FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Sauvegardez vos vinyles sur votre ordinateur avec le tourne-disque USB | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sauvegardez vos vinyles sur votre ordinateur avec le tourne-disque USB Mer 04 Juin 2008, 16:03 | |
| J'avais reçu cette pub, comme je suis inscrite sur un site de Généalogie (lol)... Sauvegarder vos anciens vinyls sur une clé USB !!! Je vous mets le lien au cas où, il y aurait des personnes interessées !!! Cliquez sur l'image !!!Le tourne disque - radio CD USB Luxe : 149 € (dont 0,25 € d'éco participation) |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sauvegardez vos vinyles sur votre ordinateur avec le tourne-disque USB Mer 04 Juin 2008, 16:06 | |
| , cela me fait penser que je voulais essayer de mettre l'ampli sur l'ordi, justement pour mettre mes vinyles sur CD !! hihihihi Heu rien à voir, sur quel site tu es pour la généalogie ? ça par contre cela m'interesse !! :lol!: | |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sauvegardez vos vinyles sur votre ordinateur avec le tourne-disque USB Mer 04 Juin 2008, 23:25 | |
| Hé, pas mal Je peux déjà mettre mes vinyls sur CD, puis du CD mettre les chansons dans l'ordi, puis sur USB, disons qu'un tel appareil simplifie et facilite le travail. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegardez vos vinyles sur votre ordinateur avec le tourne-disque USB | |
| |
| | | | Sauvegardez vos vinyles sur votre ordinateur avec le tourne-disque USB | |
|