FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maison de disque et boite de prod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de disque et boite de prod Empty
MessageSujet: maison de disque et boite de prod   maison de disque et boite de prod EmptyMer 25 Fév 2009, 21:35

quelqu un connaitrait t il des maisons de disque et boite de prod pour diffuser mon disque, a des conditions correctes, en france ou a l'etranger.
merci stef
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

maison de disque et boite de prod Empty
MessageSujet: Re: maison de disque et boite de prod   maison de disque et boite de prod EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:12

Peux tu m´expliqué un peux ton disque?Tu peux me contacte içi www.myspace.com/Francescjosep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de disque et boite de prod Empty
MessageSujet: Re: maison de disque et boite de prod   maison de disque et boite de prod EmptyMar 10 Mar 2009, 22:27

ben voila;
j ai enregistré dans mon studio un cd 10 titres d' un de mes groupes qui s'appelle; action packed;
c est un trio rockab influence sun high noon etc;;;et autre avec la pattate des shaking pyranides. j aimerai trouver une boite de prod pour diffuser ce disque dans le milieu rockab en france et a l'etranger afin de pouvoir ce faire connaitre a max en vue de tourner sur de gros festivals et aussi de vendre mon dique a des condition correcte;
J ai pas encore de my space mais je vais bientoy m y coller
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

maison de disque et boite de prod Empty
MessageSujet: Re: maison de disque et boite de prod   maison de disque et boite de prod EmptySam 20 Juin 2009, 10:57

salut steff !! sur myspace t as une miltitude de label rockabilly !! sfax,bomb records etc !! prend contact avec eux !! si t as un produit interessant et surtout si ton groupe tourne beaucoup il n y a pas de raisons que tu ne sois pas edites !!
bon week !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





maison de disque et boite de prod Empty
MessageSujet: Re: maison de disque et boite de prod   maison de disque et boite de prod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de disque et boite de prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MATOS ! MUSICOS ! ENTRAIDE pour les groupes et musiciens / Materiel, Music, help, trade for Musiciens and Bands-
Sauter vers: