bole en or et tout le
reste quoi.

Mais bravo pour gil.

GROS BISOU A TOI ET UNE TRES BONNE JOURNEE.
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! EmptyMar 01 Juil 2008, 09:18

Nan, nan pas de tapis rouge, juste des arbustes pour nous cacher un peu, car sur le coté, y'a la servitude commune, donc les voisins passent régulièrement. Voyez comme c'est près ! youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!   La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !! Empty

La fameuse barrière que Gil a fais pendant 4 semaines, ne riez pas, il en a bavé lol !!
Page 1 sur 1