Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 05:30
:528426: :528426: et non!!!il pleut !!mais il fait tres doux le petit dej' a ete pris;tout est calme dehors! bon il nest que 5H30!! tiens SAINT lolo est mort!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 06:37
Hello les amis,
Salut Buddy, merci d'avoir ouvert le bar. J'espère que tu vas bien.
Hé oui, c'est reparti comme en 14, lundi, le taf et les guignoles du boulot! :lol!: Je vous sers le Kawa, je pense que notre ami Bebop, va nous préparer un petit déjeuner consistant...Peut être eskimo! Ben ouais on déjeune surement au pays des ours polaire! :lol!:
Miam! je me mangerai bien une tranche de baleines fumée! :lol!:
Bon allez! Faut que je me prépare. Bonne journée à tous et à toute, amitié.
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 09:58
hi BUDDY LUCK bonjours a vous tous(toutes) qui etes restés bien au chaud au lit.vous avez bien raison. un temps bien pourri de chez pourave!!!!!!!!! allez les ritals!!!!! le dej est pret
En Italie, le petit-déjeuner le plus courant (il y en a d'autres, vous verrez) est le cornetto avec un capuccino. Si ce dernier, souvent délicieux - même dans le bar le plus modeste, il sera toujours meilleur que ce que l'on sert à Paris sous ce même nom et qui ne s'y apparente que vaguement! sans parler des préparations industrielles en sachet qui ne contiennent même pas de café - plait aux généralement énormément aux Français en voyage dans la péninsule, en ce qui concerne le croissant, le cornetto c'est une autre histoire. Déjà, le cornetto est beaucoup plus sucré. Souvent rempli de confiture, de crème pâtissière ou de chocolat, il diffère aussi par sa pâte même qui n'a pas le feuilletage d'un croissant. Je crois que c'est dû surtout à l'utilisation de l'huile et non du beurre pour la confectionner. Du coup, je trouve que cela ressemble davantage à une brioche. Il est difficile de toutes façons de trouver un cornetto nature, qui ne soit ni fourré, ni recouvert d'un léger glaçage. L'industrie agro-alimentaire italienne reprend par contre régulièrement l'appellation française de croissant et un argumentaire de vente sur la légèreté du produit à la "vera pasta sfoglia" (ahaha vraie pâte feuilletée, boh??? là vous vous moquez quand même...) et "lievitazione naturale" (ben oui, pas de levure dans les croissants...).
Mes muffins pour le petit-déjeuner bon ca vous va? alors pret pour La colazione.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 10:00
bonjour a tous..
je suis fatiguée,je me suis couchée tard (2h30)et réveillée a 8h par les mecs qui tondait la pelouse juste sous ma fenetre...grrrrrr... je l'est maudit..:lol!:
de plus je devait aller en suisses du coup j'irais demain,et se matin ménage.
bonne journée a vous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 10:39
HELLO BOYS & GIRLS
Aujourd'Hui pluie à Gogo :57864: :57864: :57864: quel temps de Merde fait C.... , courage pour celles et ceux qui travail , Moi je suis de repos je vais me la couler douce hé hé , bon Lundi à Tous. Franck
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 12:31
super le petit dej italien,hummmm.......merci bebop
il pleut dans la région de lyon??nous on a pas de pluie pour le moment il y a du vent et point de soleil,alors j'espere que la pluie ne va pas arriver ici,que je puisse faire ma petite ballade.
ta bien raison franck de te la couler douce,profites en bien.
buddy sa fait plaisir de te revoir parmis nous,et le petit tu a des nouvelles??
johnny sa va ta la forme pour un lundi....
bonne appétit a tous
[
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 13:36
Citation :
johnny sa va ta la forme pour un lundi....
Yes ça va pour un lundi :lol!: .... regarde Betty ma tronche
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 13:45
Coucou !
Après l'éphéméride, pas eu le temps de venir au bar ce matin. J'ai du sortir avec Gil pour quelques courses. Puis, nous sommes rentrés pour midi. Y'en a une qui nous a fais une de ces fêtes, c'est qu'elle n'a pas l'habitude de rester seule à la maison.
Sinon, j'espère que vous avez tous passé un bon week-end ! Et oui, nous aussi, la semaine commence avec de la grisaille ! Gil est vraiment content pour ces vacances !!
Merci pour le p'tit déj Bebop, c'est un peu mieux que le japonnais !! hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 16:05
Hello tout le monde,
J'espère que ça va !?? Quand à moi ça pourrait aller si je n'avais pas ces fichues migraines !!!
Wendy a commencé son stage à l'école maternelle depuis ce matin !!! Elle était heureuse ce midi en rentrant ! Elle rigolait car les p'tits font un petit cadeau pour la fête des pères ... un genre de marque page !!! Il y en a un qui avait écrit "Papa tambour" dessus.... il lui pose la question pourquoi il avait écrit cela... le petit répond " Bah! quand je tape sur le gros bidon de mon papa ça fait boum boum" !!!
A plus, je ne traine pas.... il pleut des cordes, et il y a encore de l'orageeeeeeee !!!! c'est chiant ce temps !!!
Bonne journée à tous !
Gros bisous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 17:24
Youpi Youpi le :1457: est là COOL , pour celles et ceux qui ne l'ont pas n'est ce pas BIRDIE enfin le SOLEIL rien que pour Moi Allez à + Franck
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 17:45
pearly ta fille n a pas fini d'en entendre; moi une fois il y en a un qui m a dit ""mais non on ne joue pas on boit du .........pinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 3 ans!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 17:48
le :528426: fait de petite apparition!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 18:37
Hello tout le monde
:58694:
Juste pour vous souhaitez un petit coucou du soir et j'espere que pour vous tout baigne
Je reviens petit a petit sur le forum et j'espere vous envoye des sujets interessant avec tout l'amour que je porte pour cette musique et a vous aussi mes ami(e)s
Je vous embrasse tres fort et vous dis a tres tres bientôt
GROS BISOUS
Band, 1956
credit photo sur http://www.rockabillyhall.com/DickPenner.html
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 18:53
yeah!!!!!!!!ANGIE is back!!!!!!!!!!!!! alors ca va ma grande? Pour de nouveaux sujets,on te fait confiance car on est loin de tout avoir épluchés en zik.
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 19:35
:lol!: :528426: HELLO! me revoilou ils mon tous remis en ordre sa va y aller l'ordi..... j'espere que vous aller tous tres bien ,la forme ,le moral et tous le reste bon je vais aller voir les tas de coms que je n'ai point vue. gros kiss aux girls et bonne poignée de mains aux boys et si il y à nes nouveaux uo nouvelles sur le forum quils soyent les bien venuent. a plus amitiées . celtibilly ritchy.....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 20:01
SALUT RITCHIE!!!!!!!!
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 21:24
non suis pas mort buddy juste un tiot malaise dans les wc de disney 'fo bien que j'laisse de trace de picardie j'suis desole poue mickey au plaisir de te voir bisous amicalement
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 21:28
Lolo, je crois que Buddy, se reférait au décès d'Yves St Laurent !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 21:30
bonsoir tout le monde ,bin y'a du monde sur le forum se soir sa fait plaisir surtout toi angie tu nous manque,j'espere que tu va bien??
gros bisoux a toi.
bonne soirée a tous
lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 21:32
oupssssssss ben trop tard :lol!: :lol!:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 2 Lun 02 Juin 2008, 22:06
buddy36 Méga Rockin