Sujet: maison de disque et boite de prod Mer 25 Fév 2009, 21:35
quelqu un connaitrait t il des maisons de disque et boite de prod pour diffuser mon disque, a des conditions correctes, en france ou a l'etranger. merci stef
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: maison de disque et boite de prod Jeu 26 Fév 2009, 16:12
Peux tu m´expliqué un peux ton disque?Tu peux me contacte içi www.myspace.com/Francescjosep
Invité Invité
Sujet: Re: maison de disque et boite de prod Mar 10 Mar 2009, 22:27
ben voila; j ai enregistré dans mon studio un cd 10 titres d' un de mes groupes qui s'appelle; action packed; c est un trio rockab influence sun high noon etc;;;et autre avec la pattate des shaking pyranides. j aimerai trouver une boite de prod pour diffuser ce disque dans le milieu rockab en france et a l'etranger afin de pouvoir ce faire connaitre a max en vue de tourner sur de gros festivals et aussi de vendre mon dique a des condition correcte; J ai pas encore de my space mais je vais bientoy m y coller
billy Fidèle
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 28/01/1967 Age : 57 Localisation : alsace Loisirs : musique chevaux Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: maison de disque et boite de prod Sam 20 Juin 2009, 10:57
salut steff !! sur myspace t as une miltitude de label rockabilly !! sfax,bomb records etc !! prend contact avec eux !! si t as un produit interessant et surtout si ton groupe tourne beaucoup il n y a pas de raisons que tu ne sois pas edites !! bon week !!